Braceletsmartwatch.fr- Logo - Avis

Braceletsmartwatch.fr

Vérifié depuis : 10 mars 2022
Braceletsmartwatch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 août 2023
Bracelets conformes à la description et apparemment de bonne qualité. Livraison rapide et conforme aussi au délai annoncé. Mais les petites "pompes" livrées avec le bracelet métal dans un sachet à part sont trop courtes (voir photo des 3 livrées à coté de celle de mon ancien bracelet). Dommage car une supplémentaire est jointe.

6 oct. 2023
Colis annoncé livré alors que non reçu c’est à moi de faire les réclamations auprès de la poste alors que j’ai payé un service et de plus information transmise à l’expéditeur sans retour je recommande ce site a personne

Avis pour Braceletsmartwatch.fr

11 juin 2023
Comma des depuis plus d'une semaine, les bracelets de montre ne sont tj pas livrés malgré la souscription d'une option pr les recevoir plus tôt. Le suivi du colis indique qu'ils auraient quitté le pays d'origine pr y être retourné !! Très déçue et ne recommanderai pas le site !!
15 juin 2023
C'est tout de même dommage d'attendre si longtemps pour obtenir ses bracelets, je ne sais pas si la politique d'entreprise est de tout envoyer en gros ou d'envoyer et de satisfaire le client mais toujours est-il que 10 jours pour un colis suivi c'est pas le top
17 juin 2023

livraison très longue Colis bracelet non conforme a l'original

livraison tres longue Colis a été ouvert et refermé. Le bracelet ne correspond pas ni a la photo ni a l'original.Il manque les butées qui impechment les anneaux de glisser sur le bracelet .Polar vantage V. Risque de perde la montre en nageant en eau libre .
22 juin 2023

service de livraison

Le service de livraison est déplorable ! Ne mettez plus sur vos annonce que pour une commande passée avant 22h00 entraîne une livraison sous 3jours ...ce n'est jamais le cas ,et encore quand le colis ne se perd pas en chemin avec la poste !!!
HL
HERVE L.
GRENOBLE
26 juin 2023

Mon commentaire porte sur la…la logistique

Mon commentaire porte sur la logistique de ce vendeur qui lors de l'achat promettait une livraison en 3j....1 semaine apres toujours pas recu le produit alors que je pars en conges demain!!! Vraiment pas sérieux ce vendeur !
30 juil. 2023
le bracelet est magnifique, malheureusement il ne reste pas fixer à la montre! je souhaite vous le renvoyer et me faire rembourser s'il vous plait. je vous ai d'ailleurs envoyer un mail.
9 mai 2023

Taille non conforme

La tige métallique permettant de maintenir le bracelet n'est pas assez large il manque quelques millimètres Pas de retour suite à ma réclamation
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
12 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Je viens de controler dans notre boite email, mais malheureusement, je ne trouve aucune réclamation de votre part... Pourriez-vous nous la renvoyer afin de résoudre ce problème.
29 juin 2023

Demande de remboursement d'une partie de la commande

Bonjour La protection n'est pas la bonne, celle à plus de 8 euros je souhaite un remboursement comment doit on procéder Cordialement
16 oct. 2023
Bonjour, j ai mon bracelet bleu qui est rayé à l'intérieur comment puis je vous le retourné et en avoir un en bon état
4 sept. 2023
Payé un supplément de près de 2€ pour être livré dans 1 à 3 jours pour une livraison effective de 6 à 7 jours...
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
15 sept. 2023
Bonjour, Je me permets de vous remercier pour l'explication dans le commentaire. J'ai immédiatement vérifié pour vous. La commande etait passe un mercredi. La livraison avec suivi pour les frais supplémentaires prend un à trois jours ouvrables. Malheureusement, le week-end était entre les deux, et la livraison a donc eu lieu un jour plus tard. La commande vous est arrivée le 29 août. Mon collègue du service clientèle vous contactera par courrier électronique. Je vous souhaite un bon week-end !
30 sept. 2023

Produit juste correct avec temps de livraison non maîtrisé

Le produit est arrivé avec plusieurs jours de retard malgré un paiement supplémentaire pour une livraison rapide
5 juil. 2023
La commande n'est pas arrivée dans les délais annoncés. Je n'ai pas de date de nouvelle livraison.
ÉD
Éric D.
Soustons
16 oct. 2023
La fixation du bracelet sur le boîtier est de médiocre qualité. La tige ressort saute souvent.
29 mai 2023
Raccourcir vos délais de livraison annonce 1-3 jours en colis suivi Réel 6 jours
29 mai 2023
La couleur n'est pas conforme et la fixation décevante (aspecr plastique chip)
16 août 2023
PAS RECU A CE JOUR(16/08/2023) COMMANDE PASSEE LE 5 AOUT ! TRES DECU!!
3 oct. 2023
La fixation du bracelet s'arrache chaque fois qu'on retire la montre
28 sept. 2023
Commande qui n’arrive pas au bout de 15jours, et pas de nouvelles
11 juil. 2023
Le bracelet n est vraiment pas beau.Voir très moche je suis déçu.
16 août 2023
Pas encore reçu la commande pas la peine de régler envoi suivi