Braceletsmartwatch.fr- Logo - Avis

Braceletsmartwatch.fr

Vérifié depuis : 10 mars 2022
Braceletsmartwatch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 août 2023
Bracelets conformes à la description et apparemment de bonne qualité. Livraison rapide et conforme aussi au délai annoncé. Mais les petites "pompes" livrées avec le bracelet métal dans un sachet à part sont trop courtes (voir photo des 3 livrées à coté de celle de mon ancien bracelet). Dommage car une supplémentaire est jointe.

6 oct. 2023
Colis annoncé livré alors que non reçu c’est à moi de faire les réclamations auprès de la poste alors que j’ai payé un service et de plus information transmise à l’expéditeur sans retour je recommande ce site a personne

Avis pour Braceletsmartwatch.fr

Défaut de fabrication bracelet montre Galaxy Watch 3

Le logement de la pompe coté montre est plus étroit que la largeur du bracelet, il faut retirer avec une lime quelques 10éme de millimètre montre pour que le bracelet puisse être mis en place. Heureusement que j'avais un "Kit Horlogerie" et une petite lime aiguille pour retoucher la montre. Plus de problème
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Alain, Nous sommes désolés d'apprendre ce problème. Notre service client est toujours présent pour vous aider en cas de problème comme celui-ci. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez résolu ce problème et que le bracelet s'adapte désormais bien. Nous allons réfléchir à l'amélioration de la fabrication de ces sangles. Merci d'avoir porté ce problème à notre attention. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe Braceletsmartwatch.fr!
Je pourrai donner un note lorsque j'aurai récupérer mon bracelet j'ai fait un retour pour un échange il y a une semaine et à ce jour je n'ai aucune nouvelle ni du retour ni de mon bracelet que je dois recevoir...
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour, Désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu d'informations concernant votre retour. En effet, il n'a pas encore été reçu et il n'y a aucune information à donner jusqu'à ce qu'il soit reçu et traité en ce qui concerne la raison de l'envoi du retour. J'ai également été informé que vous étiez en contact avec le service client qui vous a apporté une solution adéquate. Une fois celui-ci reçu, vous recevrez une notification à cet effet. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
Bonsoir, Je suis complètement satisfait de mon bracelet. Par contre la protection de la montre commander NUL. Elle n' a pas tenu 1heure en place . Fini à la poubelle. Cordialement, Mr GALLET

SAV

L'article ne correspondait pas à mes attentes mais le service après-vente a fait son job et m'a donné confiance en ce site Web pour un prochain achat.

Entière satisfaction

Ce bracelet répond tout à fait à mon arrente car il me convient beaucoup mieux que celui d'origine en caoutchouc. Je n'en demande pas plus
Très joli bracelet qui correspond tout à fait à ma montre... Il faut quand même prendre le coup de main pour attacher le fermoir.
This is very difficult to clip onto your wrist. You will need another person to help. Traditional strap would work much better.
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Hello Martin, How unfortunate to learn that you are experiencing difficulties with clipping your strap onto the watch. Its highly possible that either one of our colleagues sent the wrong strap or that you ordered the wrong strap for your watch. Inorder to determine this, our customer service will contact you shortly so as to see how to assist you further and find a solution. Have a pleasant day and greetings from the braceletsmartwatch team!.
Le bracelet n'a pas tenu 2 ans. Bon pour le pour le prix, mais moyen, voir très moyen pour la qualité.
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour Regis, Dommage d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité du produit. Notre service client souhaite vous aider à résoudre ce problème. Il vous contactera donc sous peu pour voir comment vous aider davantage. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch!
Pour l’instant pas assez de recule mais ravis de cette première commande
11 avr. 2024
Très joli bracelet, à voir la longue si ça tient dans le temps merci
Aiment du bracelet milanais pas assez fort, à tendance à se décrocher

Bracelet plus facile et robuste pour…

Bracelet plus facile et robuste pour l’utilisation
Déçu pour la couleur et la boucle de fermeture
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour, Je suis désolé que vous n'êtes pas satisfait de la couleur et de la boucle du bracelet de montre. Afin de vous aider et de trouver une solution, notre équipe du service client vous contactera prochainement ! Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr !
Rapport « Qualité / Prix » imbattable
le bracelet correspond à ma montre
Correspond à ce que je cherchais
le bracelet a l'air peu solide
Réponse de Braceletsmartwatch.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des préoccupations concernant la solidité de notre bracelet. La qualité de nos produits est une priorité pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Votre satisfaction est importante pour nous et donc notre service client vous contactera directement afin que nous puissions trouver une solution qui vous convienne. Nous apprécions votre retour et nous sommes là pour vous aider. Bonne journée et salutations de la part de l'équipe braceletsmartwatch.fr!
6 avr. 2024
Bonne et rapide réception.
Rapidité de la livraison.
Superbe beau et solide