Bracelets conformes à la description et apparemment de bonne qualité. Livraison rapide et conforme aussi au délai annoncé. Mais les petites "pompes" livrées avec le bracelet métal dans un sachet à part sont trop courtes (voir photo des 3 livrées à coté de celle de mon ancien bracelet). Dommage car une supplémentaire est jointe.
Colis annoncé livré alors que non reçu c’est à moi de faire les réclamations auprès de la poste alors que j’ai payé un service et de plus information transmise à l’expéditeur sans retour je recommande ce site a personne
J’ai passé et PAYÉ une commande depuis le mois de mars 2024 et à ce jour je n’ai toujours pas reçu les articles commandés et je le rappelle PAYÉS.
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
13 juin 2024
Bonjour,
Merci pour le message. Très dommage d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. En effet, nous ne livrons pas dans les DOM-TOM pour des raisons logistiques. Un email détaillant ceci et l'annulation de votre commande vous a sûrement été envoyé le 14/03/2024 par le service client. Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier vos courriers indésirables. Vous pouvez nous contacter si cet email n'a jamais été reçu. Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt. Bonne journée. L'équipe braceletsmartwatch.fr!
Je souhaite faire un retour mais aucune nouvelle…
Le bracelet est beaucoup trop léger pour ma montre donc aucun intérêt
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
24 mai 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'entendre que vous n'êtes pas satisfait de votre bracelet. Nous comprenons que le poids peut varier en fonction de la montre. Si vous souhaitez faire un retour, les instructions sont disponibles sur notre page web à la page inférieure. Vous pouvez également nous contacter via email pour recevoir le lien de la page. Nous nous assurons de votre satisfaction et sommes prêts à vous aider dans ce processus. Merci de votre compréhension. L'équipe braceletsmartwatch.fr!
23 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
24 mai 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ou le service que nous avons fourni ne correspond pas à vos attentes. Nous comprenons que cela peut être décevant et nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Veuillez rester assuré que notre équipe de service client va vous contacter par email très bientôt pour discuter de la façon dont nous pouvons résoudre ce problème. Nous sommes déterminés à trouver une solution qui satisfasse vos besoins. Merci de votre patience et nous vous tenons informés de l'avancement de la situation. L'équipe braceletsmartwatch.fr!
22 mai 2024
Avis validé
commande conforme, livraison rapide
Signaler un avis
22 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
22 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
22 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
21 mai 2024
Avis validé
Satisfaite
Bracelet conforme à la photo
Service client au top
Je recommande
Signaler un avis
21 mai 2024
Avis validé
Produit conforme
Article totalement conforme aux attentes.
Envoi rapide, emballage adapté et protecteur.