Braceletsmartwatch.fr- Logo - Avis

Braceletsmartwatch.fr

Vérifié depuis : 10 mars 2022
Braceletsmartwatch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 août 2023
Bracelets conformes à la description et apparemment de bonne qualité. Livraison rapide et conforme aussi au délai annoncé. Mais les petites "pompes" livrées avec le bracelet métal dans un sachet à part sont trop courtes (voir photo des 3 livrées à coté de celle de mon ancien bracelet). Dommage car une supplémentaire est jointe.

6 oct. 2023
Colis annoncé livré alors que non reçu c’est à moi de faire les réclamations auprès de la poste alors que j’ai payé un service et de plus information transmise à l’expéditeur sans retour je recommande ce site a personne

Avis pour Braceletsmartwatch.fr

ND
22 mars 2024

Excellent rapport qualité/pris/sérieux

Le site est très bien fait, il y a beaucoup de choix, des styles différents.J ai commandé un bracelet pour ma montre connectée samsung de 2016.J ai pris un bracelet métal aimanté, vraiment top et solide.Je recommande ce site pour leur sérieux, la rapidité d'envoi et l'excellent rapport qualité et prix des produits.
bracelets Titane et acier qui s'adapte parfaitement à la montre, la taille est très bien j'ai enlever deux maillons alors que les bracelets silicone d'origine sont limite en longueur et peuvent créer des irritations. A voir dans le temps
Bonsoir, Je suis complètement satisfait de mon bracelet. Par contre la protection de la montre commander NUL. Elle n' a pas tenu 1heure en place . Fini à la poubelle. Cordialement, Mr GALLET

SAV

L'article ne correspondait pas à mes attentes mais le service après-vente a fait son job et m'a donné confiance en ce site Web pour un prochain achat.

Entière satisfaction

Ce bracelet répond tout à fait à mon arrente car il me convient beaucoup mieux que celui d'origine en caoutchouc. Je n'en demande pas plus
Très contente du bracelet, souple et agréable. Bien penser à déplier l aimant en bout pour une adhérence au top - je recommande 😃

Contente de mon achat

S'adapte facilement à ma montre. Contrairement au bracelet d'origine je n'ais plus d'eczéma. Je suis pleinement contente.

J’adore

Belle matière surper class sur ma charge5 Arrive rapidement l’aimant est assez fort pour tenir le bracelet
23 mars 2024
Super, correspond exactement à mes attentes. Livraison très très rapide c'est vraiment Top. Merci

Rapport qualité prix+ +

Super tarifs en promotion, très joli et solide, se change facilement également 👍🏽

Bracelet mi watch lite

Petit prix, résistance a voir dans la durée. Expédition et réception très rapide,
RV
Rudy V.
ARNOUVILLE
Bracelet conforme à mes attentes. Proche de l'original sur mon Samsung Gear.
Bracelet de très bonne qualité, prix raisonnables, livraison très rapide
Pour l’instant pas assez de recule mais ravis de cette première commande
Très joli bracelet, à voir la longue si ça tient dans le temps merci
Aiment du bracelet milanais pas assez fort, à tendance à se décrocher
6 avr. 2024
Livraison rapide, prix correct, produit conforme à la description !
23 mars 2024
les produits sont conformes à ma demande. la reception est rapide
24 mars 2024

Bon rapport qualité prix

Un grand choix de bracelets pour un prix abordable . Très bien
Très bon produit, et délai de livraison respecté.