Braceletsmartwatch.fr- Logo - Avis

Braceletsmartwatch.fr

Vérifié depuis : 10 mars 2022
Braceletsmartwatch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 août 2023
Bracelets conformes à la description et apparemment de bonne qualité. Livraison rapide et conforme aussi au délai annoncé. Mais les petites "pompes" livrées avec le bracelet métal dans un sachet à part sont trop courtes (voir photo des 3 livrées à coté de celle de mon ancien bracelet). Dommage car une supplémentaire est jointe.

6 oct. 2023
Colis annoncé livré alors que non reçu c’est à moi de faire les réclamations auprès de la poste alors que j’ai payé un service et de plus information transmise à l’expéditeur sans retour je recommande ce site a personne

Avis pour Braceletsmartwatch.fr

29 sept. 2023
J'ai envoyé un mail au service client depuis 5 jours au sujet d'une commande que j'ai reçu et toujours pas de réponse !!!!
27 juil. 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande sans aucune information ? Alors je ne crois pas que je recommanderais sur ce site
2 sept. 2023
Bracelet qui ne correspond pas à la description et très mauvaise qualité pendant l essaie c'est casser tres très déçu
15 sept. 2023
Bonjour, Il est très ennuyeux que le bracelet de votre smartwatch se soit cassé au moment où vous l'avez attaché. Nous aimerions bien sûr résoudre ce problème pour vous. Je veillerai à ce que mon collègue vous contacte par courrier électronique. Je vous souhaite une bonne journée !
18 août 2023
Bonjour, Commande passée le 11 aout 2023 et à ce jour toujours pas livré. Peut-être l'année prochaine... Cordialement.
16 août 2023
Envoyer le colis pour commencer que nous n avons toujours pas reçu .un peu long pour une commande de un à trois jours
7 août 2023
Bracelet toujours pas reçu, malgré l annonce de 36,48h pour livraison,et en plus j ai payé pour un envoi plus rapide
14 sept. 2023
Délais plus que doublés et service client inexistant. Impossible à joindre au téléphone et ne reponds pas aux mails
15 sept. 2023
Bonjour, En me basant sur votre commentaire, j'ai immédiatement vérifié pour vous. Je vois que mes collègues du service clientèle ont répondu à vos messages. Malheureusement, nous dépendons de la société du transport. Entre-temps, la commande a heureusement été reçue correctement. Mon collègue du service clientèle va vous contacter par e-mail. Je vous souhaite une bonne journée !
2 sept. 2023

Commande non reçu.

J'ai payé pour le recevoir entre un et trois jours. Ça fait plus d'une semaine et j'ai toujours rien reçu.
15 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour les précisions apportées dans votre commentaire. Une fois votre commande est reçue, nous la traiterons le jour même. Dans certains cas pas pendant le weekend. Très ennuyeux que la commande a été retardée. Je vais demander à mon collègue du service clientèle de vous contacter. Je vous souhaite un bon week-end !
10 mai 2023

Pb charge et accès boutons

Je dois retirer le bracelet pour charger la montre et les boutons sont moins accessibles. Je suis déçu.
17 juil. 2023
Je n’ai pas reçu ma commande au bout d’une semaine et le numéro de suivi n’est à priori pas valide!!!!
13 août 2023
Déjà avant de me demander une note, faudrait déjà me livrer ma commande. J'ai toujours rien reçu....
24 août 2023
le produit livré ne correspond pas à ma demande, bracelet incompatible avec la montre référencée !!!
Aucun suivi de commande. Je n'ai jamais reçu ma commande..90 euros dépensés dans le vent
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Séverine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande, mais cela est dû à une erreur que vous avez commise lors de la saisie de votre adresse dans le système. Votre commande nous a été renvoyée et un e-mail a été envoyé. Depuis, nous n’avons pas eu de nouvelles de vous. Veuillez vérifier vos courriers indésirables. Notre service client vous contactera sous peu pour résoudre ce problème. Je vous souhaite une bonne journée. Salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
11 oct. 2023

pas un site de confiance

paiement via paypal soit disant jamais reçu, commande annulée et pas remboursée
10 déc. 2023
Le bracelet en st déjà cassé, en une semaine à peine....
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Sophie, Désolé d'apprendre que votre bracelet est cassé. Notre service client vous a contacté après que le contact ait été établi concernant ce problème, mais il n'a pas eu de réponse de votre part. ils vous contacteront à nouveau sous peu pour voir la meilleure façon de résoudre ce problème pour vous, alors gardez un œil sur vos e-mails et vos spams. Salutations de la part de l’équipe braceletsmartwatch !
28 sept. 2023

délais de livraison

respecter les délais de livraison que vous annoncez
16 déc. 2023
Attache qui à fonctionné 3 jours !!!!
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Jean-Pierre, je suis désolé de savoir que vous rencontrez des problèmes avec votre bracelet. Pour vous aider à améliorer cette situation, notre service client vous contactera sous peu afin que nous puissions le résoudre pour vous. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !
12 oct. 2023
Commande non reçue 10j de retard.
FF
12 oct. 2023
Aucune réponse à ma demande
J'ai jamais recu mon colis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Cyrille, Merci pour votre avis. La raison pour laquelle votre commande n'a jamais été livrée se trouve dans nos conditions générales de vente rubrique « livraison ». Si vous aviez contacté notre service client cela vous aurait été expliqué. Mais une réponse formelle vous sera envoyée indiquant la raison pour laquelle vous n'avez pas reçu votre commande. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch !