Alasta.fr- Logo - Avis

Alasta.fr

Non valide

Alasta.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez Alasta.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

14 août 2023
Commande de miroirs, en provenance de Pologne... j'avais quelque appréhension (et bien insisté avant commande)! Mais tout s'est bien passé, emballage très soigné et marchandise -intacte- et absolument conforme. Remarque concernant le livreur (UPS) : contrairement aux pratiques habituelles, a refusé que j'ouvre le colis devant lui, car s'il y avait de la casse il ne pourrait reprendre un colis ouvert !!!! Ah bon !! SEULE solution (pour lui), ouvrir après son départ et filmer l'ouverture du colis. J'en suis encore tout étonné... comment font ceux qui n'ont pas de vidéo?? Information à vérifier.

11 nov. 2023
Colis endommagé lors du transport avant l’arrivée à destination et détruit à la demande de la Pologne. Pas d’informations de la part de la Pologne

Avis pour Alasta.fr

Bonjour, pouvez-vous m’envoyer ma facture s’il vous plaît achat du 26 novembre 2023, 552,50 € Farid Loucif, société Maison Blanche , 78500 Sartrouville. Merci par avance.
Livraison + qualité

Miroir cassé

Le miroir est arrivé la première fois cassé mais tout a été corrigé et j’ai reçu un miroir en retour rapidement. L’emballage initial n’était pas bien sécurisé. Le miroir reçu ne s’attache pas par le bas contre le mur et ce n’est pas pratique. Il faut faire des miroirs avec attache en bas aussi. Également les boutons restent allumés même lorsque le miroir est éteint. C’est de la lumière inutile qui devrait se mettre en veille au lieu.
Système de fixation à ameliorer

Sans faute

Le produit est conforme et le delai respecté
produit conforme à la photo, très bien emballé, délais de livraison respecté, le produit a l'air de qualité; J'aurais apprecié (peut être?) un peu plus de luminosité mais pas trop pour ne pas être ébloui (peut être les leds un peu plus prêt de l'extérieur du cadre??). Je n'ai pas pris l'option variateur d'intensité lumineuse, mais le produit me convient.
BB
BLANC B.
MONTBONNOT SAINT MARTIN
25 déc. 2023
miroir parfait expédition fiable emballage remforcé
23 déc. 2023
Nous verrons avec le sav
23 déc. 2023
FL
Fred L.
Maisons-Alfort

Bien mais changer de transporteur ou de livreur - Pas de souci

Pas de souci Très bons emballages MAIS transporteur scandaleux ! pressé de se débarrasser sans vouloir ouvrir avec moi les colis et vérifier l’absence de casse
Le miroir était extrêmement bien emballé. Nous nous réjouissons de le poser.
Superbe crédence
16 déc. 2023
Le choix et qualité des produits
bon produit