Braceletsmartwatch.fr- Logo - Avis

Braceletsmartwatch.fr

Vérifié depuis : 10 mars 2022
Braceletsmartwatch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 août 2023
Bracelets conformes à la description et apparemment de bonne qualité. Livraison rapide et conforme aussi au délai annoncé. Mais les petites "pompes" livrées avec le bracelet métal dans un sachet à part sont trop courtes (voir photo des 3 livrées à coté de celle de mon ancien bracelet). Dommage car une supplémentaire est jointe.

6 oct. 2023
Colis annoncé livré alors que non reçu c’est à moi de faire les réclamations auprès de la poste alors que j’ai payé un service et de plus information transmise à l’expéditeur sans retour je recommande ce site a personne

Avis pour Braceletsmartwatch.fr

Je pourrai donner un note lorsque j'aurai récupérer mon bracelet j'ai fait un retour pour un échange il y a une semaine et à ce jour je n'ai aucune nouvelle ni du retour ni de mon bracelet que je dois recevoir...
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour, Désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu d'informations concernant votre retour. En effet, il n'a pas encore été reçu et il n'y a aucune information à donner jusqu'à ce qu'il soit reçu et traité en ce qui concerne la raison de l'envoi du retour. J'ai également été informé que vous étiez en contact avec le service client qui vous a apporté une solution adéquate. Une fois celui-ci reçu, vous recevrez une notification à cet effet. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
This is very difficult to clip onto your wrist. You will need another person to help. Traditional strap would work much better.
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Hello Martin, How unfortunate to learn that you are experiencing difficulties with clipping your strap onto the watch. Its highly possible that either one of our colleagues sent the wrong strap or that you ordered the wrong strap for your watch. Inorder to determine this, our customer service will contact you shortly so as to see how to assist you further and find a solution. Have a pleasant day and greetings from the braceletsmartwatch team!.
Le bracelet n'a pas tenu 2 ans. Bon pour le pour le prix, mais moyen, voir très moyen pour la qualité.
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Regis, Dommage d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité du produit. Notre service client souhaite vous aider à résoudre ce problème. Il vous contactera donc sous peu pour voir comment vous aider davantage. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch!
Déçu pour la couleur et la boucle de fermeture
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour, Je suis désolé que vous n'êtes pas satisfait de la couleur et de la boucle du bracelet de montre. Afin de vous aider et de trouver une solution, notre équipe du service client vous contactera prochainement ! Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
le bracelet a l'air peu solide
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des préoccupations concernant la solidité de notre bracelet. La qualité de nos produits est une priorité pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Votre satisfaction est importante pour nous et donc notre service client vous contactera directement afin que nous puissions trouver une solution qui vous convienne. Nous apprécions votre retour et nous sommes là pour vous aider. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr!
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Catherine, Je suis désolé que vous n'êtes pas satisfait de la commande que vous avez passée ou de l'expérience. Afin de vous aider et de trouver une solution, notre équipe du service client vous contactera prochainement ! Veuillez garder un œil sur votre courrier électronique. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !

Très heureux lors de ma première commande, MAIS MALHEUREUSEMENT….

Très heureux lors de ma première commande d’être livrer à la Réunion sans problème, rapidement, sans aucune problématique! Et depuis, il m’est impossible de commander! Sachez que La Réunion, c’est également la France, et il n’est pas compliqué d’augmenter les frais de transport raisonnablement afin que nous puissions bénéficier de vos super articles! Vous laissez passer du chiffre d’affaires pour de mauvaises économies… en espérant que cela puisse s’arranger, je commanderai sur d’autres sites qui livrent sur la Réunion.
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Dany, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas content que nous ne livrions pas à la Réunion. Cela est dû à des raisons logistiques. Dès que nous aurons trouvé une solution adaptée aux défis auxquels nous sommes confrontés dans les pays des DOM-TOM, nous vous tiendrons informés. D’ici là, cela n’est pas encore une possibilité pour nous. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
Le bracelet en titane comporte des défauts au niveau de la coulissante ce qui qui a engendré la perte du ressort et de la petite languette qui ce clips à l’intérieur de la montre. Je suis dégoûtée
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Slimane, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre sangle. Notre service client vous contactera sous peu pour vous aider à déterminer la meilleure façon de vous aider. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
Difficulté à mettre en place les fixations , De plus il n’est pas en cuir !! Nul
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Christian, Merci de nous faire part de vos commentaires. Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de l'installation des pièces jointes. Si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour la mise en place des fixations, notre service client vous contactera pour voir comment il peut vous aider. Concernant le matériau n'étant pas du cuir, il est possible qu'il y ait eu un malentendu ou une mauvaise communication. C'est toujours une bonne idée de revérifier la description et les spécifications du produit pour vous assurer que vous recevez les matériaux et les caractéristiques souhaités. Cela sera bientôt expliqué par le service client. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
Bracelet de très mauvaise qualité, la couleur n'a pas tenu une semaine
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Mallory, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec le bracelet. La satisfaction du client est notre priorité absolue et nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité. Nous apprécions vos commentaires et en tiendrons compte pour des améliorations futures. Notre service client souhaite discuter de ce sujet plus en détail. Il vous contactera sous peu par e-mail pour voir comment il peut résoudre ce problème pour vous. Merci d'avoir porté cela à notre attention. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !

Ne correspond pas à ma montre,je regrette d'avoir commandé chez vous

Ne correspond pas à ma montre,je regrette d avoir command
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Jean-luc, Je suis désolé d'apprendre que le bracelet ne correspond pas à votre montre. Il est fort possible que vous ayez commandé le mauvais bracelet de montre ou qu'un mauvais bracelet ait été envoyé. C’est un problème qui peut être facilement résolu. À cet égard, notre service client vous contactera prochainement pour vous aider à le comprendre. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr!
Je n'ai jamais reçu mon produit
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour, C'est dommage d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Cela n’est pas dû à notre propre goût et à notre volonté. Nous nous excusons pour le retard de livraison car des problèmes peuvent survenir avec le bureau de poste une fois les colis remis. Je peux attester que vous avez récemment été en contact avec notre service client qui a aidé à résoudre cette situation pour vous. Merci de l'avoir porté à notre attention. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
En cours de révision
Pas reçu depuis ....
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Stéphanie, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre produit ou de notre service. Nous aimerions avoir de vos nouvelles sur la manière de contribuer à améliorer la situation pour vous. Notre service client vous contactera sous peu pour vous aider. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Baptiste, Désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre produit ou service. Nous aimerions avoir votre avis à ce sujet et voir comment nous pouvons vous aider davantage. À cet égard, notre service client vous contactera prochainement par e-mail pour vous aider. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr!
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande ou de votre expérience et nous aimerions avoir de vos nouvelles et voir comment nous pouvons vous aider. Notre service client vous contactera prochainement par e-mail pour vous aider à résoudre le problème. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
3 mars 2024
J'ai pris l'option de livraison payante pour être livré plus rapidement. Le premier colis n'est jamais parti. Un deuxième colis a été envoyé après un appel de ma part. Le deuxième colis n'est arrivé qu'après une semaine après mon départ en vacances. Je n'ai pas pu avoir mon bracelet avant de partir. J'ai payé pour avoir une livraison plus rapide pour rien et n'étant pas encore rentré je ne sait pas si le bracelet me convient. Je pense que la prochaine fois j'éviterai ce site.
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour, Je suis vraiment désolés d'apprendre le retard dans la réception de votre colis et comprenons à quel point cette expérience a dû être frustrante pour vous. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient causé, car ce n'est certainement pas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir. Nous avons fait de notre mieux pour remédier à la situation en réexpédiant votre commande et nous sommes heureux d'apprendre que vous l'avez reçue. Nous reconnaissons que le retard aurait pu être dû à des circonstances imprévues, et nous regrettons que vous n'ayez pas reçu votre bracelet avant votre départ. Nous apprécions vos commentaires et ferons de notre mieux pour éviter de tels événements à l'avenir. Nous espérons que malgré cet inconvénient, le bracelet répondra à vos attentes. Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir suffisamment aidé face à cette situation. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr!
Ma commande était un bracelet vert et vous m'avez envoyé un bracelet noir, alors si vous employé des aveugles ne soyez pas étonné de mon retour. M. Ligot
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de notre part un bracelet de la bonne couleur. Mes excuses à cet égard. Notre équipe du service client vous contactera sous peu pour voir comment nous pouvons vous aider à résoudre cette erreur. S'il vous plaît, soyez attentif à vos e-mails, même aux courriers SPAM. Merci et salutations de la part de l'équipe bracletsmartwatch !
Bracelet pour une montre Fitbit Versa 3 : j'ai retourné ce bracelet par la poste à mes frais le 21/2/24 et à ce jour le 5/3/24 aucun remnoursement.
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour, Merci pour votre avis. Dommage d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre remboursement et c'est parce que votre retour n'a pas encore été reçu. Les remboursements ne peuvent être traités qu'à réception du produit retourné, comme stipulé dans notre politique de retour et contact qui vous a été fait par le service client lors de l'échange d'e-mails. une mise à jour sera donnée lorsque votre retour sera retourné et traité. Merci pour votre patience. Salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch!