Braceletsmartwatch.fr- Logo - Avis

Braceletsmartwatch.fr

Vérifié depuis : 10 mars 2022
Braceletsmartwatch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 août 2023
Bracelets conformes à la description et apparemment de bonne qualité. Livraison rapide et conforme aussi au délai annoncé. Mais les petites "pompes" livrées avec le bracelet métal dans un sachet à part sont trop courtes (voir photo des 3 livrées à coté de celle de mon ancien bracelet). Dommage car une supplémentaire est jointe.

6 oct. 2023
Colis annoncé livré alors que non reçu c’est à moi de faire les réclamations auprès de la poste alors que j’ai payé un service et de plus information transmise à l’expéditeur sans retour je recommande ce site a personne

Avis pour Braceletsmartwatch.fr

26 août 2023
J'ai commandé mon bracelet fin juillet et je ne l'ai toujours pas reçu... c'est du jamais vu, et aucun retour du service client, j'imagine que je peux considérer ce bracelet comme perdu (tout comme l'argent dépensé)...
3 oct. 2023

Système de fermeture aimanté à revoir

Bonjour, Le bracelet s'ouvre tout le temps, le système d'aimant n'est vraiment pas de qualité et je risque de perdre ma montre à tout instant je ne suis donc pas du tout satisfaite de mon achat
16 déc. 2023
Je n'ai jamais reçu l'article commandé. Le service client m'a répondu qu'ils n'avaient pas moyen de savoir où était ma livraison puisque j'avais choisi la livraison sans suivi.
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Frédéric, Désolé d'apprendre que vous avez eu des difficultés à recevoir votre commande. Il est fort possible que votre commande soit toujours au bureau de poste au moment où vous avez demandé où elle se trouve. Nous avons en effet deux types de livraison. Nous avons plus d'informations sur les commandes suivies que sur les commandes non suivies. Je vois qu'une solution a été trouvée concernant la commande que vous n'aviez pas reçue. Nous espérons que le problème est désormais résolu pour vous. Salutations de l'équipe braceletsmartwatch !
30 juil. 2023
Payer pour un envoi rapide de 1 à 3 jours ouvrables et ne pas recevoir dans les temps . Je ne recommande plus chez vous et je ne recommande à personnes d'acheter chez vous
1 des 2 bracelets ne s'adapte pas L'autre bracelet est pour une polar , rien à voir avec une galaxy 4 46 mm, et vous ne répondez pas aux mails. Très déçu de votre site .
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Fabrice, Merci pour votre avis. Je peux vous assurer que votre courrier a reçu une réponse et que cela a peut-être été envoyé dans vos courriers indésirables. D'après votre commande, 2 articles différents ont été commandés. Notre service client vous contactera pour expliquer le problème et parvenir à une solution. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
Depuis la réception et l'installation du bracelet sur ma montre, j'ai failli perdre 2 fois ma montre dû au clips qui ne se verrouille pas bien.
9 juil. 2023

Délai de livraison non respecté et communion recue

Délai de livraison non respecté et commande non encore livrée… Pourtant j’ai payé le forfait pour une livraison sous 3 jours ouvrés.
29 juin 2023

Transporteur (DHL) nul!

En fait, je n'ai pas encore reçu le bracelet. Donc, je n'ai mis qu'une étoile à cause de l'envoi ... et c'est DHL qui est nul!
20 juil. 2023
Bonjour, commande passée le 13 juillet j'ai demandé la livraison en 2-3 jours, mais a ce jour je n'ai toujours rien reçu
3 oct. 2023

Produit arrivé cassé NUL

Aucune nouvelle sur mon bracelet cassé inutilisable. Vraiment une arnaque
12 oct. 2023
Respecter les délais de livraison surtout quand on paye un supplément

Désespéré

Je n'ai rien reçu.....
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Isabelle, Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. J'ai également remarqué que vous aviez pris contact avec le service client et qu'une solution vous avait été proposée. J'espère que ce problème a été résolu avec succès pour vous. Notre équipe du service client vous contactera par courrier pour faire un suivi et nous tenir informés. Salutations de l'équipe braceletsmartwatch!
7 août 2023

À fuire sans modération

Supplément de port payé pour une livraison promise en 3 à 5 jours, reçue 10 jours plus après un cafouillage de mails inutiles confirmant que la main droite ne sait pas ce que fait la gauche. Ce matin, 1 heure avant la livraison, je recevais une annonce de retard de plusieurs jours. Défaut de maîtrise opérationnelle, mensonge sur la promesse d'envoi le jour même, manque de sérieux et désinvolture.
2 juin 2023

Commande non reçue, aucune réponse du service client

Commande non reçue car il y a à priori eu un soucis entre Braceletsmartwatch et DHL (information récupérée sur le site DHL il y a plus d'une semaine). Pour l'instant aucune réponse du service clients suite à ma réclamation par mail et impossible de les joindre par téléphone. Pour info l'article était un cadeau, j'avais choisi l'option port payant pour une livraison en 3j ouvrés maxi...
12 oct. 2023
Temps de livraison incorrecte. J'espère recevoir mon bracelet avant ma course qui ce déroulera le dimanche 15 octobre. Il était inscrit, date de livraison dans les 6 jours ouvrables. J'ai commandé mon bracelet le vendredi 28 septembre avant 22h et nous sommes aujourd'hui le 12 octobre et je n'ai toujours pas reçu mon bracelet dans ma boîte aux lettres.
19 juin 2023

A FUIR

Commande passé le 12 juin avant 22h sauf qu’à ce jour le 19 juin toujours rien reçu … Suivi mail nul, premier mail me spécifiant que cents colis privé qui prend en charge ma commande et puis le lendemain c’est DHL … Oh mais depuis plusieurs jours il est dans un centre de tri … Bref je ne recommande pas les commandes sur ce site
12 juin 2023
Le bracelet n’était pas le bon il vous a été retourné, avec la commande de la bonne référence. Pas de nouvelle du bracelet . Ou en est cette commande ?? Phone- factory 26/05/2023: 9.95 € Mol*retourneren 02/06/2023 : 2,98 € Commande du bracelet homme noir fitbit CHarge 2
23 août 2023

Delais de Livraison horrible

J'aurais bien aimé vous donner un avis sur les bracelets mais cela fait 10 jours que j'ai commandé et ils ne sont toujours pas là !( j'ai pourtant payé le supplément pour avoir une livraison en 3 jours et un suivi. )Il semble qu'ils sont toujours en " transit"...
15 juin 2023

Délais de livraison pas respecté

Cher à l'achat et en plus je rajoute les frais de port DHL. Acheter le 8 juin on est le 15 juin et toujours pas reçu. Malheureusement pour moi je n'ai regardé vos avis qu'après avoir effectué mon achat et vous connaissez les problèmes liés à DHL.
3 mai 2023

Déçu! Colis pas reçu. Commende faites il y a 10jrs!

J'aimerais bien donner un avis favorable, mais malheureusement je n'ai pas recu mon colis! Ça fait 10 jours que j'ai commandé, J'ai payer pour que ça arrive en trois jours et toujours rien!!!.... Pour commencer je suis déçue bien évidemment!
8 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre message et désolé d'apprendre cela. Je viens de voir effectivement que votre paquet est en cours de livraison et a subi du retard. Malheureusement, nous n'avons pas d'influence sur la livraison. Pour cette raison, je viens de faire une nouvelle commande pour vous et celle-ci sera envoyée dès ce soir.