Jardins Alternatifs- Logo - Avis

Jardins AlternatifsAvis

vérifié depuis : 11/06/2021
mis à jour le : 07/07/2022
Jardins Alternatifs est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Jardins Alternatifs, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 11/06/2021
mis à jour le : 07/07/2022

Avis pour Jardins Alternatifs

Impeccable vraiment là incroyable j’ai jamais vu ça la veille avant 13 heures de commander le lendemain je l’avais produits conformes à la description Vendeur sérieux et rapide je recommande à 100 %

Préparation de commande, delai de livraison, tarifs des produits, accueil téléphonique : Excellent. Petit bemol sur ma dernière commande : Produit reçu ne correspondant pas au produit commandé et présent sur le site - Commandé Dirt Pot Carré PlantIt 17l avec poignée et support de tuteur http://www.plantit-growit.com/product/plantt-square-base-dirt-pot/ - Reçu un Dirt Pot PlantIt Rond sans poignée, sans support de tuteur de la gamme entrée de gamme à la place d'un produit de gamme supérieure. Pas de proposition spontanée de résolution commerciale du vendeur, qui reconnait que le produit reçu ne correspond pas au produit commandé, je n'ai pas insisté pour ce type de produit mais je trouve que c'est vraiment dommage.

Avis pour Jardins Alternatifs

Livraison très rapide Produit de qualité
Juste l emballage un peu trop volumineux pour du mylar
super rapide au top:-)
Rapide efficace et bien emballé, je recommande…
Service rapide
Simplement parfait, commande passée jeudi soir vers 18h, livraison le samedi suivant. Préparation de commande excellente.
Excellent site, choix varié, prix compétitifs, livraison rapide et discrète.
Petit soucis sur ma commande qui a été très vite corrigé avec le sav si tout les sites était comme ça, sa serait parfait
Très réactif, produit conforme et rapidité d’expédition !!
Tres bon produit livraison tres rapide ups..rien a voir avec les ventilo a 10 ou 15e... ce fixe sur des barres de 30mm.. Impeccable
traitement de la commande ultra rapide, livraison idem, avec transporteur toujours fiable(Chronopost)matériel conforme à la commande.