monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

Peu de contact. Une impression écran aurait été la bienvenue avant travail final.
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre commentaire concernant l'impression écran. Votre feedback est important pour nous et aidera à améliorer notre processus.
17 févr. 2024
le rendu est un peu fade par rapport à la photo d'origine c"est dommage
18 févr. 2024
Nous regrettons que le rendu n'ait pas répondu à vos attentes. Votre ressenti est important pour nous et nous prendrons en compte votre retour. Nous vous contacterons par email pour en discuter davantage.
11 févr. 2024
Déçue par la qualité
11 févr. 2024
Nous regrettons d'entendre votre déception concernant la qualité. Votre avis est précieux pour nous. Nous le prendrons en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage.

Manque de brillance et de profondeur

Votre support acrylique est vanté sur votre site comme rendant "une brillance maximale des couleurs et une profondeur incroyable". Or, le résultat est sombre. Il a fallu que je fabrique un cadre rétroéclairé par des LEDs afin de compenser la brillance et la profondeur manquantes. Le produit est cependant très bien fini et bien protégé pour le transport.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que l'acrylique n'ait pas répondu à vos attentes en termes de brillance et de profondeur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la finition et la protection lors du transport. Votre commentaire sera pris en compte. Merci pour votre retour.
19 janv. 2024
Dernier tableau acheter en acyclique et je suis déçu du rendu, ayant deja acheter des tableau en toile qui sont de meilleur qualité.Dommage je m’y attendais pas a une qualité plaque d’immatriculation.. un film coller sur du plexi…
20 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière acquisition ne vous a pas entièrement satisfait. Nous prenons en compte votre retour pour continuellement améliorer l'expérience de nos clients. Merci de partager votre expérience avec nous.
Je n’ai jamais eu de soucis sur votre site ! Mais cette fois ci la livraison était garantie avant Noël et j’ai été livrée hier mercredi 3 janvier . Un peu compliqué pour offrir les photos pour Noël .
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison est arrivée après Noël. Nous prenons note de votre retour afin d'améliorer nos services. Votre satisfaction est notre priorité.
28 janv. 2024
La photo sur toile est super jolie et bien réalisé mais le délai de livraisons sont vraiment très très très très long estimé à cinq jours. Je l’ai reçu en 20 jours.
28 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons le délai de livraison éprouvé. Votre feedback est précieux et sera pris en compte pour améliorer notre service.
21 janv. 2024
J'ai bien aimée le cadre photo effet boule à neige jolie, par contre la photo sur aluminium pas belle qualité de couleur et la photo est coupé dommage
21 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de couleur n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires pour continuer notre amélioration.
MS
marie s.
rostrenen
16 janv. 2024
Déçu par le cadrage de la photo, une bande blanche en haut alors que la photo était bien cadrée donc sur la toile j'ai dû mettre de la peinture.
16 janv. 2024
Nous sommes désolés d'entendre votre déception. Votre retour est précieux et nous permet de nous améliorer. Nous prendrons en compte vos commentaires pour nos futures améliorations. Merci pour votre patience et votre compréhension.
10 janv. 2024
Très beau cadre , belle photo, rien à dire qualité, prix mais je regrette un peu le temps d’attente (11jours ) pour la réception.Cordialement
10 janv. 2024
Nous apprécions votre patience et votre feedback. Nous prenons en compte votre remarque concernant le délai de livraison. Merci pour votre compréhension et votre soutien.
20 janv. 2024
la photo du centre un peu trop dans le bleu ... mais bon c'est de ma faute je n'avais qu'à mettre une meilleure photo...
20 janv. 2024
Nous apprécions sincèrement vos commentaires et nous en tiendrons compte à l'avenir. Chaque avis nous aide à améliorer notre service. Merci de partager votre expérience.
La découpe de la photo n’est pas nette. Le colis est arrivé au bout de 15 jours et abîmé.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service. Merci de votre patience et de votre compréhension.
6 janv. 2024
Temps de livraison long et la qualité pouvait être mieux mais pour le prix c’est ok
6 janv. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante. Veuillez noter que nous prenons en compte tous les retours afin d'améliorer nos services.

Mal plié

Livraison rapide, mais les photos sont négligemment pliées autour du cadre
28 janv. 2024
Nous nous excusons pour le désagrément. Votre commentaire est important et nous l'examinerons attentivement. Nous espérons toujours améliorer l'expérience de nos clients. Merci pour votre retour.
NC
nadia c.
parisot
6 janv. 2024
La toile est pas mal mais il y a mieux Le délais de livraison est long
6 janv. 2024
Nous apprécions votre retour et prenons en compte vos commentaires sur la toile et le délai de livraison. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service. Merci.

impression sombre

une des impression commandée est beaucoup trop sombre, très déçu.
5 janv. 2024
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et sera pris en compte pour améliorer notre service.
Toile jolie mais très longue attente pour avoir le colis
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés pour l'attente prolongée de votre colis. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Merci.
5 janv. 2024
La photo paraît pas très net les trait son assez flou
6 janv. 2024
Nous apprécions votre retour sur ce point. Nous prenons en compte tous les commentaires pour constamment améliorer. Merci pour votre patience et votre compréhension.
10 janv. 2024
Articles mal emballés. Un cadre est légèrement abîmé.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et sera pris en compte pour améliorer nos services.
14 janv. 2024
Délais de livraison bcoup trop long !!!!
14 janv. 2024
Nous regrettons que nos délais de livraison n'aient pas répondu à vos attentes. Nous vous invitons à nous donner plus de détails sur votre expérience pour prendre en compte vos retours.