monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

Bonjour j’ai réglé une commande jamais reçu
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous allons enquêter sur ce qui s'est passé et vous contacter par e-mail avec plus d'informations.

Erreur d'image due à la repise d'une ancienne image identique, moins contrastée

Vous avez fait une erreur sur l'une de mes images de ma commande 013170659451 (celle de l'arbre vert). Vous m'avez envoyé l'image d'une commande précédente, quasi identique, mais dont les couleurs étaient insuffisamment contrastées. D'où ma nouvelle commande 013170659451 où l'image est davantage contrastée, mais où vous avez repris (dans votre base d'images ?) la même image précédente, mais moins contrastée ! Pouvez-vous rectifier l'erreur ? François Bégon
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre feedback, François Bégon. Nous prenons en compte votre remarque concernant le contraste des images. Nous allons vous contacter par email pour poursuivre cette discussion et trouver une solution adaptée à votre situation.
4 févr. 2024
J'ai déjà envoyé un mail au svce client livraison n'importe ou
4 févr. 2024
Nous sommes navrés pour les désagréments. Votre message a été reçu et nous allons examiner les détails. Nous prendrons en compte vos commentaires. Veuillez attendre notre contact par e-mail. Merci pour votre patience.
3 févr. 2024
Je vais vous les retourner, j'ai commandé 2cadres mais la grosse erreur c'est que vous aillez posé des étiquettes sur le visage des enfants pas moyen de les enlever j'ai tout essayé rien à faire et cela laisse des traces, mettez plutôt vos étiquettes derrière le cadre très déçue Cordialement Mme Guilbert
3 févr. 2024
Nous sommes désolés d'entendre votre expérience. Nous prenons note de vos commentaires concernant l'emplacement des étiquettes. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter plus en détail de cette situation.
28 janv. 2024
Premiere commande non conforme en novembre pas de réponse effective Seconde du 14/01 en attente Troisième du 19/01 conforme, mais livraison a 3 kms en Mrelay, alors que j’en ai un a 900m??? C’est très insuffisant.
28 janv. 2024
Nous regrettons votre expérience. Votre feedback est important pour nous. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre les détails de cette situation. Nous tenons compte de votre retour pour améliorer nos processus.
28 janv. 2024
Les têtes sont coupées. Le recadrage n est pas possible sur votre site. Je suis très déçu, je vais en recommander sur un autre site.
28 janv. 2024
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous. Nous vous contacterons par e-mail pour mieux comprendre la situation.
27 janv. 2024
Je suis très déçu de la dernière toile que j’ai fais faire très mauvaise qualité et des reflet bleu vraiment déçu… livraison très longue.. J’ai pourtant fait plusieur commande chez vous et je n’ai jamais été déçu que se soit par la qualité et l’attente de livraison.
28 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant votre dernière commande. Nous prenons en compte votre feedback sur la qualité et le délai de livraison. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette situation.
23 janv. 2024

Dernier envoi de très mauvaise qualité pour la première fois.

Je suis un client fidèle de mon œuvre depuis plusieurs années et ai toujours apprécié vos service… mais votre dernière production est désastreuse: un très mauvais rendu de mes photos ! Je ne puis les accrocher.
23 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous, nous le prendrons en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cela plus en détail.
23 janv. 2024
Mauvais cadrage. Bande blanche sur le côté gauche.
23 janv. 2024
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire sur le cadrage sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de votre préoccupation. Merci pour votre retour.
23 janv. 2024
Mes deux dernières commandes ont eu des problèmes, la première a mis un mois pour arriver, la deuxième, une des toiles encadrée avait son cadre cassé. J'ai écris pour réclamation et n'ai eu aucun retour. Donc, je suis assez mécontent
23 janv. 2024
Nous regrettons d'apprendre que vos expériences n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par e-mail pour discuter de ces problèmes. Merci de partager votre avis.
Délai de livraison trop long (14 jours). Paquet déposé sur la boîte à lettres sans prévenir. Qualité de la reproduction décevante avec une petite marque en blanc, je ne pense pas la conserver, donc je n'en ai pas pour mon argent.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires sur le délai de livraison et la qualité de la reproduction. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détails de ces points.
Colis arrivé avec une semaine de retard et livraison du produit non conforme à la commande, que se passe t'il chez monoeuvre.fr?????
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement les problèmes rencontrés. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre la situation.
Belle qualité mais la photo sur le mug est tordu
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que la photo sur le mug ne répond pas à vos attentes. Nous apprécions votre feedback et nous le prendrons en compte. Veuillez surveiller votre boîte de réception, nous vous contacterons par e-mail.

Tableau abîme

J’ai passé commande chez vous et j’ai reçu ma commande abîmé le 16/01/2024 et cela est un cadeau anniversaire pour samedi super car on m’a dit qu’il me renvoyait un mais que je l’aurais car partir de mercredi et comme je fais pour samedi je n’ai plus de cadeaux et le tableau a été abîmé à l’atelier car l’emballage n’est pas abîmé
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes navrés d'entendre votre expérience. Votre feedback est essentiel pour nous. Nous allons prendre en compte ce que vous avez mentionné. Nous vous contacterons par email pour discuter de cette situation.
Difficile de joindre un conseiller Difficile de recevoir des mails
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés pour nous contacter. Votre commentaire est pris en compte et nous vous contacterons par email pour vous aider. Merci pour votre patience et compréhension.
Envoyer le colis à domicile et non dans dans un relais surtout quand on a payé pour être livré à domicile ; Pour cette raison je ne pourrai pas recommander chez vous et pourtant votre produit est satisfaisant
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter de cette situation.
Livraison en retard
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas répondu à vos attentes. Votre expérience est importante pour nous. Veuillez vérifier votre boîte de réception, nous vous contacterons par courrier électronique pour discuter de cela plus en détail.
13 janv. 2024
Livraison pas correct, délai trop long
13 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour plus d'informations.
GD
Georges D.
SAINT REMY DU PLAIN

Des pages à l'impression insuffisante dans l'album

Je ne suis pas content du résultat de l'album photo que je vous avais commandé... La couleur des photos est irrégulière et manque de contraste... Il me semblait pourtant que les photos étaient bonnes. ce n'est pas une expérience à renouveler
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre album photo. Votre commentaire sur la couleur des photos et le contraste a été noté. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter de ce problème.
Problème sur ma dernière livraison, l angle supérieur gauche abîmé. Je vous ai envoyé les photos. Je dois donner cette photo la semaine prochaine et je ne suis pas contente. Merci de bien vouloir trouver une solution.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons d'entendre parler de votre expérience. Nous avons bien reçu vos photos. Votre retour sera pris en compte. Un membre de notre équipe vous contactera par e-mail.