monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

15 oct. 2023
bonjour votre cite pour le re cadrage n est pas au point je suis déçu mais bon ca reste correct en temps que couleur la toile reste a amélioré
10 janv. 2024
Très beau cadre , belle photo, rien à dire qualité, prix mais je regrette un peu le temps d’attente (11jours ) pour la réception.Cordialement
10 janv. 2024
Nous apprécions votre patience et votre feedback. Nous prenons en compte votre remarque concernant le délai de livraison. Merci pour votre compréhension et votre soutien.
21 oct. 2023

Soucis marge blanche sur toile

Sur notre toile, la marge blanche gauche et plus large que celle de droite. Donc les photos sont mal centrées. Que proposez vous ? Merci
27 sept. 2023
Bonjour, De face c est très bien mais sur le côté nous avons de bulles. Sinon livraison rapide et l emballage est pro! Cordialement
3 août 2023
Le colis est arrivé abime donc mon poster était tout abime. Très déçu. Plié à plusieurs endroits donc les photos ne sont pas nettes
Surtout pour les affiches il faudrait les mettre dans un carton long pour éviter qu'elle soit abîmée et non dans un papier craft
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre suggestion concernant l'emballage des affiches. Votre avis est précieux et sera pris en compte pour améliorer l'expérience client. Merci de partager vos réflexions avec nous.
5 juin 2023

La deuxième commande FRA49901 329380 est…

La deuxième commande FRA49901329380 est arrivée avec des imperfections . La troisième n'est toujours pas arrivée 25 jours après
12 nov. 2023

Je n'aime pas

J'aime la dimension . Je n'aime pas le rendu des couleurs , les couleurs sont dessaturées par rapport à l'original de ma photo
12 nov. 2023
Nous apprécions vos commentaires concernant les couleurs. Nous prenons en compte vos remarques et visons à améliorer continuellement nos services pour mieux répondre à vos attentes. Merci de partager votre expérience.
2 oct. 2023

Moyennement satisfaite

Bonjour, je suis déçue, le tirage de ma photo en noir et blanc tire sur le jaune et ne correspondant pas à la photo envoyée
ne pas mettre l'agrafe côté image à cause des vis deux marques sur mon tableau à offrir à Noël Cordialement Jean-Pierre
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Votre avis est important pour nous et nous prenons votre retour en compte pour améliorer notre service. Merci de partager votre expérience.
J ai retrouvé mon colis jeté dans la cour et je trouve ça très limite vu les frais de livraison qui sont pratiqués
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement votre expérience. Votre commentaire est pris en compte et nous permet d'améliorer notre service. Votre satisfaction est importante pour nous. Merci pour votre retour.
19 juil. 2023
Je mets 3 étoiles en attendant d'avoir le colis je ne l'ai toujours pas reçu ça commence à être long bonne soirée
20 sept. 2023
La livraison, j'ai trouvé le carton avec ma toile dehors contre les poubelles alors qu'il y avait de l'orage
23 déc. 2023
C'est toujours la livraison qui est moyenne. Cette fois aucun report de date mais un horaire non respecté
24 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que l'heure de livraison n'a pas été respectée. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte pour améliorer nos services. Merci de votre patience.
29 nov. 2023
c'est dommage j'avais un coin abimé, et ce n'était pas l'emballage, on voit que le tissu a été mal tendu
29 nov. 2023
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience. Votre commentaire est précieux et sera pris en compte pour l'amélioration continue de nos services. Merci de partager votre avis.
19 oct. 2023
Bonjour , colis super et très bonne qualité… Part contre la livraison est vraiment trop longue !
9 sept. 2023
tiage papier décevant contraste et couleur tirage sur toile bien par contre toile détendu
15 juil. 2023
La livraison est une catastrophe et la fabrication longue. Déçu pour la deuxième commande
La livraison était normalement prévue pour Noël... elle est arrivée le 28 décembre.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés pour le retard de votre livraison. Nous apprécions vos commentaires et les prendrons en compte pour améliorer notre service à l'avenir. Merci pour votre patience.
27 juil. 2023
La photo était très légèrement déformée et le bois à l’arrière pas correctement fixé