monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

20 mars 2024
Un peu déçue par le coussin
20 mars 2024
Nous apprécions votre retour. Vos commentaires sont précieux pour nous. Nous allons prendre en compte vos remarques. Vous recevrez un email de notre part.
19 mars 2024
Rapidité d'expédition
20 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service d'expédition. Nous travaillons toujours pour assurer la satisfaction de nos clients. Merci de nous faire confiance.
Déçu par la matière 🥺
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que vous soyez déçu. Votre retour est important pour nous, nous vous invitons à élaborer davantage votre avis. Nous prendrons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par email.

Manque de brillance et de profondeur

Votre support acrylique est vanté sur votre site comme rendant "une brillance maximale des couleurs et une profondeur incroyable". Or, le résultat est sombre. Il a fallu que je fabrique un cadre rétroéclairé par des LEDs afin de compenser la brillance et la profondeur manquantes. Le produit est cependant très bien fini et bien protégé pour le transport.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que l'acrylique n'ait pas répondu à vos attentes en termes de brillance et de profondeur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la finition et la protection lors du transport. Votre commentaire sera pris en compte. Merci pour votre retour.
4 févr. 2024

Livraison nulle

Rien a redire sur les tirages mais livraison lamentable. Colis jeté au dessus de la barriere malgré l'étiquette FRAGILE, et sachant que nous etions à la maison,pas sonne,pas prevenu par sms. Changez de transporteur !!!!
4 févr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec la livraison. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte pour améliorer nos services. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
3 févr. 2024
Les délais de livraison sont beaucoup trop longs, à chaque commande c'est 3 semaines avant de recevoir les colis et votre transporteur UPS envoie une dizaine de messages pour nous dire que la livraison est retardée.
3 févr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de livraison n'ont pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et sera pris en compte pour améliorer notre service.
Super qualité. J aurais mis 5 étoiles si vous ne passeriez pas par UPS, car comme d habitude il nous livre jamais chez nous mais il le mette vite en point relais comme dab.
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'entendre parler de vos problèmes de livraison avec UPS. Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par e-mail pour discuter de vos préoccupations.
11 févr. 2024
Qualité de l’impression pas ouf j’aurais aimé recevoir un mail de votre part pour me demander une autre photo… livraison colis privé catastrophique…. Ultra long aucun suivi…
11 févr. 2024
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires sur la qualité d'impression et les problèmes de livraison. Nous allons vous contacter par email pour discuter plus en détail.
Commande livrée rapidement mais avec une tasse posée sur les tableaux, la toile de l'un d'eux est déformée. J'ai envoyé deux réclamations sans réponse. Pas content !
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur. Nous avons bien noté votre feedback et nous allons le prendre en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter de la situation.
28 janv. 2024
La photo sur toile est super jolie et bien réalisé mais le délai de livraisons sont vraiment très très très très long estimé à cinq jours. Je l’ai reçu en 20 jours.
28 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons le délai de livraison éprouvé. Votre feedback est précieux et sera pris en compte pour améliorer notre service.
BM
Betty M.
Sallèles d'aude

Colis perdu

Mon cadre n'est pas arrivé à destination Il a été déposé dans un point relais et ce point relais ne le retrouve pas. C'était un cadeau d'anniversaire !
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été reçue comme prévu. Nous apprécions votre patience et nous souhaitons résoudre ce problème le plus rapidement possible. Merci de nous avoir informé de cette situation.
11 févr. 2024

Affiche pas toujours au top!

Bjrs, certaines affiches ne sortent pas très bien .Peu être un problème de résolution d image? Mais un peu déçus du résultat pour certaines.
11 févr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que certaines affiches n'ont pas répondu à vos attentes. Votre commentaire sur la résolution d'image est noté et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour un suivi. Merci pour votre retour.
Mes photos sont floues lsi cela vient de la qualité de la photo vous n'auriez pas du l'accepter La rapidité c'est top
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions vos commentaires et regrettons d'entendre parler de votre expérience. Nous tenons toujours compte de vos retours.
JB
JEAN B.
Beaufort en Vallée
24 févr. 2024
Je vous ai mis trois étoiles à cause du délais de livraison beaucoup trop long ,changez de service de livraison SVP
24 févr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas répondu à vos attentes. Votre commentaire est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour plus d'informations.
Service livraison très médiocre ne livre pas à domicile Il le déposé directement au point relais
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que votre expérience de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire pour améliorer nos services. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cela plus en détail.
Le cadrage des photos est très mal fait sur le jeux de memorie. Beaucoup de têtes coupées.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec le cadrage des photos. Vos retours sont précieux pour nous. Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre produit. Nous vous contacterons par email pour plus d'informations.
La découpe de la photo n’est pas nette. Le colis est arrivé au bout de 15 jours et abîmé.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service. Merci de votre patience et de votre compréhension.
Produit arrivé à bon port et identique à la description mais arrivé en retard....
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Merci pour votre patience et votre compréhension. Votre retour nous est précieux et sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour plus d'informations.
FM
Frédéric M.
MONT DE MARSAN
11 févr. 2024
Les informations de délai de livraison!!? Rien à dire sur la qualité du produit.
11 févr. 2024
Nous regrettons que vous ayez rencontré des problèmes avec les informations de délai de livraison. Votre retour est précieux pour nous. Nous allons vous contacter par email pour vous aider davantage.
Peu de contact. Une impression écran aurait été la bienvenue avant travail final.
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre commentaire concernant l'impression écran. Votre feedback est important pour nous et aidera à améliorer notre processus.