monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

Une bordure blanche apparaît sur le côté gauche et tout le haut de la toile .... Dégoûter cadeau pour Noël 🎅
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement votre expérience. Nous aimerions comprendre davantage votre évaluation et la question de la bordure blanche. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de ce problème.

Lamentable

Manque une partie fe la commande, l'autre est en mauvais état. Pas de cadeaux à Noël... Merci Mon œuvre !
23 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour en savoir plus sur votre expérience et voir comment nous pouvons améliorer notre service.
26 nov. 2023
La photo a carrément défiguré le visage de ma fille ! La 1ere photo est la vôtre, la 2eme est la mienne
26 nov. 2023
Nous regrettons sincèrement votre mécontentement. Nous prenons en compte votre retour et nous vous contacterons par e-mail pour mieux comprendre et améliorer la situation. Votre satisfaction est importante pour nous.
2 juin 2023
L'une des toiles est arrivée quasiment blanche Je vais faire une photo et l'adresser au service client
décu de la qualité de l'impression, mais également du support dit "premium" qui est arrivé gondolé
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous apprécions votre retour d'information et nous le prendrons en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter davantage.
11 juil. 2023
bonjour délais non respectés étant en déplacement pendant un mois, j'ai dû acheter un autre cadeau
22 juin 2023
Les serviettes sont très vilaines. Mauvaise qualité, je vous les retourne Merci Très cordialeme't
26 juin 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et souhaiterions résoudre votre problème aussi rapidement que possible. Nous vous avons contacté par e-mail et attendons votre retour.
25 déc. 2023
Je n’est jamais reçu ma commande au domicile 7bis impasse Charles gounod à st Paul trois château
25 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous allons examiner la situation et vous contacter par e-mail pour discuter plus en détail. Merci de votre patience.
j'ai acheté une cadre 'snowglobe' et il fuyez son liquide. je vous ai écris et pas de réponse
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et nous vous assurons que nous en tiendrons compte. Nous allons vous contacter par email pour essayer de résoudre votre problème.
21 août 2023

Mes photos ont était coupé...j ai…

Mes photos ont était coupé...j ai envoyé une réclamation avec photos toujours pas de réponse
24 oct. 2023
Je suis déçu, un cheveux inattendu est visible dans le plexi de ma commande FRA49901433044!
21 sept. 2023
Photos complètement décalées par rapport au cadre.... Pas de vérification avant expédition
4 juin 2023
Je n'ai toujours pas était livré, alors que c'était un cadeau pour la fête des mères....nul
5 juin 2023
JP
jean p.
cagnes sur mer
produit cadre photo avec neige complètement vidé de son liquide, demande de remplacement
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Nous vous contacterons par e-mail pour plus d'informations. Merci de votre patience.
J’ai reçu des cadres marrons a lieu de noir et je n’ai pas eu de retour de votre part.
16 déc. 2023
Nous sommes désolés pour votre expérience. Nous avons bien noté vos commentaires et nous allons les prendre en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de ce problème. Merci de partager votre expérience avec nous.
1 sept. 2023
J’ai commandé un tableau avec un système d’ccrochage, inexistant à la livraison😡
J'ai reçu ma toile et il y a une tache jaune et noir en plein centre du cadre
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la tache sur la toile. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette situation.
2 juin 2023
Je vous ai adresser une réclamation par courrier à info@monoeuvre.fr ce jour.
26 juil. 2023
Pas conforme à ma demande !! L’image n’est pas imprimée sur toute la toile
13 juil. 2023
On voi les traces du cadre à travers la toile ce qui fait pas très beaux