Braceletsmartwatch.fr- Logo - Avis

Braceletsmartwatch.fr

Vérifié depuis : 10 mars 2022
Braceletsmartwatch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 août 2023
Bracelets conformes à la description et apparemment de bonne qualité. Livraison rapide et conforme aussi au délai annoncé. Mais les petites "pompes" livrées avec le bracelet métal dans un sachet à part sont trop courtes (voir photo des 3 livrées à coté de celle de mon ancien bracelet). Dommage car une supplémentaire est jointe.

6 oct. 2023
Colis annoncé livré alors que non reçu c’est à moi de faire les réclamations auprès de la poste alors que j’ai payé un service et de plus information transmise à l’expéditeur sans retour je recommande ce site a personne

Avis pour Braceletsmartwatch.fr

Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Cela aurait pu être dû à de nombreux problèmes différents. Notre service client vous contactera pour vous aider à résoudre ce problème. Passez une bonne journée . Salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
11 févr. 2024
Marchandise non reçu
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour, Désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Le retard peut être dû à différentes raisons. Nous contacter peut vous aider à mieux comprendre pourquoi et également à trouver une solution. Nous vous contacterons pour vous aider à résoudre ce problème. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
J ai rien reçu.
14 févr. 2024
Bonjour, Dommage d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre service client vous contactera pour vous aider à résoudre ce qui ne va pas. Passez une bonne journée. Salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
14 févr. 2024
Objet pas recu
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour, Dommage d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre produit. J'ai vérifié et vu que notre service client était en contact avec vous et que ce problème a été résolu. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
7 janv. 2024
Bonjour commande passée le 24 décembre 2023....toujours pas reçue....réponse du service client: quelques retards au niveau des livraisons de la Poste. La somme par contre a été immédiatement prélevée de mon compte 😉😀.il va falloir penser à rembourser..
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Béatrice, Dommage d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Il est fort possible qu'en raison du volume de commandes par la poste et compte tenu de la période à laquelle votre commande a été passée, celle-ci ait été retardée ou perdue. Notre service client vous contactera prochainement pour vous aider à trouver une solution à ce problème. Salutations de la part de l’équipe braceletsmartwatch !
14 janv. 2024
Je n ai pas reçue le bracelet commandé, je l ai signalé deux fois par mail et aucune réponde. Personne ne répond au tel , impossible de vous joindre . Inadmissible
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis et désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu la starp que vous avez commandée. Je constate que le contact entre vous et le service client a été établi et que vous avez reçu une réponse rapide. Avez-vous vérifié vos spams ? Notre service client vous contactera bientôt pour vous aider à résoudre ce problème. Assurez-vous également de vérifier vos courriers indésirables. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
J'ai jamais recu mon colis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Cyrille, Merci pour votre avis. La raison pour laquelle votre commande n'a jamais été livrée se trouve dans nos conditions générales de vente rubrique « livraison ». Si vous aviez contacté notre service client cela vous aurait été expliqué. Mais une réponse formelle vous sera envoyée indiquant la raison pour laquelle vous n'avez pas reçu votre commande. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
14 janv. 2024
Deux semaine pour un morceaux de verre et un bracelet franchement.
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Gheorghi, Il est très regrettable d'apprendre le retard rencontré dans la réception de votre commande. Il y a parfois des retards à la poste ou parfois des colis perdus ou endommagés. De mauvaises adresses, aucun nom sur la boîte aux lettres contribuent également à la non-réception des colis. N'importe laquelle de ces raisons pourrait être la raison pour laquelle vous avez tardé à récevoir votre colis. Notre service client vous contactera sous peu pour vous aider à déterminer le problème avec votre colis et à résoudre ce problème pour vous. Passez une bonne journee. Salutations de l'équipe braceletsmartwatch !
28 janv. 2024

Paillettes décevantes non recouvertes …

Paillettes décevantes non recouvertes et râpeuses
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Claire, Je suis désolé d'apprendre que les paillettes ne couvrent pas la totalité de votre bracelet. Des dommages possibles auraient pu survenir lors du transport de votre commande. Notre collègue du service client vous contactera par mail pour trouver une solution à ce problème. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
Repondre aux mail que vos cher clients envois !
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Claude, Je peux confirmer que notre service client répond à tous les e-mails, y compris une réponse qui vous a été récemment envoyée. Il est possible que nos messages soient allés dans votre courrier indésirable, je vous demande donc de vérifier si tel est le cas. Nous sommes également joignables par téléphone du lundi au vendredi (9h à 13h) et le contact est sur notre site internet. Notre collègue vous contactera sous peu pour répondre à votre requête. Belle journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
31 janv. 2024
impossible de mettre le bracelet sur ma montre
2 févr. 2024
Bonjour Lillianne, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'installation de votre sangle. Notre service client vous contactera sous peu pour déterminer quel est le problème. Gardez un œil sur votre courrier. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
28 janv. 2024

Jamais reçu

Je l'attends toujours après 2 semaines.
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Jade, C'est dommage de savoir que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Cela peut être dû à différentes raisons, comme une mauvaise adresse renseignée lors de la commande. Cela peut également varier en fonction d'autres problèmes hors de notre contrôle. Une solution pour résoudre ce problème peut être trouvée. Notre service client vous contactera concernant ce problème. Je vous souhaite une bonne journée. Salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch!
Pas le bon bracelet livré
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Jocelyne, Désolé d'apprendre que vous avez reçu le mauvais produit. Il arrive que des clients commandent des tailles erronées ou des produits non compatibles avec leurs montres ce qui était sûrement le cas d'après vos récents échanges avec le service à la clientèle. Je peux dire avec plaisir que ce problème a été résolu grâce à l'envoi du bon produit. Merci d'avoir contacté le service à la clientèle pour vous aider à résoudre ce problème. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
Pas réglable
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Stéph, Dommage de savoir que le bracelet que vous avez récemment commandé chez nous n'est pas réglable. Il est fort possible qu'une mauvaise taille ait été commandée, notre client de taille vous contactera donc pour vous aider à résoudre ce problème. Veuillez garder un œil sur votre e-mail. Bonne journée . Salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
6 oct. 2023

Je ne recommande pas

24 nov. 2023
Je n’ai toujours pas reçu mon bracelet (commande datant du 10/11) Pour la livraison en 2 jours on repassera !
5 juin 2023

Le colis extrêmement long à arriver.

Le colis met énormément de temps à arrivé, je suis assez déçu surtout que j'ai payé pour avoir un suivit sur le colis, et je vois que ce dernier ne bouge pas du tout... Donc en tout cas, concernant la livraison, il y a un gros soucis ! A voir sur l'article en lui-même ! De plus, impossible pour moi de contacter le site, car je tombe directement sur le répondeur, quelque soit le jour.... et je ne parle même pas du service de livraison, qui se trouve être DHL Germany... (PS, j'ai fait LV2 Espagnol) Alors je ne sais pas comment je vais faire, je comptais le porter pour une soirée durant le Week-End du 3/4, je me suis dit que ça devrait être bon.. eh bah non ! Super..
1 sept. 2023
Pas de respect du délai annoncé et aucun respect du client, ne s'implique pas pour satisfaire la livraison et rejeté la responsabilité sur le transporteur alors que j'ai payé un transport particulier ..... Vraiment aucun sérieux dans le suivi ! Vous êtes un site qui d'abord encaissé l'argent et puis se moque du client et des problèmes ..... Insupportable de ne pas s'impliquer auprès du transporteur pour satisfaire le client ... Délaissé ! Je ne recommande pas 😡
15 sept. 2023
Bonjour, Nous comprenons que ce retard vous ait ennuyé. Je vais demander à mon collègue de vous contacter par e-mail. Nous vous proposerons ensuite une solution appropriée. Je vous présente à nouveau mes excuses pour ce désagrément. Je vous souhaite une bonne journée !
La couleur du bracelet que j'ai choisis n'existe pas donc j'ai reçu une autre couleur, et la fixation ne tient pas, la montre est tombé 3 fois car décroché au niveau de l'aiguille, la protection d'écran diminue énormément la netteté et la luminosité donc aucun bon point sur ma commande...
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Danny, Désolé d'apprendre que vous n'avez pas obtenu la couleur du bracelet souhaité et que vous avez eu des problèmes avec la taille. Il est fort possible que vous ayez commandé des bracelets inappropriés pour votre montre, compte tenu de la confusion que les clients ont avec les montres Garmin Venu. Toutes les couleurs ne sont pas disponibles pour les bracelets souhaités et les choix de celles disponibles sont toujours affichés sur notre site. Notre service client peut vous aider à déterminer les bons bracelets et accessoires nécessaires pour votre montre. Ils prendront contact prochainement. Salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
30 mai 2023
Je n'ai reçu que l'emballage vide du colis. J'ai essayé de contacter le service client, par mail je n'ai pas encore eu de réponse et par téléphone personne ne répond. Les mails me proposant des codes promo que je ne peux pas appliquer, ça par contre j'en reçois.