monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

3 juin 2023
Pour cette livraison j'ai été très déçu, 3 semaines pour recevoir 12 photos, des livraison UPS qui sont annulés 10 mn avant pendant 3 jours bref !! Personnes vers qui échanger par téléphone pour résoudre le problème de livraison alors que mon colis est à 30 km. La seule agréable surprise reste le résultat une fois le colis reçu avec des tirages fidèles aux fichiers avec un noir et blanc qui est vraiment top !
5 juin 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et souhaiterions résoudre votre problème aussi rapidement que possible. Nous vous avons contacté par e-mail et attendons votre retour.
28 juil. 2023

Dans chaque,commande il en a deux ou… chaque fois faire des reclamation

Dans chaque,commande il en a deux ou trois abîmés il faut à chaque fois faire des réclamations!!! mal emballés les dibonds devraient être protégés tout autour et pas seulement dans les coins L à finition brillante est mal faite et une fois sur deux quand on retire la pellicule de protection le brillant vient avec . Et sur certains dibonds apparaissent des bandes verticales. Bref c’est de pire en pire !
31 juil. 2023
Merci pour votre retour. Nous souhaiterons nous excuser pour ce long délai de traitement. Nous service clientèle va traiter votre réclamation dès que possible. Merci d’avance pour votre patience.
30 déc. 2023
l'impression d'un puzzle ne correspond pas à ma photo originale, le haut de tête de mon chien est coupée, malgré que ce soit flagrant quand on regarde l'impression dans la commande il est difficile d'obtenir un remboursement ou une nouvelle impression conforme, on me renvoit le meme mail sans traiter ma demande ci joint image originale ou le visage du chien est complet et la photo imprimée sur le puzzle
30 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre puzzle n'a pas répondu à vos attentes. Votre feedback est précieux et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour mieux comprendre votre expérience.
PT
PY T.
La Ciotat
21 juin 2023

Je suis très en colère.

Bonjour, Je suis très en colère. J'ai déjà un problème de SAV qui n'est toujours pas résolu sur ma commande précédente et l'on peut jeter, alors que je devais exposer ce vendredi, l'ensemble de la commande que je viens de recevoir. Emballer les alu dibond de façon très serrée alors que l'encre n'est pas totalement sèche et vous obtenez 4 photos avec le martelage de tas de petits ronds correspond
Les couleurs ne sont pas respectées. je dirai même plus la luminosité est plus sombre que sur mes photos. L'envoi est pas securisée du tout boite ouvertes , je dirai un petit papier collant aurai meme sufit. on se sert comme on veut dans la boite ou le papier est mis sans rien coince a l interieur !!
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sur les couleurs et la luminosité ainsi que l'emballage ont été prises en compte. Nous vous contacterons par email pour discuter davantage de vos commentaires. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations.
3 nov. 2023

Un film de protection qui dégrade fortement le tirage

Pour la deuxième fois, le film de protection s'avère coller très fortement sur le tirage au point soit de déchirer le tirage quand on tente de l'enlever, soit de laisser une couche de colle épaisse qui ne peut être enlevée ni avec de l'alcool ni avec de white spirit , qui colle au doigt et qui absorbe toutes les poussières... bref le tirage est inutilisable !!!
11 juil. 2023
J aimerais bien évaluer ma commande mais comme l autre jour c est apparemment compliqué pour ups de me livrer, heureusement que j habite une grande ville, je n ose pas imaginer si j habitait au fin fond de la creuse.....donc je n ai toujours pas mon colis après deux jours bloquée chez moi ....peut-être à la nouvelle tentative vont ils trouver mon appartement....
JH
Jean-Paul H.
Rosny-sous-Bois
16 déc. 2023

Travail baclé.

Bonjour, Je pense qu'il manque des vérifications après la production. Le travail que j'ai reçu est lamentable, je l'ai signalé, mais ce n'est pas la première fois que j'ai cette sorte de problèmes (couleurs complètement infidèles, aluminium au lieu d'acrylique, piqué très relatif sur une impression). Cela remet en cause ma collaboration régulière avec vous.
16 déc. 2023
Nous nous excusons pour l'expérience que vous avez eue. Nous prenons en compte votre feedback concernant les vérifications après production. Veuillez noter que nous allons vous contacter par email pour discuter davantage de la situation.
10 déc. 2023

Votre concept de livraison à l'aveugle fait vraiment pitié à l'epoque de l'intelligence Artificielleest

Votre concept de livraison est complètement nul car j'ai juste eu de la chance d'être là le jour où je ne sais même pas encore quelle entreprise m'a livré mon colis . C'est même incroyable que ce genre de mode de livraison a l'aveugle puisse exister à l'époque de l'intelligence artificielle. C'est même vraiment dommage, car vos produits sont pas mal du tout.
10 déc. 2023
Nous prenons en compte votre retour sur l'expérience de livraison. Nous comprenons que cela ait pu causer une certaine confusion. Nous allons vous contacter par mail pour discuter de cette situation. Nous apprécions votre patience et votre compréhension.
13 sept. 2023
Je suis déçu, pour moi ma commande était un tableau ! Et j'ai reçu qu'une toile avec 2 battons! peut être je me suis trompé dans ma commande ! Ou pas! Ça prouve que les informations ne sont pas claires au moment de la commande et mon produit ne correspond a ce que j'ai souhaité, c'était un cadeau pour des amis, malheureusement partira a la poubelle.
13 sept. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre commande. Nous allons examiner le cas et vous contacterons immédiatement par e-mail.
11 sept. 2023

Mauvaises impression, SAV injoignable, société à fuir !

Images d'excellente résolution, tableaux reçus flous. Service client injoignable par téléphone, on tombe toujours sur un fax avec un message en anglais (nous sommes en France il me semble....). Des jours plus tard pas de réponses aux mails, c'est irrespectueux vis à vis du client ! Je demande le remboursement des 2 toiles arrivées floues, soit 40€ !
12 sept. 2023
16 juin 2023
Colis très en retard livraison UPS Colis avait été ouvert ( carton recollé) Commande de 6 petits portraits de mes petits enfants. 2 ont été volés….. Reçu les 4 autres Il en manque 2 pour le fête des pères…. Pas contente du tout… Votre travail est très beau mais la livraison…. J ai fait une réclamation Pouvez-vous me do une réponse Merci

décevant.

Bonjour, J'ai commandé ce produit pour le décès de ma nièce. La photo devait être présentée au cours de la céremonie à côté du cercueil. Le délai de livraison devait être de 6 jours maxi. Samedi je ne l'avais toujours pas. La cérémonie a eu lieu hier. Sans photo. Cela rajoute à la peine. Donc non, je ne suis pas satisfaite du tout.
14 nov. 2023
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience. Nous comprenons combien cette situation peut être difficile et nous apprécions vos commentaires. Sachez que nous prenons en compte votre retour pour améliorer nos services. Nous vous contacterons par e-mail.
GC
guy c.
crachier
18 mai 2023
Livraison du colis 6,90 euros pour que le gars de ups me le jette par dessus la clôture et ne sonne MM pas a la porte je le sais j'ai des caméras. Du coup colis dans les graviers sur mon jeu de boule à tous les temps. Pour 6,90 euros c'est super cher donc j'attends le remboursement de mes frais livraison et pas un avoir merci
5 juin 2023
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par la livraison de votre colis. Afin de pouvoir traiter votre plainte, veuillez, s’il vous plaît, envoyer un e-mail à notre service clientèle. Veuillez, s’il vous plaît, y mentionner votre numéro de commande. Nous vérifierons et résoudrons le problème dès que possible.

PixMix flous…

Et moi désolé de voir ces PixMix complètement flous. Soit la résolution de votre imprimante est trop basse, ce qui m'étonnerais, soit le matériaux a bougé durant l'impression ou encore mauvais réglage! Et je dis cela en toute connaissance car j'avais demandé la même photo en tirage papier photo et là c'est parfaitement net!
14 nov. 2023
Nous sommes désolés d'entendre votre expérience avec nos PixMix. Nous apprécions vos commentaires et nous allons les prendre en compte. Un membre de notre équipe vous contactera par email pour discuter de cette question plus en détail.
BR
Beatrice R.
BORDEAUX
1 août 2023

Emballage tout à fait inadaptés aux grandes photos

Bonjour, Une fois de plus ma commande est arrivée en mauvais état! Vu l’emballage ce n’est pas étonnant! Je vous ai déjà fait des remarques sur vos nouveaux emballages mais je vois que rien n’a changé! Que de temps perdu à chaque fois pour vous et pour moi! Les grandes photos arrivent endommagées une fois sur 3 où 2!
5 sept. 2023
Je suis très insatisfait de la commande Veuillez trouver ci-joint les photos. Les photos que j’ai commandé sont arrivées complètement pliés et abîmés. Elles devaient être exposées dans une salle de sport et en l’état, ça ne pourra pas être le cas. Je souhaiterai un remboursement. Merci pour votre compréhension.
6 sept. 2023
23 juin 2023

Quelle déception !

Après une première commande très très satisfaisante nous en avons fait une deuxième sans hésiter. Mais là c’est la cata ! Les couleurs sont jaunâtres orangé comme sur une photo très ancienne. La deuxième photo a deux bandes blanches sur les côtés !!!et de plus 2 cm à gauche et 1,5 cm à droite Quelle déception !
26 juin 2023
je vous ai contacté les 5 minutes apres ma commande car la photo n'etait pas la bonne pour la commande, vous m'avez raccroché au nez puis envoyé la commande malgres l'erreur donc non je ne suis pas contente de vos services, et je ne vous recommande pas du tout, le service client est vraiment déplorable
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience. Nous prenons votre retour d'information très au sérieux et nous allons prendre en compte vos commentaires. Nous vous contacterons via email pour discuter davantage de la situation.
Le cadre commandé a beaucoup de défauts, j'ai été contacté aussitôt pour avoir des photos supplémentaires, que j'ai renvoyées aussitôt. Depuis, c'est silence radio, je n'aurai rien à offrir à Noël, je suis extrêmement déçue. Il reste 2 jours, j'espère sincèrement que vous allez faire le nécessaire
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous avons bien pris en compte vos commentaires et nous allons vous contacter par email pour discuter de la situation. Merci de nous avoir informés de ce problème.