Braceletsmartwatch.fr- Logo - Avis

Braceletsmartwatch.fr

Vérifié depuis : 10 mars 2022
Braceletsmartwatch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 août 2023
Bracelets conformes à la description et apparemment de bonne qualité. Livraison rapide et conforme aussi au délai annoncé. Mais les petites "pompes" livrées avec le bracelet métal dans un sachet à part sont trop courtes (voir photo des 3 livrées à coté de celle de mon ancien bracelet). Dommage car une supplémentaire est jointe.

6 oct. 2023
Colis annoncé livré alors que non reçu c’est à moi de faire les réclamations auprès de la poste alors que j’ai payé un service et de plus information transmise à l’expéditeur sans retour je recommande ce site a personne

Avis pour Braceletsmartwatch.fr

Rapidité de la livraison.
beaucoup de choix dans les modèles. Qualité top.
Compatibilité vérifiée, envoi rapide. Parfait
Déçu pour la couleur et la boucle de fermeture
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour, Je suis désolé que vous n'êtes pas satisfait de la couleur et de la boucle du bracelet de montre. Afin de vous aider et de trouver une solution, notre équipe du service client vous contactera prochainement ! Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Catherine, Je suis désolé que vous n'êtes pas satisfait de la commande que vous avez passée ou de l'expérience. Afin de vous aider et de trouver une solution, notre équipe du service client vous contactera prochainement ! Veuillez garder un œil sur votre courrier électronique. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
Conforme à mes attentes
Très joli bracelet qui correspond tout à fait à ma montre... Il faut quand même prendre le coup de main pour attacher le fermoir.
matériel de bonne qualité, livraison assez rapide.
Je pourrai donner un note lorsque j'aurai récupérer mon bracelet j'ai fait un retour pour un échange il y a une semaine et à ce jour je n'ai aucune nouvelle ni du retour ni de mon bracelet que je dois recevoir...
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour, Désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu d'informations concernant votre retour. En effet, il n'a pas encore été reçu et il n'y a aucune information à donner jusqu'à ce qu'il soit reçu et traité en ce qui concerne la raison de l'envoi du retour. J'ai également été informé que vous étiez en contact avec le service client qui vous a apporté une solution adéquate. Une fois celui-ci reçu, vous recevrez une notification à cet effet. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
Difficulté à mettre en place les fixations , De plus il n’est pas en cuir !! Nul
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Christian, Merci de nous faire part de vos commentaires. Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de l'installation des pièces jointes. Si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour la mise en place des fixations, notre service client vous contactera pour voir comment il peut vous aider. Concernant le matériau n'étant pas du cuir, il est possible qu'il y ait eu un malentendu ou une mauvaise communication. C'est toujours une bonne idée de revérifier la description et les spécifications du produit pour vous assurer que vous recevez les matériaux et les caractéristiques souhaités. Cela sera bientôt expliqué par le service client. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !