Braceletsmartwatch.fr- Logo - Avis

Braceletsmartwatch.fr

Vérifié depuis : 10 mars 2022
Braceletsmartwatch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 août 2023
Bracelets conformes à la description et apparemment de bonne qualité. Livraison rapide et conforme aussi au délai annoncé. Mais les petites "pompes" livrées avec le bracelet métal dans un sachet à part sont trop courtes (voir photo des 3 livrées à coté de celle de mon ancien bracelet). Dommage car une supplémentaire est jointe.

6 oct. 2023
Colis annoncé livré alors que non reçu c’est à moi de faire les réclamations auprès de la poste alors que j’ai payé un service et de plus information transmise à l’expéditeur sans retour je recommande ce site a personne

Avis pour Braceletsmartwatch.fr

16 mai 2023
Dans le service client. Je me suis trompé dans ma commande, j'ai essayé d'utiliser votre lien de retour mais il est indiqué qu'il faut vous contacter. Contact pris le vendredi, retour de votre part le lundi avec une demande d'information complémentaire et aujourd'hui mardi toujours pas de réponse pour savoir quoi faire avec mon article, c'est un peu long!
13 juil. 2023
J'ai eu beaucoup de mal à faire tenir le bracelet car ses cotes juste à l'endroit où il tient à l'emplacement prévu n'était pas pile poil ce qui était nécessaire pour la montre Fitbit Sense 2, au point que j'ai failli renoncer ! Et renoncer pour toujours à votre site
18 mai 2023
Le bracelet est tres bien mais la societe de transport choisie en partenaire moyenne. Il ne sert a rien de payer pour acveler la livraison puisque de toute facon le colis a ete livré quand ils l'ont souhaité.
4 août 2023

Délai vers la Réunion

J'habite a la Réunion et le délai de livraison ne peut évidement pas être tenu, mais ce n 'est pas précisé, par ailleurs n'ayant pas de numéro de suivi on ne sait jamais quand arrive notre colis.
30 août 2023
Le bracelet n'est pas doté d'un mécanisme à clipper comme on trouve sur les derniers bracelets de montre qui permet un remplacement rapide et simple. C'est dommage.
15 juin 2023
Pour le bracelet sport Amélioration de l’attache qui s’est cassée Pour le plus fin et féminin, la montre ne tient plus dedans Risque de perdre la montre
6 août 2023

Pas évident pour la charge sans fil

Le problème c'est que comme c'est un bracelet fermé on ne peut pas le positionner correctement du premier coup sur un chargeur sans fil
This is very difficult to clip onto your wrist. You will need another person to help. Traditional strap would work much better.
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Hello Martin, How unfortunate to learn that you are experiencing difficulties with clipping your strap onto the watch. Its highly possible that either one of our colleagues sent the wrong strap or that you ordered the wrong strap for your watch. Inorder to determine this, our customer service will contact you shortly so as to see how to assist you further and find a solution. Have a pleasant day and greetings from the braceletsmartwatch team!.
16 mai 2023

A améliorer

Payée pour une livraison rapide = retard de livraison, + mitigée sur le concept du produit = un peu déçue
10 nov. 2023
CC
Christophe C.
St Germain en laye
Indiqué la taille des bracelets pour éviter d en acheter des trop petits
Temps d’acheminement trop long
8 nov. 2023

dimensions

Détailler les dimensions
27 juil. 2023
La livraison n est pas dans les temps malgré le coût de celle ci Sinon le site est fonctionnel
10 juin 2023

j'ai réglé des frais postaux pour rien

j'ai réglé des frais postaux pour avoir un suivi mais aucun suivi de livraison mon été donné.
PN
Philippe N.
Saint Hilaire de Brethmas
24 juin 2023
De très belle qualité (à voir avec le temps) mais système de fermeture laisse à désirer.
27 juin 2023
J’ai dû forcer sur une des pattes pour la fixer à la montre. Le plastique est fissuré
9 juin 2023
Bracelet pas adapté à la taille de la montre honnor band 5. Trop grand.
19 sept. 2023
Bracelet super écran de protection trop dur à mettre mauvais rendu