fatboy.com/fr-fr

25 sept. 2023
c’est super d’autant plus que c’est un cadeau! en revanche pour la part le coussin est un peu gros. Je m’en sers beaucoup dehors pour faire mes mots mêlés mais pas facile d3 trouver tout de suite une position confortable!! en revanche les pieds pour le stabiliser c’est une super idée !!

19 juil. 2023
Bonjour, le site est très clair, bonne description des produits, livraison rapide. Par contre je suis très déçu de la toile Miasun qui ne tient pas du tout lorsqu’il y a un peu de vent, alors que d’autres toiles ,maintenues par des sacs lestés sont beaucoup plus adaptées. Les piquets ne tiennent pas dans le sable, ils sont trop courts, idem pour les cordages. Les poteaux pliants de l’armature sont trop fins pour s’enfoncer et tenir correctement dans le sable. La toile est par contre efficace et de bonne qualité. Petit bémol, lorsque l’on met les poteaux d’armature dans l’œillet de la corde il est difficile de l’enlever car cela coince. Je regrette mon achat car utilisable trop peu souvent, dés qu’il y a un peu de vent, tout s’écroule et vous restez sans protection, à griller sur la plage Compte tenu du prix je suis très déçu et vais devoir acheter des sacs de lestage et une armature plus solide ce qui va renchérir encore le coût initial

Avis pour fatboy.com/fr-fr

13 août 2023
La lampe ne fonctionnait plus. J’ai commandé une nouvelle ampoule: 19€. Je l’ai changée, elle ne fonctionne pas plus. Puis j’ai changé la batterie : 29€. Elle ne fonctionne toujours pas…Il reste à changer le circuit intégré: 29€ ...j’hésite, pas sûr que ça marche et m’interroge, au total c’est le prix d’une lampe neuve. Le SAV est inexistant. Amateurisme à la limite de l’escroquerie…
10 juil. 2023
Un élément est arrivé avec une tache sur un coussin !