Jardins Alternatifs- Logo - Avis

Jardins Alternatifs

Vérifié depuis : 11 juin 2021
Jardins Alternatifs remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 mars 2023
A chaque fois que je commande chez eux tout est parfait. De la commande à la réception des produits qui se veut être très rapide d’ailleurs. Les produits sont géniaux et efficaces. Et le service client super. Rien à dire à part bravo. J’arrêterais pas de sitôt de commander chez eux

20 juil. 2023
Le livreur a mit mon colis dans la boîte aux lettres alors que j étais présent Du coup l engrais a coulé dans le carton

Avis pour Jardins Alternatifs

30 janv. 2024
Je recommande ce site ! Je n'ai pas encore reçu ma commande. Ils ont dû me faire parvenir ma commande par palette (4 pots 50L PVC noir, 4 sous pots ainsi qu'un carré de potager de 120cm x 120 cm). J'ai donc eut un sur coût de 20€ pour le transport (ils m'ont appelé le lendemain en me proposant de payer à distance ou d'annuler ma commande). Je n'ai pas encore pu constaté la qualité du matériel ou de la livraison. Cependant je peux déjà affirmer que je referai une commande !
18 janv. 2024
Très bonne expérience d'achat, l'équipe est sympathique, rassurante et à l'écoute. Les articles sont bien protégés, les colis arrivent en parfait état. Je recommande vivement.
26 janv. 2024
10 déc. 2023
Parfait, rapide. Merci
23 nov. 2023
Site très réactif commande conforme
18 nov. 2023
31 oct. 2023
29 oct. 2023
5 mars 2023
27 mai 2023

Très réactive .

Entreprise très réactive j 'ai eu un soucis de délai de livraison , j'ai appelé la boutique qui s'en est occupé aussitôt , le lendemain le livreur est passé , pour ce qui est du matériel commandé , c'est exactement ce que j'attendais , ce qui n'est pas toujours le cas avec les photos sur les sites marchands !
21 juil. 2023
Au top ! Super équipe serviable qui prend du temps pour répondre aux questions directement au téléphone. Envois par UPS/TNT pour les commande supérieures à 80€ qui arrivent en 24H chrono. Franchement au top !!!
14 avr. 2023
J ai apprécié votre suivi téléphonique concernant 1 le produit acheté puis 2 la livraison chronopost qui n etait pas arrivée. Merci pour votre attention
15 juin 2023
Livraison super rapide, dommage les smartpots ont des poignées sur les photos mais pas ceux que j'ai reçu
15 mai 2023
Site très complet et prix intéressants, livraison rapide. Très bonne transaction, je recommande.
1 sept. 2023
Produits et gestion des commandes au top. Incontournables pour les produits GUANO-DIFFUSION.
19 mai 2023
Très pro et réactif. Ça fait plaisir. Des prix intéressants. Merci
10 mai 2023
Bonne transaction, satisfaite de mes achats. Je recommande.
5 mai 2023
Expédition très rapide, personnel sérieux et arrangeant