monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

18 juin 2023
je vous es fait une commande en acrylique, il y a quelque temps les couleur était un peu pal. j'ai voulu réessayer un 2eme fois mais la j'ai reçu vraiment un tableau avec des couleur très pal je suis très déçu.
20 juin 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et souhaiterions résoudre votre problème aussi rapidement que possible. Nous vous avons contacté par e-mail et attendons votre retour.

Problème sérieux de délais

Ma commande était sensée arriver avant Noël comme le mentionnait la publicité lors de ma commande. Rien n'a été dans ce sens et mon cadeau de Noël pas arrivé en temps et en heure. Je ne recommande pas du tout
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée à temps. Votre expérience est importante pour nous et nous prendrons en compte vos commentaires. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de cet incident. Merci.
Service de livraison médiocre le livreur sans me contacter à jeter le cadre par dessus mon portail qui n’était plu là quand je suis rentré le soir une honte n’imprimer surtout pas de photo personnelle chez eux
21 sept. 2023
Malheureusement, six des onze sont à refaire. Le colis était abîmé, le 50x100 avec le rail était tordu. Les acryliques avaient des cloques ! J'attends un retour de mon mail, j'ai déjà envoyé les photos.
22 sept. 2023
Nous sommes désolés pour les inconvénients causés par votre commande. Nous comprenons combien cela doit être frustrant pour vous. Nous enquêterons soigneusement sur cette affaire et nous vous contacterons par e-mail dès que possible pour discuter d'une résolution. Merci de nous avoir signalé cela.
17 oct. 2023

pour une commande toujours pas reçue

pour ces travaux , ok n mais une requête précédente pour d'autres travaux antérieurs sans réponse , photos toujours pas livrées, un suivi de livraison médiocre , Dois je demander le remboursement.,?
3 nov. 2023
Cela fait des mois que j’attends de pouvoir refaire la photo qui avait été abimer dans le transport, des dizaines de mails, et autant de coup de téléphones ...voila pourquoi je vous note aussi bas.
22 juin 2023
L'impression très bien La livraison nulle 2 fois reportée du jour au lendemain. Aucun contact avec vous. Vous êtes responsable du choix de votre logisticien Pas de considération de votre client
12 juil. 2023
Bonjour, la ste ups ne contacte pas le client au téléphone pour lui remettre le colis et le numero d'appel qui figure sur votre site est incorrect. Le colis est toujours en attente de retrait.
26 nov. 2023
Travail ni fait ni à faire. Et visiblement pas de contrôle qualité. Je ne comprends pas comment on peut envoyer un produit aussi mal fini ! Et j'attends la réponse à ma réclamation par mail.
26 nov. 2023
Nous regrettons sincèrement votre déception. Votre feedback est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour discuter de la question plus en détail. Merci pour votre patience.
12 oct. 2023
Adapter les photos sur les toiles si elle sont vertical ou horizontale car j'ai reçu des photos horizontale sur des toile verticale très déçu du résultat. Ne recommanderais pas se site
13 oct. 2023
Nous regrettons que le format de vos photos sur toile n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception. Nous allons examiner en détail cette situation et vous contacterons par e-mail pour discuter d'une solution potentielle. Merci de nous avoir fait part de ce problème.
22 mai 2023
Pas de possibilité sur votre site d avoir une idee precise du "rendu" final (on ne peut avoir une visualisation plein écran) du cadre commandé. Je suis très déçu du résultat final/livre
23 mai 2023
15 nov. 2023
Très déçue de ma dernière commande Couleurs, luminosité et netteté sont non conforme à mes photos Le rendu n est pas beau J'ai fait une réclamation à cette heure sans réponse
15 nov. 2023
Nous sommes désolés d'entendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Nous prenons en compte vos commentaires sur les couleurs, la luminosité et la netteté. Nous vous contacterons par email pour discuter de ces préoccupations.
20 juin 2023
En cours de révision

Une étoile pour le transporteur UPS

En fait , je ne peux pas évaluer vos produits puisque j'ignore où ils sont, UPS les marquant comme livrés alors que je n'ai rien reçu. L'étoile n'est pas pour vous mais pour eux.
21 juin 2023
3 oct. 2023
Nous avions commandé des tableaux avec des crochets et nous n'avons pas eu. De l'argent doublement perdu pour des crochets facturés et des tableaux que l'on ne peut accrocher.
4 oct. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que les crochets n'étaient pas inclus avec vos tableaux. Nous comprenons votre frustration et nous allons examiner la situation. Nous vous contacterons par e-mail dès que possible pour discuter d'une résolution. Merci de nous avoir signalé ce problème.
5 oct. 2023
Je n’ai pas reçu la commande. UPS la laisser sur ma ruelle sans m’appeler. Je suis rentré le soir et mon colis n’était plus là. Je souhaiterais qu’on me renvoie ma commande
21 juil. 2023
Malheureusement le travail est de très mauvaise qualité ! Sombre et un trait à travers le visage de ma fille. À recommencer svp car l’originale est de très bonne qualité.
La photo est pas nette c’est flou ça manque de pigment en plus la toile est mal temdue c’est pas nette cela devait être un cadeau ça va direct poubelle inoffrable
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience. Nous comprenons vos préoccupations concernant la netteté de la photo et l'aspect de la toile. Nous allons prendre en compte vos commentaires et vous contacterons par email pour discuter davantage de la situation.
20 sept. 2023
J'ai commander des photos, tirage photo standard, Je ne m'attendais pas à recevoir la taille 9x12, donc ne v1 paas dans mes albums photo . Extrêmement déçu
La toile fait plastique cheap La reproduction à été coupée parce que mal centrée, les couleurs ne sont pas respectées Je ne suis pas du tout satisfaite
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de votre expérience.
23 août 2023
Les qualités n'est pas au rendez-vous les couleurs sont ternes le cadrage n'est pas respecté et les photos sont cornées, car l'emballage était trop grande.
24 août 2023