Braceletsmartwatch.fr- Logo - Avis

Braceletsmartwatch.fr

Vérifié depuis : 10 mars 2022
Braceletsmartwatch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 août 2023
Bracelets conformes à la description et apparemment de bonne qualité. Livraison rapide et conforme aussi au délai annoncé. Mais les petites "pompes" livrées avec le bracelet métal dans un sachet à part sont trop courtes (voir photo des 3 livrées à coté de celle de mon ancien bracelet). Dommage car une supplémentaire est jointe.

6 oct. 2023
Colis annoncé livré alors que non reçu c’est à moi de faire les réclamations auprès de la poste alors que j’ai payé un service et de plus information transmise à l’expéditeur sans retour je recommande ce site a personne

Avis pour Braceletsmartwatch.fr

16 janv. 2024
14 janv. 2024
14 août 2023

Bracelets biens sauf..

19 juin 2023
Le bracelet est trop grand et impossible de retirer des maillons car les Petits rivets sont coincés ….
Site sérieux mais les bracelets sont plus petits que ceux d'origine j'ai renvoyé le tout pour remboursement.
CD
Cat D.
London
24 août 2023

Trop lent

J'ai payé un supplément pour la livraison rapide qui aurait dû être de 3 jours ouvrables et maintenant c'est 4 jours et j'attends toujours et le suivi indique qu'il est toujours dans un dépôt DHL et non sorti pour la livraison, donc je ne pense pas qu'il arrivera aujourd'hui non plus. J'ai choisi ce magasin parce que je pensais qu'il était en France et donc plus rapide qu'Amazon. Mais ce n'est pas le cas. C'est décevant.
10 août 2023
Les bracelets sont très bien et semble tenir en journée. Par contre, la nuit l'aimant est très sensible au mouvement et le bracelet se desserre complètement donc bof. J'ai voulu renvoyé un des deux bracelets commandé et payé 3€ de frais de retour m'a fait abandonner le démarche c'est dommage mais ça peut se comprendre. En tout cas, le délai de livraison est très acceptable puisque je l'ai reçu en une semaine et très bien emballé
19 oct. 2023
Contente du bracelet, très bonne qualité, solide, conforme aux photos mais dommage de ne pas préciser dans la description que ce bracelet demande une mise à la taille qui nécessite soit de l’amener chez un horloger, soit d’avoir le matériel nécessaire pour enlever des maillons. Il faut tout de même ajouter une dizaine d’€ par bracelet de ce type, ça n’est pas négligeable
11 oct. 2023

Aucune réponse du service client

2ème commande bracelet impeccable mais 1er commande bracelet trop petit j'ai effectué un retour (facturé 3euro !!! ) et je n'ai toujours aucune nouvelle de plus le service client ne répond pas aux appels ni aux mails !!!! Bref pas très sérieux....
15 mai 2023

Bracelet à un prix très raisonnable

Je trouve que la couleur sur le site ne correspond pas tout à fait à la réalité. J'ai une peau très fine et le bracelet me pique un peu Autrement, la livraison a été rapide.
1 oct. 2023
Délai au top. Seul peu bémol la largeur du bracelet ne correspond pas au boîtier de la montre alors même qu’il est censé être spécifique à ce modèle
Bracelet très bien, je recommande. Seulement j’ai payé pour avoir la livraison rapide qui a mis un peu plus d’une semaine à arriver…
19 nov. 2023

Bonne qualité, mais pompes non conformes

Le bracelet est de bonne qualité mais les embouts des pompes sont beaucoup trop fin, du coup le bracelet ne tient pas à la montre.
27 oct. 2023
Le bracelet est un peu grand pour les petits poignets. Il faudrait qu'il existe 2 tailles...
13 sept. 2023

connexion difficile...

j'ai eu beaucoup de mal à connecter le bracelet à ma montre qui est un "vieux" modèle (Galaxy Gear Fit 2) mais ai enfin réussi ! De plus le bracelet est un peu grand, j'ai du bricoler pour le raccourcir à la taille de mon petit poignet... vous n'aviez rien compris à ma question initiale par mail, essayez de mieux comprendre une prochaine fois. Je garde et utilise mon bracelet depuis hier...
26 juin 2023
Première commande ici, les bracelets ont l'air d'être de qualité, attention toutefois, changement du bracelet difficile après avoir mis celui que je viens d'acheter il me semble. De plus, j'ai cassé le système qui est sur la montre pour changer le bracelet donc je ne sais pas comment je vais faire pour le changer car j'en ai d'autres et du coup je ne peux pas. L'envoi a duré une semaine.

Très mauvaise expérience mais remboursement

J'ai reçu deux bracelets qui n'étaient pas les bons, je les ai renvoyés, le service client n'est jamais disponible aux heures qu'ils annoncent et je ne reçois pas de réponses aux messages sur le site. 4 mois ont passé mais j'ai finalement reçu un remboursement après un mail. J'espère que ça restera un cas isolé et je pense vraiment que cette entreprise tend à s'améliorer.
16 mai 2023
Dans le service client. Je me suis trompé dans ma commande, j'ai essayé d'utiliser votre lien de retour mais il est indiqué qu'il faut vous contacter. Contact pris le vendredi, retour de votre part le lundi avec une demande d'information complémentaire et aujourd'hui mardi toujours pas de réponse pour savoir quoi faire avec mon article, c'est un peu long!
30 juil. 2023
J’ai pas beaucoup de recul mais le bracelet me parait conforme à ma montre Fitbit charge 4 a voir avec le temps la solidité. Livraison venant d’Allemagne par DHL absolument irréprochable, la poste prend le relais en France et là évidemment cela ce complique par un service déplorable du à notre service français compter une semaine minimum.