Braceletsmartwatch.fr- Logo - Avis

Braceletsmartwatch.fr

Vérifié depuis : 10 mars 2022
Braceletsmartwatch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 août 2023
Bracelets conformes à la description et apparemment de bonne qualité. Livraison rapide et conforme aussi au délai annoncé. Mais les petites "pompes" livrées avec le bracelet métal dans un sachet à part sont trop courtes (voir photo des 3 livrées à coté de celle de mon ancien bracelet). Dommage car une supplémentaire est jointe.

6 oct. 2023
Colis annoncé livré alors que non reçu c’est à moi de faire les réclamations auprès de la poste alors que j’ai payé un service et de plus information transmise à l’expéditeur sans retour je recommande ce site a personne

Avis pour Braceletsmartwatch.fr

5 juin 2023

Le colis extrêmement long à arriver.

Le colis met énormément de temps à arrivé, je suis assez déçu surtout que j'ai payé pour avoir un suivit sur le colis, et je vois que ce dernier ne bouge pas du tout... Donc en tout cas, concernant la livraison, il y a un gros soucis ! A voir sur l'article en lui-même ! De plus, impossible pour moi de contacter le site, car je tombe directement sur le répondeur, quelque soit le jour.... et je ne parle même pas du service de livraison, qui se trouve être DHL Germany... (PS, j'ai fait LV2 Espagnol) Alors je ne sais pas comment je vais faire, je comptais le porter pour une soirée durant le Week-End du 3/4, je me suis dit que ça devrait être bon.. eh bah non ! Super..
5 juin 2023
Rapidité de la réception de la commande
5 juin 2023
Rapidité de la livraison. Emballage de qualité
5 juin 2023
Rupture de stock suite à erreur stock Message du service client pour me prévenir Réponse de ma part dans la journée 4 jours plus tard toujours pas de réponse

Commande non réceptionnée…

Commande passée le 27 mai et toujours pas réceptionnée le 03 juin...De plus, le service clientèle ne répond pas aux mails de réclamation qui lui sont adressés. Je ne recommande pas ce site.
3 juin 2023
Toujours pas reçu mon produit une semaine après la commande alors que j'avais pris le supplément pour être livré en un jour.

Au top

Ajustement parfait en 2", au top. En revanche largeur du bracelet plus fine que l'original, mais ça fait le job.
3 juin 2023
je n'ai toujours pas reçu ma commande
2 juin 2023

Commande non reçue, aucune réponse du service client

Commande non reçue car il y a à priori eu un soucis entre Braceletsmartwatch et DHL (information récupérée sur le site DHL il y a plus d'une semaine). Pour l'instant aucune réponse du service clients suite à ma réclamation par mail et impossible de les joindre par téléphone. Pour info l'article était un cadeau, j'avais choisi l'option port payant pour une livraison en 3j ouvrés maxi...
2 juin 2023
Correspondant exactement au produit d'origine. Livraison rapide et soignée. Je recommande sans hésiter Merci à vous
1 juin 2023
Diligence de livraison, rapport qualité prix du bracelet.
Parfait rien a dire
1 juin 2023
Produits conforme à mes attentes, et de qualités, merci
1 juin 2023
Rapide dommage je n'ai pas de solution pour enlever les maillons pour que ma montre soit à Ma taille
AR
Alexa R.
Pont l'eveque

Très jolie

Super bracelet. Mais heureusement que j’avais des outils pour ajuster la taille. Sinon très jolie de qualité. Ravie