Braceletsmartwatch.fr- Logo - Avis

Braceletsmartwatch.fr

Vérifié depuis : 10 mars 2022
Braceletsmartwatch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 août 2023
Bracelets conformes à la description et apparemment de bonne qualité. Livraison rapide et conforme aussi au délai annoncé. Mais les petites "pompes" livrées avec le bracelet métal dans un sachet à part sont trop courtes (voir photo des 3 livrées à coté de celle de mon ancien bracelet). Dommage car une supplémentaire est jointe.

6 oct. 2023
Colis annoncé livré alors que non reçu c’est à moi de faire les réclamations auprès de la poste alors que j’ai payé un service et de plus information transmise à l’expéditeur sans retour je recommande ce site a personne

Avis pour Braceletsmartwatch.fr

15 juil. 2023
Livraison tjs pas faite alors que j'ai payé pour max 3 jours
PM
Pierre M.
Turckheim
4 août 2023
impossible à évaluer à ce jour produits non livrés
10 juil. 2023
J’ai adressé plusieurs messages et pas de trponses
12 juin 2023
Je n ai toujours pas reçu mon colis
5 sept. 2023
Délais de livraison pas respecté
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
15 sept. 2023
Bonjour, Je me permets de vous remercier pour l'explication dans le commentaire. J'ai immédiatement vérifié pour vous. La commande était passée un mardi. La livraison avec le suivi pour les frais supplémentaires prend un à trois jours ouvrables. Malheureusement, le week-end était entre les deux et la livraison a donc eu lieu plus tard. DHL a également indiqué qu'il y avait eu du retard à certains moments de la procédure. La commande est arrivée le 5 septembre. Mon collègue du service clientèle vous contactera par courrier électronique. Je vous souhaite un bon week-end !
29 avr. 2023
toujours rien reçu ....
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
8 mai 2023
Bonjour, Désolé d'apprendre cela. Il se pourrait que votre commande se soit perdue en route avec la poste. Nous sommes désolés. Je viens de vous refaire partir une nouvelle commande et celle-ci sera envoyée aujourd'hui même. Bonne fin de journée.
28 août 2023

Produit non recu