Knivesandtools.fr

6 avr. 2024
Très bonne communication et réactivité. Récemment, j'ai reçu par erreur un modèle de couteau différent de celui que j'avais commandé. Le service clientèle m'a répondu dans la journée, en m'indiquant clairement la marche à suivre pour recommander le bon modèle (il n'en restait qu'un en stock, trop risqué de faire un échange) et renvoyer le mauvais pour remboursement. On m'a même fait suivre les photos du couteau en stock (Kizer Comet). En général, je suis très satisfait des services de KATO, et surtout les commandes sont livrées très vite, ce qui souvent me fait préférer acheter chez KATO plutôt que chez un concurrent qui aurait un meilleur prix. Ce que vous pouvez faire de mieux ce serait d'être un peu plus compétitifs sur les prix, car il y a parfois des différences de 25% avec vos concurrents (ex/ CRKT Bona Fide Silver). Être un peu plus cher quand on livre plus vite que les autres, c'est tout à fait justifié, mais il ne faut pas que l'écart de prix soit trop important non plus.

25 avr. 2024
Bonjour, Ma commande a été laborieuse. J'ai fait deux commandes identiques simultanément (une pour ma sœur et une autre pour moi). La deuxième n'a pas été validée. Puis j'ai réitéré, dû attendre pour une histoire de validation bancaire, puis après plusieurs jours sans avancement, une de vos collaboratrice a supprimé cette dernière commande pour qu'enfin j'arrive à valider celle qui m'a permise d'enfin avec les outils. Tout fini bien mais comme je vous l'ai mentionné c'était laborieux.

Avis pour Knivesandtools.fr

29 avr. 2024

Service client humain et délais rapides

Délais très rapide de livraison. Respect de la promesse "commandé avant 18h, envoyé le jour même". Service clientèle à l'écoute, communication avec des humains, pas des bots. En revanche, les prix sont plus élevés que sur les sites concurrents. Aussi, il manque quelques marques maintenant de 1er plan : Vosteed, CJRB,...
Très bonne qualité et service client. Le seul bémol porte sur la livraison par Colissimo qui prend jusqu'à 5 jours et une communication parfois décalée

Toujours satisfait!

Colis un peu moins bien emballé que la fois précédente mais rien de méchant! Toujours un plaisir de commander chez KnivesandTools!

Boîte d'origine et silice.

La boîte d'origine du couteau est en mauvais état contrairement au colis, de plus un sachet de silice serait le bienvenu.
Tout s'est bien passé concernant ma commande. Bien emballé, livraison rapide.
Le choix et le service sont top, les prix un peu moins .
1 mai 2024

Efficace

Toujours aussi efficace et rapide dans l’envoi
21 avr. 2024

Bon site mais emballage produit défaillant

Le site offre une belle gamme de produits sans être cependant exhaustive. L'ensemble des services fonctionnent très bien à part l'emballage d'expédition. Systématiquement, je trouve les boites de mes achats écrasées et certains achats abimés à l'intérieur du colis qui ne présente aucun défaut extérieur. C'est dommage ...
11 avr. 2024
Déçu de mà derrière commande. Manque de contrôle qualité et maintant je dois m'emmerder à Le renvoyer. J'ai pas que ça à faire, pour rester polit . Vendez plus du chinois. Taïwan, Japon ... ok Sinon bon site. Bien joué les.gars continuez. Cordialement Je reste anonyme.
Réponse de Knivesandtools.fr
Bonjour, Merci d'avoir prix le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que l'article reçu ne soit pas à vos attentes. Notre service client a pris contact avec vous pour vous proposer une solution rapide et qui vous satisfait. Equipe KnivesandTools,

Rabais pour les produits abîmés serait top.

Beaucoup de matériels de qualité mais mon tube de Flitz était légèrement écrasé et piqué à la base et l'emballage également, du produit sortait du coup j'ai pas percé l'opercule et je prends du produit depuis le trou. Le carton de livraison est parfaitement intact.
Superbe couteau mais vu le prix il y avait intérêt. Livraison rapide mais tjrs trop longue quand on est impatient de voir le bébé.
CC
Suivi de livraison inexistant, matériel de bonne qualité.
23 mars 2024
Achat et livraison sans problèmes.
13 avr. 2024
Bien mais service en baisse
Envoi rapide