Alasta.fr- Logo - Avis

Alasta.fr

Non valide

Alasta.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez Alasta.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

14 août 2023
Commande de miroirs, en provenance de Pologne... j'avais quelque appréhension (et bien insisté avant commande)! Mais tout s'est bien passé, emballage très soigné et marchandise -intacte- et absolument conforme. Remarque concernant le livreur (UPS) : contrairement aux pratiques habituelles, a refusé que j'ouvre le colis devant lui, car s'il y avait de la casse il ne pourrait reprendre un colis ouvert !!!! Ah bon !! SEULE solution (pour lui), ouvrir après son départ et filmer l'ouverture du colis. J'en suis encore tout étonné... comment font ceux qui n'ont pas de vidéo?? Information à vérifier.

11 nov. 2023
Colis endommagé lors du transport avant l’arrivée à destination et détruit à la demande de la Pologne. Pas d’informations de la part de la Pologne

Avis pour Alasta.fr

15 juin 2023

ATTENTION : pose strictement à la verticale

Mauvaise surprise à la réception. Le miroir se pose uniquement à la verticale. Aucune info à la commande à l'achat du type de pose. ATTENTION. J'ai pris contact avec le service client mais aucune écoute. J'ai fini par devoir fixé une autre fixation pour le poser à l'horizontal... Pas convaincu de ce fournisseur au vu du prix et du produit réceptionné et de la non prise en compte de ma réclamation. J'aurai dû retourner le produit à mes frais en Pologne alors qu'aucune indication préciser le type de pose. Première et dernière pour moi.