Braceletsmartwatch.fr- Logo - Avis

Braceletsmartwatch.fr
Avis:

857 avis au cours des 12 derniers mois2 922 avis au total  

4,09
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

14 août 2023
 Avis validé
Bracelets conformes à la description et apparemment de bonne qualité. Livraison rapide et conforme aussi au délai annoncé. Mais les petites "pompes" livrées avec le bracelet métal dans un sachet à part sont trop courtes (voir photo des 3 livrées à coté de celle de mon ancien bracelet). Dommage car une supplémentaire est jointe.

Avis négatif le plus pertinent

6 oct. 2023
 Avis validé
Colis annoncé livré alors que non reçu c’est à moi de faire les réclamations auprès de la poste alors que j’ai payé un service et de plus information transmise à l’expéditeur sans retour je recommande ce site a personne
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Braceletsmartwatch.fr

(41)
(28)
(119)
Réinitialisez
10 juin 2024
 Avis validé
J’ai passé et PAYÉ une commande depuis le mois de mars 2024 et à ce jour je n’ai toujours pas reçu les articles commandés et je le rappelle PAYÉS.
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
13 juin 2024
Bonjour, Merci pour le message. Très dommage d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. En effet, nous ne livrons pas dans les DOM-TOM pour des raisons logistiques. Un email détaillant ceci et l'annulation de votre commande vous a sûrement été envoyé le 14/03/2024 par le service client. Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier vos courriers indésirables. Vous pouvez nous contacter si cet email n'a jamais été reçu. Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt. Bonne journée. L'équipe braceletsmartwatch.fr!
17 mai 2024
 Avis validé
Livraison par COLS PRIVE tout simplement CATASTROPHIQUE !! vous payé 1,99 pour une livraison dite rapide en 2 à 4 jours et finalement c'est au bout de 10 j !!! Mieux vaut faire une livraison classique par la poste, gratuite et plus rapide. Très bonne qualité des produits
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
22 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre que vous avez eu une expérience de livraison difficile avec notre partenaire COLS PRIVE. Nous comprenons que la livraison prendra plus de temps que prévu et nous regrettons cela. Nous allons contacter votre service client par e-mail pour examiner comment nous pouvons vous aider à résoudre ce problème. Malgré ce problème, nous sommes ravis que vous avez apprécié la qualité des produits. Cordialement, l'équipe de braceletsmartwatch.fr!
12 mai 2024
 Avis validé
Bravo pour la rapidité de l'envoi. Par contre, comme je l'ai déjà signalé, je ne m'attendais pas à un système de fermeture aussi peu pratique (cela ne se voit pas sur les photos du produit).
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
14 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu expédier votre collier rapidement. Nous sommes également désolés de constater que le système de fermeture ne correspond pas à vos attentes, même si cela n'était pas visible sur les photos du produit. Nous nous excusons pour la gêne causée. Nous allons contacter notre équipe de service client pour discuter de la situation et trouver une solution qui vous convienne. Nous vous contacterons bientôt pour vous proposer des options de réparation ou de remplacement. À bientôt ! Salutations de l'équipe de braceletsmartwatch.fr."
26 avr. 2024
 Avis validé

Défaut de fabrication bracelet montre Galaxy Watch 3

Le logement de la pompe coté montre est plus étroit que la largeur du bracelet, il faut retirer avec une lime quelques 10éme de millimètre montre pour que le bracelet puisse être mis en place. Heureusement que j'avais un "Kit Horlogerie" et une petite lime aiguille pour retoucher la montre. Plus de problème
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
26 avr. 2024
Bonjour Alain, Nous sommes désolés d'apprendre ce problème. Notre service client est toujours présent pour vous aider en cas de problème comme celui-ci. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez résolu ce problème et que le bracelet s'adapte désormais bien. Nous allons réfléchir à l'amélioration de la fabrication de ces sangles. Merci d'avoir porté ce problème à notre attention. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe Braceletsmartwatch.fr!
23 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ou le service que nous avons fourni ne correspond pas à vos attentes. Nous comprenons que cela peut être décevant et nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Veuillez rester assuré que notre équipe de service client va vous contacter par email très bientôt pour discuter de la façon dont nous pouvons résoudre ce problème. Nous sommes déterminés à trouver une solution qui satisfasse vos besoins. Merci de votre patience et nous vous tenons informés de l'avancement de la situation. L'équipe braceletsmartwatch.fr!
15 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
22 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat ou du délai de livraison. Nous comprenons que cela peut être frustrant et nous voulons nous assurer que vous êtes satisfait. Nous allons contacter notre équipe de service client par email pour discuter de la façon dont nous pouvons vous aider à résoudre ce problème. Au revoir, salutations de l'équipe de braceletsmartwatch.fr
2 mai 2024
 Avis validé
le bracelet silicone s'accroche trop facilement dans les manches des vêtements, pour l'extérieur et peut importe le sens de recouvrement du bracelet petit coté dessus ou dessous.
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
2 mai 2024
Bonjour, Désolé d'apprendre que votre bracelet de montre s'attache à vos vêtements. Notre service client vous contactera par e-mail et examinera ce problème pour vous et vous proposera des solutions possibles. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
2 mai 2024
 Avis validé
J'ai passé la commande le 15 avril 2024, et nous sommes le 02 mai 2024 et je n'ai toujours pas reçu mon bracelet Garmin très décevant !
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
3 mai 2024
Bonjour, Désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Malheureusement, vous n'avez pas contacté le service client à ce sujet pour trouver une solution ou signaler son statut. Depuis le lien de suivi, il y a eu des difficultés importantes lors de la livraison de votre colis. Notre service client vous contactera et vous fournira un rapport et une solution possible à ce problème. Passez une agréable journée ! Salutations de l'équipe braceletsmartwatch.fr!
IC
Isabelle C.
St père en retz
23 mai 2024
 Avis validé
Je souhaite faire un retour mais aucune nouvelle… Le bracelet est beaucoup trop léger pour ma montre donc aucun intérêt
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre que vous n'êtes pas satisfait de votre bracelet. Nous comprenons que le poids peut varier en fonction de la montre. Si vous souhaitez faire un retour, les instructions sont disponibles sur notre page web à la page inférieure. Vous pouvez également nous contacter via email pour recevoir le lien de la page. Nous nous assurons de votre satisfaction et sommes prêts à vous aider dans ce processus. Merci de votre compréhension. L'équipe braceletsmartwatch.fr!
11 mai 2024
 Avis validé
Votre description est fausse et le bracelet ne va pas sur ma montre.
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
13 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que le bracelet ne corresponde pas à votre montre. Il est possible que vous ayez commandé la mauvaise sangle car la Garmin fenix propose différents modèles. Notre service client vous contactera bientôt par e-mail pour trouver une solution. Salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr!
26 avr. 2024
 Avis validé

Acheté pour cuir

Acheté pour aspect cuir, en réalité aspect carton mâché. Très déçue
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
29 avr. 2024
Bonjour Gisele, Je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçu de votre achat. Vos commentaires nous sont précieux et nous apprécions que vous preniez le temps de partager votre expérience. Notre service client vous contactera sous peu pour voir si nous pouvons faire quelque chose pour arranger les choses ou vous aider davantage. Nous voulons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre achat. Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe Braceletsmartwatch.fr!
30 avr. 2024
 Avis validé

malgrés le choix de ma montre le…

malgré le choix de ma montre le bracelet n'était pas adaptable
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
30 avr. 2024
Bonjour Veronique, Désolé d'apprendre que le bracelet que vous avez reçu n'est pas adaptable à votre montre. Il est fort possible que vous ayez commandé le mauvais bracelet ou que le mauvais bracelet de montre ait été envoyé. Notre service client vous contactera sous peu pour déterminer quel est le problème et vous proposer une solution possible. Gardez un œil sur votre courrier électronique. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe Braceletsmartwatch.fr!
15 mai 2024
 Avis validé
Je me suis aperçu que mon bracelet était trop petit
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
22 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre bracelet est trop petit. Nous comprenons que cela peut être décevant. Nous allons contacter notre service client via email pour vous aider à résoudre ce problème. Nous vous tiendrons informés de l'issue de notre enquête. Cordialement, l'équipe de braceletsmartwatch.fr
29 avr. 2024
 Avis validé
Pas content du tout de ma commande
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
30 avr. 2024
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Notre service client vous contactera sous peu pour trouver des solutions et comment il peut vous aider à l'améliorer, car nous voulons que les clients soient satisfaits de leurs commandes. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe Braceletmsartwatch.fr!
25 avr. 2024
 Avis validé
Bracelet non conforme à la réalité
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
26 avr. 2024
Bonjour Gregory, Nous nous excusons pour tout inconvénient causé par la différence entre l'image en ligne et le produit réel. Nous comprenons votre frustration et souhaitons vous assurer que notre équipe du service client se tiendra à votre disposition pour vous proposer des solutions adaptées. N'oubliez pas que les pixels peuvent parfois exagérer les images et créer une impression trompeuse. Merci d'avoir porté cela à notre attention et nous nous efforcerons d'améliorer notre présentation en ligne de nos produits à l'avenir. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr!
28 avr. 2024
 Avis validé

Je veux juste recevoir ma commande

Je veux juste recevoir macommande
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
29 avr. 2024
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Cela aurait pu être dû à de nombreuses raisons différentes. Pour déterminer la cause, notre service client vous contactera sous peu pour vous aider à déterminer la raison et vous fournir une assistance supplémentaire. Gardez un œil sur votre courrier électronique. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe Braceletsmartwatch.fr!
7 mai 2024
 Avis validé
Pas de livraison en Martinique
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
8 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'inconvénient que cela a pu causer. Malheureusement, nous ne pouvons pas effectuer de livraison en Martinique pour des raisons logistiques. Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément causé. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr!
4 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
6 mai 2024
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du produit ou de l'expérience. Notre service client est disposé à vous aider et à trouver des solutions adaptées. Ils vous répondront sous peu par e-mail, alors gardez un œil sur votre e-mail. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
17 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
22 mai 2024
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre produit ou du temps d'attente pour la livraison de votre colis. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Notre équipe de service client sera en contact avec vous par email pour examiner comment nous pouvons vous aider à résoudre ce problème. Cordialement, l'équipe de braceletsmartwatch.fr !
5 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
6 mai 2024
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du produit ou de l'expérience. Afin de découvrir pourquoi, notre service client vous contactera rapidement et verra comment il peut vous aider davantage. Ils vous contacteront sous peu, alors gardez un œil sur votre courrier électronique. Merci pour votre retour. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr!