fatboy.com/fr-fr

25 sept. 2023
c’est super d’autant plus que c’est un cadeau! en revanche pour la part le coussin est un peu gros. Je m’en sers beaucoup dehors pour faire mes mots mêlés mais pas facile d3 trouver tout de suite une position confortable!! en revanche les pieds pour le stabiliser c’est une super idée !!

19 juil. 2023
Bonjour, le site est très clair, bonne description des produits, livraison rapide. Par contre je suis très déçu de la toile Miasun qui ne tient pas du tout lorsqu’il y a un peu de vent, alors que d’autres toiles ,maintenues par des sacs lestés sont beaucoup plus adaptées. Les piquets ne tiennent pas dans le sable, ils sont trop courts, idem pour les cordages. Les poteaux pliants de l’armature sont trop fins pour s’enfoncer et tenir correctement dans le sable. La toile est par contre efficace et de bonne qualité. Petit bémol, lorsque l’on met les poteaux d’armature dans l’œillet de la corde il est difficile de l’enlever car cela coince. Je regrette mon achat car utilisable trop peu souvent, dés qu’il y a un peu de vent, tout s’écroule et vous restez sans protection, à griller sur la plage Compte tenu du prix je suis très déçu et vais devoir acheter des sacs de lestage et une armature plus solide ce qui va renchérir encore le coût initial

Avis pour fatboy.com/fr-fr

la rustine est bien large, ce qui permet de bien couvrir le trou à réparer si le tissue s'effiloche légèrement autour du trou celui ci est vite arrêté
31 mars 2024
Qualité des produits mais surtout la rapidité des livraisons.
7 avr. 2024
3 mars 2024
Pourquoi avoir arrêté les couleurs comme sage dans les coussins pillow velvet ?
Aucun souci. Livraison rapide. Produit bien emballé. Conforme aux attentes
CB
De très beaux articles sur ce site. La livraison a été très rapide, service soigné. Dommage qu'on ne puisse pas créer un compte client sur ce site.
FR
Frank R.
Rozoy sur Serre
Het ontwerp is mooi, maar de lichtopbrengst valt me beetje tegen. Ook is de accu bij hoge lichtintensiteit snel leeg, en dat is lastig in een restaurant.
10 févr. 2024

Belle qualité et délai respecté. Un grand merci au service de livraison très sérieux.
4 févr. 2024
´´
4 févr. 2024
31 déc. 2023

Commande facile et produit conforme

Produit de qualité, facile à monter et conforme à la description. Suivi client parfait avec référence aux tuto et astuces de montages.
Une jolie petite lampe pour offrir ,reçu très bien emballée.
Même loin, ils sont à l'écoute.
25 sept. 2023
25 juil. 2023
Salon PALETTI adapté au bord de mer et de plus très confortable . Par contre la table Paletti n'est pas à la hauteur du reste du mobilier , fais "cheap". Pas de vente de coussin pour l'adapter en assisse , dommage . Corinne et Daniel Pellion
9 nov. 2023
Pas de problème majeur. La commande par internet a très bien fonctionnée. Le délai de livraison était un peu long ! L'accumulateur de lampe reçu fonctionne bien. J'ai pu le connecter en remplacement de l'ancien, sans aucune difficulté
17 déc. 2023

Un produit que j'adore

Facile de commander sur le site. Et le produit... Je l'adore ! J'y passe des heures, allongée ou assise. Le coton est très agréable au toucher et il a l'air résistant.
25 août 2023

Jolis sets de table

Promo intéressantes, livraison rapide, et beau produit, les sets de table. Ils sont lourds donc ne s'envolent pas, résistent à la chaleur (passent au lave vaisselle) et plein de jolies couleurs.