monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

SC
cadrages qui ne correspondent pas au choix initial + une merveilleuse bande noire tout autour de la photo qui va m'obliger à faire un encadrement. dernière expérience
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre retour. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons prendre en compte vos remarques. Un membre de notre équipe vous contactera par email pour discuter de votre expérience.
18 nov. 2023
Je trouve que le rendu de cette dernière photo n'est pas du tout satisfaisant. Je n'ai rien eu à redire sur toutes les autres que j'ai fait. Dommage. Très déçue 😞
18 nov. 2023
Nous sommes désolés d'entendre que vous n'êtes pas satisfait de votre dernière photo. Votre retour est important pour nous et nous allons le prendre en compte. Nous vous contacterons par email.
29 sept. 2023
Quelle déception ! Très beaux tirages mais l'emballage n'est pas suffisant pour protéger les oeuvres : une photo abîmée sur les deux expédiées. Vraiment dommage.
2 oct. 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et souhaiterions résoudre votre problème aussi rapidement que possible. Nous vous avons contacté par e-mail et attendons votre retour.
11 août 2023

Bien mais bien trop long

Un bon service mais qui souffre d'un sous- traitant se trouvant à l'étranger...du coup, les delais sont loins de ce qui est annoncé...oubliez le 48h chrono.
DG
Pour la livraison c’est trop long. J’ai commandé plusieurs fois sur votre site et je recevais plus vite mes commandes. À réfléchir si je recommanderais.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du délai de livraison. Vos commentaires seront pris en compte. Nous communiquerons avec vous par courrier électronique pour discuter de ce problème. Merci de votre patience.
8 juil. 2023
Emballage épouvantable finition brillant mal appliqué qui se décolle avec le plastique de protection . Une fois sur deux les dibond arrivent abîmés
11 juil. 2023

Délais livraison trop long

Je devais être livré avant Noël, résultat j’ai reçu ma commune 3 janvier 2024. Délais de livraison beaucoup trop long… Cependant le livre est bien.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires concernant les délais de livraison. Nous vous contacterons par e-mail pour mieux comprendre la situation.
Le produit est conforme à nos attentes, bon rapport qualité prix, par contre changez de société de livraison, une catastrophe a tout point de vue
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec la livraison. Votre feedback est important pour nous et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter davantage.
22 sept. 2023
Deux commandes d'affilées non respectées. Une jamais arrivée. La 2e arrivée sans rails. C'est gênant pour moi qui vend des séries numérotées !
22 sept. 2023
Nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous comprenons votre frustration, surtout en tant que vendeur de séries numérotées. Nous allons enquêter en profondeur sur ces incidents et nous vous contacterons par e-mail dès que possible pour en discuter. Merci de nous avoir alertés.
31 déc. 2023
rapport qualité / prix je n'ai pas fais attention au format 9x12cm trop petit pour un album photo et parfois la photo n'est pas cadrée
31 déc. 2023
Nous sommes désolés pour toute confusion concernant le format des photos. Nous apprécions votre retour d'information et nous allons le prendre en compte pour améliorer nos services. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de vos préoccupations.
12 oct. 2023
plusieurs photos sont arrivées abîmées (et le carton était nikel ce n'est donc pas le transporteur) les couleurs ne sont pas conformes
13 oct. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vos photos sont arrivées abîmées et que les couleurs ne sont pas conformes. Nous comprenons votre frustration. Nous allons examiner cela en détail et vous contacterons par e-mail pour discuter d'une résolution. Merci de nous avoir signalé ce problème.
17 mai 2023
je suis déçu du résultat, clairement mon image jpeg de départ était pas assez grosse en définition, mais le site ne me l'a pas dit...
22 août 2023

La photo est floue bizarrement … lors…

La photo est floue bizarrement … lors de la première commande (avec le Compte de mon mari) c’était nickel. Je suis déçue cette fois
23 août 2023
Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre commande. Nous allons examiner le cas et vous contacter immédiatement par e-mail.
2 sept. 2023
Bonjour, Je suis déçue par l'aspect final du cadre photo en alu mat. Il manque en outre l'encoche d'accrochage sur les 20 cadres.
16 mai 2023
L’expédition a pris 3 ou 4 jours alors que la pub stipule une expédition sous 24 heures. Donc le produit n’est pas arrivé à temps.
16 mai 2023
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par la livraison de votre colis. Nous allons vérifier le statut de votre commande et vous contacterons par e-mail pour une solution.
Bonjour Après beaucoup de commandes qui étaient sensationnelles J'ai commandé des membres Les têtes des enfants sont coupées !!!
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement que votre dernière commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons vous contacter par email pour discuter plus en détail de la situation.
4 nov. 2023
Déçue, J’ai commandé des agrandissements de photo, ils sont arrivés tout enroulés, ce qui abîme très fortement les photos !
22 juin 2023
Contente de l'impression affiche, très déçue de la qualité et impression du sac ainsi que la dernière impression acrylique
23 mai 2023
vous avez envoyer le colis dans un relais qui nest pas a coté de chez moi..il faut prendre le metro....ce nest pas evident
12 nov. 2023
Les délais de livraison sont trop, beaucoup trop long ! changer de transporteur ! il y a toujours un problème avec UPS !!
12 nov. 2023
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant les délais de livraison. Nous vous contacterons par e-mail.