Alasta.fr- Logo - Avis

Alasta.fr

Vérifié depuis : 8 juin 2020
Alasta.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 août 2023
Commande de miroirs, en provenance de Pologne... j'avais quelque appréhension (et bien insisté avant commande)! Mais tout s'est bien passé, emballage très soigné et marchandise -intacte- et absolument conforme. Remarque concernant le livreur (UPS) : contrairement aux pratiques habituelles, a refusé que j'ouvre le colis devant lui, car s'il y avait de la casse il ne pourrait reprendre un colis ouvert !!!! Ah bon !! SEULE solution (pour lui), ouvrir après son départ et filmer l'ouverture du colis. J'en suis encore tout étonné... comment font ceux qui n'ont pas de vidéo?? Information à vérifier.

11 nov. 2023
Colis endommagé lors du transport avant l’arrivée à destination et détruit à la demande de la Pologne. Pas d’informations de la part de la Pologne

Avis pour Alasta.fr

Bonjour, pouvez-vous m’envoyer ma facture s’il vous plaît achat du 26 novembre 2023, 552,50 € Farid Loucif, société Maison Blanche , 78500 Sartrouville. Merci par avance.
29 déc. 2023

Miroir cassé

Le miroir est arrivé la première fois cassé mais tout a été corrigé et j’ai reçu un miroir en retour rapidement. L’emballage initial n’était pas bien sécurisé. Le miroir reçu ne s’attache pas par le bas contre le mur et ce n’est pas pratique. Il faut faire des miroirs avec attache en bas aussi. Également les boutons restent allumés même lorsque le miroir est éteint. C’est de la lumière inutile qui devrait se mettre en veille au lieu.
28 déc. 2023
Système de fixation à ameliorer
22 janv. 2024
Livraison + qualité
FL
Fred L.
Maisons-Alfort
22 déc. 2023

Bien mais changer de transporteur ou de livreur - Pas de souci

Pas de souci Très bons emballages MAIS transporteur scandaleux ! pressé de se débarrasser sans vouloir ouvrir avec moi les colis et vérifier l’absence de casse
26 déc. 2023
produit conforme à la photo, très bien emballé, délais de livraison respecté, le produit a l'air de qualité; J'aurais apprecié (peut être?) un peu plus de luminosité mais pas trop pour ne pas être ébloui (peut être les leds un peu plus prêt de l'extérieur du cadre??). Je n'ai pas pris l'option variateur d'intensité lumineuse, mais le produit me convient.
4 déc. 2023
Je suis très satisfait sur la globalité du site, facilité d'utilisation le choix des options la qualité du produit et des finitions jusqu'à la réception reçue dans un emballage de très bonne qualité. Je recommande vivement le site.
7 déc. 2023
Le fil de branchement éloigne le miroir du mur un dépassement arrière du cadre de l'épaisseur de ce fil permettrait une pose plus finie.
1 déc. 2023
Très satisfait: site est assez simple pour passer la commande, souple ou niveau sur mesure, qualité top, délai logique.Merci
15 déc. 2023
Emballage parfait. Le miroir est top. Nous l’utilisons depuis 15 jours. Je recommande
20 déc. 2023
Le miroir était extrêmement bien emballé. Nous nous réjouissons de le poser.
28 nov. 2023
un emballage adaptée pour une livraison securisée d'un miroir
BB
BLANC B.
MONTBONNOT SAINT MARTIN
25 déc. 2023
miroir parfait expédition fiable emballage remforcé
27 déc. 2023

Sans faute

Le produit est conforme et le delai respecté
6 déc. 2023
Le mirroir est vraiment topissime !!
16 déc. 2023
Le choix et qualité des produits
CC
Christian C.
Villenave d'Ornon
6 déc. 2023
Sav ultra réactif et à l'écoute.
23 déc. 2023
Nous verrons avec le sav
20 déc. 2023
Superbe crédence