Braceletsmartwatch.fr- Logo - Avis

Braceletsmartwatch.fr

Vérifié depuis : 10 mars 2022
Braceletsmartwatch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 août 2023
Bracelets conformes à la description et apparemment de bonne qualité. Livraison rapide et conforme aussi au délai annoncé. Mais les petites "pompes" livrées avec le bracelet métal dans un sachet à part sont trop courtes (voir photo des 3 livrées à coté de celle de mon ancien bracelet). Dommage car une supplémentaire est jointe.

6 oct. 2023
Colis annoncé livré alors que non reçu c’est à moi de faire les réclamations auprès de la poste alors que j’ai payé un service et de plus information transmise à l’expéditeur sans retour je recommande ce site a personne

Avis pour Braceletsmartwatch.fr

3 mai 2023

Déçu! Colis pas reçu. Commende faites il y a 10jrs!

J'aimerais bien donner un avis favorable, mais malheureusement je n'ai pas recu mon colis! Ça fait 10 jours que j'ai commandé, J'ai payer pour que ça arrive en trois jours et toujours rien!!!.... Pour commencer je suis déçue bien évidemment!
8 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre message et désolé d'apprendre cela. Je viens de voir effectivement que votre paquet est en cours de livraison et a subi du retard. Malheureusement, nous n'avons pas d'influence sur la livraison. Pour cette raison, je viens de faire une nouvelle commande pour vous et celle-ci sera envoyée dès ce soir.
18 août 2023

bracelet pour montre xiomi connectée

Pour info, j'ai commandé 2 bracelets début juillet que je n'ai toujours pas reçu. Pas de suivi de commande donc pas de preuve de réception. Ma montre ne m'est toujours d'aucune utilité et mes 20 euros sont encaissés. Scandaleux
27 juil. 2023

Comment faire un retour

Je n'arrive pas à trouver comment retourner le bracelet. En effet, il ne correspond pas à ma montre , le bracelet est trop grand alors que dans la description, il est normalement adapté à ma montre... très déçu !
22 juin 2023

livraison

Le bracelet de montre commandé le 15 juin ne m'est toujours pas livré, une semaine plus tard, alors que j'ai payé pour une livraison rapide : "Port & Préparation : La Poste (suivi) 1x 20% €1,96 €0,00 €1,96 €"
31 mai 2023

Envoie des mails pour dire commande non payé alors qu'elle est en route...

Après commande, envoie des mails pour dire que la commande n'est pas payée, alors qu'elle est enregistrée. Lorsqu'on reviens vers le SAV pour demander des explications la commande est déjà expédié...
28 juin 2023
J'ai commandé chez vous mercredi 21 juin en payant la livraison pour que sa arrive plus vite. Nous sommes le mercredi 28 juin je n'ai toujours rien reçu. Je ne trouves pas sa commercial dutout.
3 juin 2023

Commande non réceptionnée…

Commande passée le 27 mai et toujours pas réceptionnée le 03 juin...De plus, le service clientèle ne répond pas aux mails de réclamation qui lui sont adressés. Je ne recommande pas ce site.
13 août 2023

Commande non réceptionnée

Je donnerai un avis lorsque j’aurai reçu mon colis. L’ayant fait livrer sur mon lieu de vacances, je suis très ennuyée pour le récupérer puisque s’il arrive, ce sera après mon départ.
21 juin 2023
Livraison, vous dite expédier le jour même de La commande donc le 12 juin et je n’ai toujours rien reçu, ou en sommes-nous ? Commande n° 50036538 Cordialement Jack GREGOIRE
27 oct. 2023
Déjà, répondre aux mails que je vous ai envoyé. Je vous rappelais que je n'ai jamais reçu le bracelet que je vous ai commandé. Et par conséquent j'attends de vos nouvelles.

Livraison nulle

Commande expédiée le lendemain de la validation de mon panier. Très bien. Mais la livraison est une catastrophe de la part de colis privé : 3 semaine après toujours rien!!
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre le retard de livraison de votre commande que vous avez rencontré. Je peux reconnaître qu'il n'a pas été envoyé, mais des problèmes peuvent avoir surgi en ce qui concerne sa livraison, même si cela était hors de notre contrôle. Merci d'avoir contacté notre service client et je vois qu'une solution vous a été proposée et que vous avez bien reçu votre commande. Nous nous excusons pour la mauvaise expérience. Salutations de l'équipe braceletsmartwatch !
31 juil. 2023
Demande livraison rapide donc frais supplémentaire ok Par contre une semaine après toujours pas de livraison toujours pas de suivi de colis et aucune réponse au mail
5 juin 2023
Rupture de stock suite à erreur stock Message du service client pour me prévenir Réponse de ma part dans la journée 4 jours plus tard toujours pas de réponse
16 août 2023

Attention bracelet pas d'origine ne fonctionne pas!

Le bracelet n'étant pas d'origine il se détache et la montre tombe. J'ai du le retirer pour éviter de perdre ma montre. Le bracelet ne me sert donc à rien.
8 juin 2023

Retard commande ou arnaque

D après le site la commande devait arriver sous 5 jours voici plus d une semaine que j attends soit ils sont très en retard soit ce site est une arnaque
16 mai 2023

Où est ma commande.....

J'aimerais pouvoir avoir la commande passée il y a une semaine... Aucun retour de mail ni possible de vous joindre au téléphone c'est inacceptable!!!!!
28 juin 2023

bracelets différents de…

J'ai reçu des bracelets différents de ceux commandés; tissu au lieu de milanais et le mauvais modèle de silicone. J'attends le retour du SAV.
17 juil. 2023
Promesse d'une livraison en 1 à 3 jours pour une livraison en 8 jours. Ne m'ont même pas remboursé les frais de port de la livraison "rapide"
Le protège écran de la montre c'est détaché dès le 3e jour après l'avoir posé donc je fais un achat pour rien argent si je suis en l'air
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour, C'est dommage d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre protecteur d'écran. Notre service client vous contactera pour vous aider à étudier ce problème. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
18 juin 2023

Bon marché pour une bonne raison

L'outil de redimensionnement n'est pas assez robuste pour vous permettre d'ajuster la sangle. La sangle est désormais inutilisable.