Braceletsmartwatch.fr- Logo - Avis

Braceletsmartwatch.fr

Vérifié depuis : 10 mars 2022
Braceletsmartwatch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 août 2023
Bracelets conformes à la description et apparemment de bonne qualité. Livraison rapide et conforme aussi au délai annoncé. Mais les petites "pompes" livrées avec le bracelet métal dans un sachet à part sont trop courtes (voir photo des 3 livrées à coté de celle de mon ancien bracelet). Dommage car une supplémentaire est jointe.

6 oct. 2023
Colis annoncé livré alors que non reçu c’est à moi de faire les réclamations auprès de la poste alors que j’ai payé un service et de plus information transmise à l’expéditeur sans retour je recommande ce site a personne

Avis pour Braceletsmartwatch.fr

19 avr. 2024
Je n'ai jamais reçu mon produit
19 avr. 2024
Bonjour, C'est dommage d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Cela n’est pas dû à notre propre goût et à notre volonté. Nous nous excusons pour le retard de livraison car des problèmes peuvent survenir avec le bureau de poste une fois les colis remis. Je peux attester que vous avez récemment été en contact avec notre service client qui a aidé à résoudre cette situation pour vous. Merci de l'avoir porté à notre attention. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
18 avr. 2024
Le bracelet en titane comporte des défauts au niveau de la coulissante ce qui qui a engendré la perte du ressort et de la petite languette qui ce clips à l’intérieur de la montre. Je suis dégoûtée
18 avr. 2024
Bonjour Slimane, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre sangle. Notre service client vous contactera sous peu pour vous aider à déterminer la meilleure façon de vous aider. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
18 avr. 2024

Très heureux lors de ma première commande, MAIS MALHEUREUSEMENT….

Très heureux lors de ma première commande d’être livrer à la Réunion sans problème, rapidement, sans aucune problématique! Et depuis, il m’est impossible de commander! Sachez que La Réunion, c’est également la France, et il n’est pas compliqué d’augmenter les frais de transport raisonnablement afin que nous puissions bénéficier de vos super articles! Vous laissez passer du chiffre d’affaires pour de mauvaises économies… en espérant que cela puisse s’arranger, je commanderai sur d’autres sites qui livrent sur la Réunion.
18 avr. 2024
Bonjour Dany, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas content que nous ne livrions pas à la Réunion. Cela est dû à des raisons logistiques. Dès que nous aurons trouvé une solution adaptée aux défis auxquels nous sommes confrontés dans les pays des DOM-TOM, nous vous tiendrons informés. D’ici là, cela n’est pas encore une possibilité pour nous. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
18 avr. 2024
Bonjour Stéphanie, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre produit ou de notre service. Nous aimerions avoir de vos nouvelles sur la manière de contribuer à améliorer la situation pour vous. Notre service client vous contactera sous peu pour vous aider. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
17 avr. 2024
Bracelet de très mauvaise qualité, la couleur n'a pas tenu une semaine
18 avr. 2024
Bonjour Mallory, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec le bracelet. La satisfaction du client est notre priorité absolue et nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité. Nous apprécions vos commentaires et en tiendrons compte pour des améliorations futures. Notre service client souhaite discuter de ce sujet plus en détail. Il vous contactera sous peu par e-mail pour voir comment il peut résoudre ce problème pour vous. Merci d'avoir porté cela à notre attention. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
Sérieux
Colis reçu en 3 jours. Très satisfait du service

Entière satisfaction

Ce bracelet répond tout à fait à mon arrente car il me convient beaucoup mieux que celui d'origine en caoutchouc. Je n'en demande pas plus
16 avr. 2024
Bonjour Baptiste, Désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre produit ou service. Nous aimerions avoir votre avis à ce sujet et voir comment nous pouvons vous aider davantage. À cet égard, notre service client vous contactera prochainement par e-mail pour vous aider. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr!
14 avr. 2024
Correspond à ce que je cherchais
14 avr. 2024
Bracelet de très bonne qualité, prix raisonnables, livraison très rapide