abd-balance.fr- Logo - Avis

abd-balance.fr
Avis:

85 avis au cours des 12 derniers mois370 avis au total  

4,53
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

21 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour, l'envoi de mon produit à été assez long, mais la patience en a valu la peine, produit conforme, c'est ce que je souhaitais, un peu perdu au début car pas mal de choix mais bien dirigé par le service, merci.

l'avis le plus négatif

4 juil. 2023
 Avis validé
Je suis très déçu J'ai effectue le même achat quinze jours plutôt et tout c'est bien passer... Ma deuxième commande identique est un fiasco... D'ailleurs je l'attend toujours... Il y a fallu que je vous appel trois fois pour m'entendre dire qu'il y avait une rupture de stock... Jamais eu un mail pour me prévenir... Rien... Je suis très déçu pour une entreprise comme la vote qui travail avec des professionnels... C'est vraiment dommage car ma première apriori était très positif...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour abd-balance.fr

1 avr. 2024
 Avis validé
balance non adaptée à l'activité professionnelle, pas d'offre de reprise ou échange!!!!! renvoie à notre charge plus abattement sur le tarif de repise.
Signaler un avis
27 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 févr. 2024
 Avis validé
Les délais n'ont pas été respectés. Sur le site, la balance que j'ai choisi été marqué disponible sous 48h à 72h. Et dès que j'ai passé commande, elle ne l'était plus après avoir reçu un mail de confirmation de commande (en réapprovisionnement). Apres avoir appelé, on m'indique que c'est les cartes vertes qui ne sont pas disponibles. J'ai dû attendre plus d'une semaine supplémentaire pour recevoir ma balance. Inadmissible...
Signaler un avis
Réponse de abd-balance.fr
8 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Le produit était bien en stock mais malheureusement votre commande a subi du retard, comme expliqué par téléphone, suite à une rupture sur les vignettes métrologiques 2026, indépendamment de notre volonté. Néanmoins, une fois cet élément manquant reçu, le jour même, nous avons préparé et expédié votre commande en priorité pour une réception chez vous dès le lendemain. Nous vous souhaitons une bonne utilisation avec votre balance. Cordialement.
26 janv. 2024
 Avis validé
aucune notice d'utilisation, j'ai commandé le certificat d'authentification non délivré...;J'ai du passé de nombreux coup de fil .. catastrophiques;;
Signaler un avis
Réponse de abd-balance.fr
8 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Dans un soucis de démarche écologique nous avons opté il y a de cela plusieurs années à digitaliser nos notices, ainsi directement sur le plateau des balances et sur la boite du chargeur, des QR codes bien visibles sont apposés (jaune vif), ceux-ci indiquent également le lien en toute lettre (notices-balances.fr), pour télécharger les notices de nos balances. Concernant, le certificat d'étalonnage que vous acheté, il a été joint au bon de livraison dans votre colis. Nous vous avons également renvoyé tout cela (notice et certificat), dans l'heure suivant votre demande par email. Notre équipe reste joignable par mail ou par téléphone pour vous aider dans sa mise en route. Cordialement.
4 juil. 2023
 Avis validé
Je suis très déçu J'ai effectue le même achat quinze jours plutôt et tout c'est bien passer... Ma deuxième commande identique est un fiasco... D'ailleurs je l'attend toujours... Il y a fallu que je vous appel trois fois pour m'entendre dire qu'il y avait une rupture de stock... Jamais eu un mail pour me prévenir... Rien... Je suis très déçu pour une entreprise comme la vote qui travail avec des professionnels... C'est vraiment dommage car ma première apriori était très positif...
Signaler un avis
Réponse de abd-balance.fr
14 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. Malgré un stock très important nous sommes parfois confrontés à des ruptures de stock bien involontaires. N'hésitez pas à nous contacter pour nous informer d'un tel problème. Très cordialement, l'équipe commerciale.