Knivesandtools.fr

6 avr. 2024
Très bonne communication et réactivité. Récemment, j'ai reçu par erreur un modèle de couteau différent de celui que j'avais commandé. Le service clientèle m'a répondu dans la journée, en m'indiquant clairement la marche à suivre pour recommander le bon modèle (il n'en restait qu'un en stock, trop risqué de faire un échange) et renvoyer le mauvais pour remboursement. On m'a même fait suivre les photos du couteau en stock (Kizer Comet). En général, je suis très satisfait des services de KATO, et surtout les commandes sont livrées très vite, ce qui souvent me fait préférer acheter chez KATO plutôt que chez un concurrent qui aurait un meilleur prix. Ce que vous pouvez faire de mieux ce serait d'être un peu plus compétitifs sur les prix, car il y a parfois des différences de 25% avec vos concurrents (ex/ CRKT Bona Fide Silver). Être un peu plus cher quand on livre plus vite que les autres, c'est tout à fait justifié, mais il ne faut pas que l'écart de prix soit trop important non plus.

25 avr. 2024
Bonjour, Ma commande a été laborieuse. J'ai fait deux commandes identiques simultanément (une pour ma sœur et une autre pour moi). La deuxième n'a pas été validée. Puis j'ai réitéré, dû attendre pour une histoire de validation bancaire, puis après plusieurs jours sans avancement, une de vos collaboratrice a supprimé cette dernière commande pour qu'enfin j'arrive à valider celle qui m'a permise d'enfin avec les outils. Tout fini bien mais comme je vous l'ai mentionné c'était laborieux.

Avis pour Knivesandtools.fr

réactivité "foudroyante"

commander chez Knives and tools est un véritable plaisir... expédition est emballage irréprochable...et quelle réactivité... commandé avant 19h expédié le jour même !!!....ça.... cela n'a pas de prix!!!... vous êtes parfois beaucoup plus cher qu'ailleurs ...parfois moins.... quand la "fourchette" d'écart reste raisonnable...j'achète quand même chez knives and tools...j'ai un tas d'articles.. programmés à l'achat ..il vont se faire chez vous ...ne plus être crispé quand on passe une commande...en se demandant si cela va bien se passer....

Un très vaste choix

J'adore consulter ce site à la recherche de couteaux. Chaque couteaux à sa description et toutes les données le concernant (type de lame, dimension, type d'acier etc...) C'est une mine d'informations et c'est appréciable. Chaque commande est rapide, et soigneusement emballé. Le seul petit bémol est les tarifs. C'est toujours un peu plus cher qu'ailleurs, mais si KnTools est le seul a avoir le produit qui me séduit sur le moment, je n'hésite jamais. Un site très sérieux et à recommander.
16 avr. 2024

le couteau we nitro mini est très beau mais qualité we pas là…

le couteau we nitro mini est très beau et fonctionnel mais c'est la première fois que je dois parfaire le montage à savoir: -pour le flanc gauche les vis n'étaient pas sérrées et dépassaient de 3 mm -la vis d'axe n'était également pas serrée -voulu oter le clip de poche mais vis trop longues et pas de vis raccourcies dans la dotation - disons que la qualité we n'est pas au rendez vous
29 avr. 2024

Service client humain et délais rapides

Délais très rapide de livraison. Respect de la promesse "commandé avant 18h, envoyé le jour même". Service clientèle à l'écoute, communication avec des humains, pas des bots. En revanche, les prix sont plus élevés que sur les sites concurrents. Aussi, il manque quelques marques maintenant de 1er plan : Vosteed, CJRB,...
Rien à dire sur la livraison : super comme toujours ! GLOBAL : très bonne marque de couteaux. Seuls reproches à faire au fabricant : 1°) Immense difficulté pour s'y retrouver dans les gammes (d'ailleurs, on ne s'y retrouve pas) ! 2°) L'emballage ne permet pas de ranger les couteaux après les avoir sortis de celui-ci !
eh bien site agréable a consulté, bonne explication, simple et pratqiue, commande prise en compte rapidement et livraison de même. pour faire mieux c'est difficile, il reste les promotions et/ou des remises selon le montant des achats dans le temps, ou des cumuls de points avec réduction au nombre ! ? Cordialement.
29 avr. 2024
Vraiment un des meilleurs site de couteaux en ligne ! Lorsqu’on passe une commande on sait si l’article et en stock ou pas ! De plus, commande effectuée et expédiée le jour même!! le S.A.V est efficace et professionnel ! BRAVO à toute l’équipe pour son professionnalisme !!
16 avr. 2024
Le point le plus positif est vous avez livré le colis dans un point Relais, ce que Amazon et Rakuten sont incapable de faire. Ainsi ces deux derniers obligent le client à rester bloqué chez lui en attendant le livreur, archaique !!
Service parfait avec KNIVES and TOOLS ,commande bien protégée ,il y a eu un peu de retard qui incombe a la poste avec erreur de destination .Je suis ravi de mon achat et je ferais une nouvelle commande au besoin .
J’adore knives&tools. Ils ont souvent les meilleurs prix sur le marché, et même quand ils ne les ont pas, je préfère commander chez eux car le service après-vente est top et la livraison archi rapide
17 avr. 2024

Un site qui respire le serieux.

Excellent site, sérieux, livraison rapide, emballage soigné. Produits de qualité et descriptifs/fiches produits très précis. Peut-être un peu plus cher que d'autres... mais je recommande à 150%.
18 avr. 2024
De très beaux couteaux de qualité et à tous les prix. Un choix innombrables de styles. Mais aussi des ustensiles, etc... En bref que du bonheur pour quelqu’un aimant la coutellerie.
ID
Igor D.
saint renan
16 avr. 2024
vous êtes bon et efficace je vous mets 4 étoiles parce qu'on peut toujours avoir mieux Plus sérieusement vous êtes nickel changez rien et n'hésitez pas à me faire une promo pers
Comme d'habitude service au Top ! Réactif, suivi de sa commande à chaque étape et livraison rapide (sous 2 jours) et conditionnement nickel. Merci à toute l'équipe !

Lionsteel T6 , superbe ...

Le choix , la rapidité de l'envoi ! Emballage correct même si , le couteau était sortie de sa boite ... ( le carton d'emballage du couteau flottait dans celui-ci )
24 avr. 2024

Mon avis sur K&T

j'ai passé qqles commandes ; le service est impeccable ! les produits présentés sont bien détaillés ; je ne peux que vous recommander K&T :) (Knives and Tools).
Produits proposés de qualité, rapidité entre la prise en compte de la commande et son expédition. Un site très sérieux, à recommander sans aucune hésitation !
Très bonne qualité et service client. Le seul bémol porte sur la livraison par Colissimo qui prend jusqu'à 5 jours et une communication parfois décalée
29 avr. 2024
Excellent, très bien emballé envoi rapide et dans les temps, le tout avec un prix plus que correct ( une lame en s35vn pour moins de 60€). Je recommande.
25 avr. 2024
Service toujours au top. Préparation des commandes rapide, emballage soigné et livraison ok. Plusieurs commandes passées et aucun problème rencontré.