monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

25 août 2023

Decue de ma 2 eme commande

J'avais commande une couverture et elle etait super belle donc j'ai repasse une commande pour une autre et la 2 eme est moins belle car les couleurs sont pas celles de la photo d'origine elles virent au rose alors que les pierres et la laisse sont beiges . Cela fait moins beau . Ce ne sont pas les couleurs de la photo . Pourtant la premiere commande que j'avais fait etait superbe .

Baisse de qualité

je suis cliente chez vous depuis un long moment et j'ai observé depuis plusieurs commendes que la qualité baisse. toiles peux tendus, les noirs moins profonds et la qualité d'image moyenne. J'ai une comparaison clair sur ma dernière commende, une photo que j'avais déja fait imprimé chez vous et sur un format plus grand, les deux misent a coté sont vraiment différentes.
9 nov. 2023
Nous apprécions votre fidélité et vos observations sur la qualité. Votre avis est important pour nous et nous allons prendre en compte vos remarques pour continuer à nous améliorer.
JH
Jean-Paul H.
Rosny-sous-Bois
8 juin 2023

Trop clair !

Trop clair , manque de saturation dans les couleurs (rendu très fade). Cela fait plusieurs fois que vous me faites un rendu acrylique manquant de punch, de respect du fichier qui, lui, est parfaitement équilibré . Je remarque que votre machine a tendance à imprimer trop clair. C'est décevant, je sais que vous pouvez faire beaucoup mieux. Jean-Paul HOUDRY Photographe
10 oct. 2023

Probleme avec la livraison

C'est au moins la 3iem commande qui pose des soucis avec votre prestataire UPS de livraison. Créneaux de livraison annoncé faux, service client inopérant et surtout : livraison systématiquement détournée vers un point relais alors que nous sommes present sur le lieu de livraison... Dommage, car les produits Monoeuvre nous ont toujours donné satisfaction 😔
25 déc. 2023
il ne s'agit pas de l'oeuvre réalisée mais de la livraison Votre système nous a envoyé un annonce demodifica tion de la date de livraison prévue au départ le jeudi etdéplacée pour le vendredi en fait le livreur est bien passé le jeudi mais n'a trouvé personne car nous nosu sommes absenté et attendions la livraison our lle vendredi
25 déc. 2023
Nous apprécions votre retour. Nous prenons en compte vos remarques sur la livraison et nous nous efforçons d'améliorer nos services en continu. Merci pour votre compréhension.
9 sept. 2023

Mécontent de la livraison par UPS

Je suis toujours mécontent de la livraison,cette fois ci l’étiquette était imprimée avec une moitié d’adresse et :avenue du Gen...au lieu de avenue du general de Gaulle ...j’ai perdu 1 journée à attendre le colis...par contre je suis toujours satisfait des produits commandés...j’hésite maintenant à refaire des commandes.
30 août 2023

Excellent rapport qualité prix, mais pour la livraison, c'est une autre affaire

Les tirages sont toujours d'un rapport qualité prix inégalé, mais, suivant le format, le transport est confié à des organismes différents. Avec UPS, rien à dire, les délais sont on ne peut plus courts, mais avec Asendia et la poste, pas de traçabilité et des temps comme ceux de UPS auxquels il faut ajouter une semaine.
28 oct. 2023
Aucun problème pour ce qui est de la qualité des tirages, l'efficacité des emballages et les délais de fabrication Le problème que je rencontre depuis 2 commandes, c'est le peu de sérieux du transporteur UPS : 2 livraisons avec changement d'horaire indiqué très tard et surtout colis jetés par-dessus le portail.
28 mai 2023
Le cadre bois sur 4cm est décevant : c'est une doublure du cadre 2cm et l'ensemble non collé fait bouger la toile. Je pensait sincèrement avoir trouver avec monoeuvre un remplacement à PosterXXL. Dommage car de nombreux "artistes" attendaient le résultat. Je vais voir les autres sites. Bien à vous. Gaby.
15 août 2023
Ma commande de 6 tirages sur dibond a été livrée assez rapidement. En revanche, toutes les photos présentent des saletés dans l'emballage... Sur 2 dibonds, il y a 2 traces (très petites) mais pour les mettre en exposition et les vendre, c'est médiocre ! Je m'attendais à un peu plus de soin.
La qualité des produits satisfaisante. Je préfère une livraison en point relai. Pour une affiche, j'ai dû rouler... Le transport : on doit être là pour accueillir et je suis très peu sur place. Existe-t-il une possibilité de point relai. En bad dde chez moi c'etait très bien.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre retour. Votre préférence pour une livraison en point relais est bien notée. Bien que nous ne puissions promettre de changements immédiats, nous allons prendre en compte votre feedback pour améliorer nos services. Merci pour votre compréhension.
9 nov. 2023
Un système de fixation payé à la commande et absent dans le colis. Un service client qui me rabâche de regarder dans le carton, chose que j'ai fait plusieurs, sans trouvé ce précieux accessoires qui me permettrait d'accrocher mon tableau. Par trop satisfaite quand même.
9 nov. 2023
Nous regrettons sincèrement votre expérience. Votre commentaire est précieux et nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer notre service. Nous nous efforçons toujours de répondre aux attentes de nos clients. Merci pour votre patience et votre compréhension.
La toile déborde derrière, du coup je suis obligé de recouper au cutter pour que le cadre reste droit au mur et sinon j'ai eu un problème avec une petite toile où la finition laisse à désirer sinon les toiles sont de qualité et pour le reste j'ai rien à signaler
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre produit. Votre commentaire est important pour nous et nous en tiendrons compte pour améliorer nos produits à l'avenir.
6 oct. 2023

Déception

J’ai commandé 7 cadres acrylique et sur 5 cadres il y a une bordure d’un côté supplémentaire à la photo alors que je suis sûre d’avoir rempli tout le cadre avec mes photos. Donc je ne suis pas vraiment satisfaite. Dommage car je commande régulièrement chez vous.
18 juil. 2023
La toile n est pas suffisamment tendue, et les cadres en noir et blanc sont trop foncés. C est plus joli en plus clair, je suis un peu déçue et je ne recommanderai pas sur votre site, je le regrette, tant pis car j avais d'autres commandes dans quelques mois.
13 juil. 2023

Sympa, mais loin d’être parfait

Le cadre est joli, cependant je suis un peu déçu de la qualité.. La photo a été faite chez un photographe quand même… sur certains sites concurrents, une petite pastille est là pour informer que la qualité ne sera pas parfaite… Le cadre est joli, mais de loin…
CC
CHRISTINE C.
LE LOROUX BOTTEREAU
12 juil. 2023
Les mails successifs (10 en tout) m'annonçant la livraison, un jour, puis l'autre, puis encore l'autre, m'ont obligé à prendre 4 jours de congés pour être là à la livraison. C'est inadmissible. J'ai fini par être livré le 4e jour annoncé, soit le 10 juillet.
26 nov. 2023

Mauvaises finitions

Respect des délais de fabrication et de livraison. Prix correct compte tenu de la réduction nouveau client. Par contre, photo sur toile aux angles mal pliés, ce qui donne un effet "bourrelet" une fois accroché au mur. Peut mieux faire.
26 nov. 2023
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la photo sur toile ne répondait pas tout à fait à vos attentes. Votre commentaire sur les angles mal pliés est précieux et sera pris en compte pour améliorer notre produit.
Le livreur a été désagréable au téléphone. Il m’a manqué de respect car il ne trouvait pas mon adresse et que je n’étais pas présente car oui je travaille le mercredi . Pour au final laisser le colis à la mairie qui était fermée .
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement votre expérience. Votre commentaire est important pour nous et nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer nos services. Merci de partager votre avis.
19 oct. 2023
J'étais tellement contente avec mes couvertures!!! Jusque là il me semble que j'en ai acheté 6 !!! Et là je viens de recevoir une avec un chat où je suis déçue Dommage J'étais bien partie pour devenir votre meilleure cliente!!!