monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

20 oct. 2023
Je commande depuis de nombreuses années à Monoeuvre. La qualité est bien moins bonne et surtout l'emballage ou des photos ont été abimés par un emballage pas à la hauteur. J'en ai assez de faire des réclamations, je vais changé de fournisseur.
21 oct. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par notre qualité et emballage. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons examiner le problème. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations.
LN
Laurent N.
St Nicolas de Port
20 mai 2023
Délai ultra long : souci lors de l’impression, on m’informe que ça va être refait et que ce sera en retard (au lieu de relancer une impression tout de suite). Résultat : pas pu offrir mon tirage dans les temps… et même pas un geste commercial
22 mai 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et souhaiterions résoudre votre problème aussi rapidement que possible. Nous vous avons contacté par e-mail et attendons votre retour.
2 déc. 2023
A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis malgré les très nombreux messages de UPS. C'est un problème récurrent avec UPS et j'ai déjà eu carrément des colis retournés chez vous. On habite en campagne et UPS ne vient pas jusque chez nous.
2 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la livraison. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette situation. Merci de votre patience.
28 nov. 2023
Bonjour, Je viens de recevoir ma commande en date du 27 novembre. Sauf que le format ne me convient pas, C'est en format portait et je souhaiterai en paysage. Que Pouvez-vous svp faire ? En vous remerciant par avance. Mme FORT Amélie
28 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que le format ne vous convient pas. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter davantage de votre expérience.

Tableaux mal faits. Flous et avec une bande blanche en bas

Je me retrouve avec deux tableaux flous. , qui me serviront pas , j’ai perdu 75 euros. Ils pouvaient prévenir que pour telle dimension (60x120) les pixels n’étaient pas assez. Bref, c’est fini pour moi , pourtant j’étais cliente
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat. Nous prenons en compte vos commentaires sur la qualité des pixels dans les dimensions spécifiées. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de cette situation. Merci de partager votre expérience.
4 juil. 2023
Les coussins sont énormément décevant taches noires et auréole jaunes . Toujours dans l'attente d'une réponse de ma réclamation et temps de livraison non conforme lors de la commande qui était prévue pour le décès de mon épouse.
5 juil. 2023
18 mai 2023
Mon avant dernière commande je n'avais pas été satisfait de la qualité, et celle ci c'est la même chose. A l'époque je vous avais contacté je n'ai jamais eu de réponse. Pourtant je suis client depuis plusieurs années... Très déçu.
30 sept. 2023
Commandé plusieurs semaines en avance avant un anniversaire reçu plusieurs jours après le dit anniversaire, en guise d'excuse on me propose un petit 30% sur la prochaine commande, limite insultant. Bref je recommande pas .
JG
23 déc. 2023
Mauvaises qualité d'impression, plexiglas très fin photo mal laminé sur le plexiglas, il manque des parties de la photo. Je ne recommande pas du tout ce site. Pas de réactivité suite à mon signalement au service client.
23 déc. 2023
Nous regrettons d'apprendre votre déception concernant l'article. Votre feedback est important pour nous et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre la situation.
20 juin 2023
Commande non livrée, déposée par DPD dans un dépôt trop loin de chez moi ! J'attends une livraison à domicile. Alors je vous donnerai mon avis ... après avoir vu le travail ! Pour l'instant, c'est DPD qui est très nul !

Délai de livraison long, commande arrivée trop tard

Commande arrivée trop tard alors que c'était pour offrir à noël. Sur votre site il est indiqué expédition sous 24h, c'est une publicité mensongère. Ma commande a été expédiée sous 9jours. je ne recommande pas ce site.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement que votre commande n'ait pas été livrée à temps pour Noël. Nous comprenons votre déception et prenons en compte vos commentaires. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette question. Merci de partager votre expérience.
9 juin 2023
Livraison pitoyable le livreur ne sonne pas , Livraison une fois chez la voisine une fois en point relais et maintenant au lendemain. Quand aux photos en format 20×30 une 30 de photos ont des traces sur les bords....
12 juin 2023
J’ai reçu mon colis hier, j’ai été très déçu de la réception… Colis endommagé… Pourtant j’avais fait une commande quelques semaines avant je n’avais pas eu de problème, mais là je ne recommanderais pas sur votre site
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés pour l’expérience que vous avez eue. Nous prenons en compte votre retour. Un membre de notre équipe vous contactera par email. Votre satisfaction est importante pour nous.
4 août 2023
Deux dernières commandes chez vous, et UPS qui ne livre pas, envoie directement au dépôt. Une honte, les deux fois nous étions présents. Votre prestataire n'est pas à la hauteur de votre travail de qualité. Dommage.
7 août 2023
18 juin 2023
je vous es fait une commande en acrylique, il y a quelque temps les couleur était un peu pal. j'ai voulu réessayer un 2eme fois mais la j'ai reçu vraiment un tableau avec des couleur très pal je suis très déçu.
20 juin 2023

Problème sérieux de délais

Ma commande était sensée arriver avant Noël comme le mentionnait la publicité lors de ma commande. Rien n'a été dans ce sens et mon cadeau de Noël pas arrivé en temps et en heure. Je ne recommande pas du tout
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée à temps. Votre expérience est importante pour nous et nous prendrons en compte vos commentaires. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de cet incident. Merci.
Service de livraison médiocre le livreur sans me contacter à jeter le cadre par dessus mon portail qui n’était plu là quand je suis rentré le soir une honte n’imprimer surtout pas de photo personnelle chez eux
21 sept. 2023
Malheureusement, six des onze sont à refaire. Le colis était abîmé, le 50x100 avec le rail était tordu. Les acryliques avaient des cloques ! J'attends un retour de mon mail, j'ai déjà envoyé les photos.
22 sept. 2023
Nous sommes désolés pour les inconvénients causés par votre commande. Nous comprenons combien cela doit être frustrant pour vous. Nous enquêterons soigneusement sur cette affaire et nous vous contacterons par e-mail dès que possible pour discuter d'une résolution. Merci de nous avoir signalé cela.
17 oct. 2023

pour une commande toujours pas reçue

pour ces travaux , ok n mais une requête précédente pour d'autres travaux antérieurs sans réponse , photos toujours pas livrées, un suivi de livraison médiocre , Dois je demander le remboursement.,?
3 nov. 2023
Cela fait des mois que j’attends de pouvoir refaire la photo qui avait été abimer dans le transport, des dizaines de mails, et autant de coup de téléphones ...voila pourquoi je vous note aussi bas.