abd-balance.fr- Logo - Avis

abd-balance.fr

21 juil. 2023
Bonjour, l'envoi de mon produit à été assez long, mais la patience en a valu la peine, produit conforme, c'est ce que je souhaitais, un peu perdu au début car pas mal de choix mais bien dirigé par le service, merci.

4 juil. 2023
Je suis très déçu J'ai effectue le même achat quinze jours plutôt et tout c'est bien passer... Ma deuxième commande identique est un fiasco... D'ailleurs je l'attend toujours... Il y a fallu que je vous appel trois fois pour m'entendre dire qu'il y avait une rupture de stock... Jamais eu un mail pour me prévenir... Rien... Je suis très déçu pour une entreprise comme la vote qui travail avec des professionnels... C'est vraiment dommage car ma première apriori était très positif...

Avis pour abd-balance.fr

Belle balance bien maniable car pas trop lourde. Bonne lecture des chiffres. Bonne autonomie pour le moment (Achat de moins de 30j)
4 août 2023
La rapidité ainsi que la disponibilité J'ai contacté la maison pour savoir quand j'allais être livrée et la personne qui m'a répondu a été très claire.C'est une maison sérieuse.
Réponse de abd-balance.fr
14 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. N'hésitez pas à en parler autour de vous ! Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout sujet. Très cordialement, l'équipe commerciale.
18 juil. 2023
Beaucoup de proposition de produit, bien guidé, merci pour la rapidité de service !!
Réponse de abd-balance.fr
14 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. Nous nous efforçons que notre site soit clair et facile d'utilisation. Mais n'oubliez pas que nous sommes également prêts à vous conseiller par téléphone ou par email ! Très cordialement, l'équipe commerciale.
25 sept. 2023