monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

16 mars 2024
Yavais un léger reflet certes sur la photo mais votre impression on dirait une tache d'encre Donc les photo pas utilisable vous avez amoché
17 mars 2024
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons compte de vos commentaires et nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de la situation.
KL
karine l.
marseille

Bof

Autant j'étais contente des précédentes toiles commandées Mais la derniere est horrible trouble ce n'est vraiment pas beau je suis déçue
16 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous prenons en compte votre retour sur la dernière toile. Nous vous contacterons par e-mail pour mieux comprendre votre expérience.
3 mars 2024
Colis qui est resté introuvable pendant 1 semaine et service client pas aimable du tout. Commander le 17 mars et reçu le 2 avril
3 mars 2024
Nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez eue. Nous prenons note de vos commentaires et nous nous engageons à améliorer nos services. Nous vous contacterons par email pour discuter de ce sujet.
Livraison prévue au domicile. Annoncée au plus tard le 11 mars et j'ai du aller chercher le colis à un point relais le 13 mars
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement l'expérience que vous avez eue. Vos commentaires sont importants et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail.
Je n'ai pas reçu ma commande qui devait arriver le 05 après on me dit me 06 en point relais et maintenant le 21 mars ????
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés pour les désagréments. Nous allons examiner la situation avec votre commande et nous vous contacterons par email pour vous informer de la suite. Merci de votre patience.
23 mars 2024
Très déçu du deuxième cadeau pas une belle image
23 mars 2024
Nous sommes désolés d'entendre votre déception. Votre feedback est important pour nous. Nous allons prendre en compte vos commentaires. Nous vous contacterons par email pour discuter davantage. Merci.
19 mars 2024
Je n’ai pas reçu mon colis
19 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Votre feedback est important pour nous et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter de ce problème plus en détail.
Colis ouvert à l'arrivée
17 mars 2024
Nous regrettons l'état de votre colis à son arrivée. Votre retour est important pour nous. Nous allons vous contacter par e-mail pour résoudre cette situation. Vos commentaires seront pris en compte pour améliorer nos services.
21 mars 2024
Délai non respecter
21 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec le délai. Nous tenons compte de votre retour et nous vous contacterons par email pour en discuter davantage. Merci de votre patience.
Nous étions absents lors de la réception de nos deux colis. Le livreur les a ouvert et a balancé les cartons de l'autre côté de la porte dans notre cour. Quand aux cadres photo, ils ont été mis dans la boîte aux lettres avec, seul le plastique comme protection. Et comme ils étaient trop longs, le livreur a forcé la porte côté intérieur pour pouvoir refermer la porte côté rue. De ce fait, la porte intérieure a été ouverte de force et les cadres photo se sont retrouvés à moitié protégés par la boîte aux lettres et le minuscule film plastique pendant toute une journée et une nuit alors qu'il a plu ! Cela ne se fait pas d'ouvrir un paquet qui ne nous est pas destiné. De plus, il aurait pu abîmer les cadres et la boîte aux lettres. Cela ne me semble pas très sérieux de votre part. Jusqu'alors, il n'y avait jamais eu aucun problème ! De ce fait, je ne vous recommanderai pas et je trouverai un autre site pour ma reproduction de photo.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous prenons en compte vos commentaires et nous allons enquêter sur ce qui s'est passé. Vous recevrez un e-mail de notre part pour discuter de la situation. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations.

Aucun suivi client

Expérience commande OK. Mais je reçois une photo imprimée dont le film de vernis part avec le film de protection. Or, il faut bien enlever le film de protection superficielle pour voir le produit et s'apercevoir que cela le détériore en même temps. Bilan : nous ne voyons plus que ce défaut irréparable. C'est fichu. Aucune réaction de votre service clients sur ma demande de remboursement. Faites vous attention à vos clients ? J'en doute. Pas de longévité dans cette activité sans respect ni fidélisation de ceux qui achètent vos produits. Dans mon cas c'est clair, vous ne souhaitez pas que je commande et vous recommande.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons d'apprendre votre déception. Votre feedback est très important pour nous et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par mail pour mieux comprendre le problème rencontré et chercher une solution. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.

Produit commandé, livré, payé et non livré...

Depuis une semaine nous tentons de joindre UPS afin de savoir où est passé notre colis commandé sur votre site et expédié par votre partenaire logistique UPS. Commande : FRA49901516996 N° Suivi UPS : 1Z698W756863796991 Le magasin pour retrait du colis proposé par votre service web est fermé et par conséquent la prestation de livraison par UPS n'a pas été exécutée. Merci de faire le nécessaire pour retrouver le colis égaré, le cas échéant nous serons obligés de vous réclamer un remboursement. Jean-Luc RENCIOT jlrenciot@gmail.com +33 6 1050 3686
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés pour les désagréments. Nous allons examiner votre situation et vous contacter par e-mail pour discuter des prochaines étapes. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte.
J'ai commandé un tableau photo pour ma mère qui est en EHPAD , c'est le portrait de mon père qui vient de mourir. Non seulement vous avez mis plus d'une semaine à l'envoyer, mais en plus votre livreur n'a pas été capable de trouver l'Ehpad de ma mère, alors que n'importe qui connait cette résidence. Maintenant il faut aller chercher le tableau en point Relay, à 5km de l'Ehpad. Vous pensez que ma mère en fauteuil roulant va pouvoir y aller? C'est nul
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées. Votre retour est précieux pour nous et nous allons le prendre en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter de la situation. Encore désolé pour ce désagrément.
27 janv. 2024

Insatisfaction

Mon cadre photo familial est inexploitable Il a été édité en format portrait avec une bande blanche en haut et en bas ce qui est très laid C’est la première fois que je commande sur votre site mais très déçue donc je ne commanderais plus Désolée Tenaguillo
27 janv. 2024
Nous sommes désolés d'entendre votre déception concernant votre commande. Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par email pour discuter de la situation.
24 févr. 2024
La personne a qui j'ai offert ce tableau n'a rien reçu. J'ai reçu un mail pour me dire que la commande était dans la boîte aux lettres alors que d'une ça te pouvais pas tenir et de 2 même pas un avis de passage que du mensonge.
24 févr. 2024
Nous sommes désolés d'entendre que vous avez rencontré cette situation. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. Nous allons vous contacter par courrier électronique pour en discuter davantage.

Couleurs plus pâles que sur le model

Grosse déception sur le coté bien plus palot des couleurs que prévu , l effet de profondeur sur le tableau au final manque a l appel . dommage car la résolution et la qualité du matériau aussi
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés de lire votre déception concernant les couleurs et l'effet de profondeur. Bien que nous ne puissions promettre de changements immédiats, votre retour est important pour nous. Nous allons vous contacter par email pour discuter plus en détail.
Ma commande m'est arrivé détérioré colis endommagé et un article ne correspond pas à l'original alors que j'ai déjà commandé sur votre site et j'ai toujours été satisfait
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement les problèmes que vous avez rencontrés. Votre retour est précieux pour nous. Un membre de notre équipe vous contactera par e-mail pour discuter de cette situation. Merci pour votre patience.
Déçu qualité photo nul je regtrettebdavoir acheter chez vous jeste commercial au Moin vraiment déçu je penses pas à sa colle resislta
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Sans rentrer en détail, sachez que votre retour est précieux pour nous. Nous vous invitons à développer votre avis et note. Nous vous contacterons par email pour mieux comprendre votre problème.
J’attend toujours un retour de votre part suite à un litige sur une commande !!!! et une réponse sur un remboursement partiel.ww
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés pour votre expérience. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Vous recevrez un e-mail de notre part bientôt.

Où est mon colis ?

Mon colis numéro 11211957764 à soit disant été livré... cependant je ne l'ai pas reçu et je ne sais pas où il se trouve
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour en discuter davantage.