monoeuvre.fr- Logo - Avis

monoeuvre.fr
Avis:

7 501 avis au cours des 12 derniers mois42 781 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 juil. 2023
 Avis validé
Toile impeccable. Ce site est le seul à avoir accepté d’imprimer une photo prise chez un photographe et non sur IPhone. Les autres sites indiquaient « photo non acceptée car le pixel est insuffisant pour une impression nette ». Je dois avouer que j’ai pris le risque de le faire imprimer avec monoeuvre.fr et j’en suis ravie ! J’ai été agréablement surprise de voir cette photo sur toile. L’envoi était soignée et rapide. Livré devant la porte par UPS. Monoeuvre.fr est le meilleur site que j’ai vu. J’avais fait une impression sur toile avant celui ci avec l’un des sites concurrents hyper médiatisés et j’ai payé bcp plus cher pour des dimensions plus petites. Cette toile que j’ai imprimé est de 75X50 sur monoeuvre.fr et vraiment pas déçue ! Un grand bravo et encore merci car j’étais émue de voir mes bébés sur toile géante. Mon intérieur est maintenant ensoleillé pour notre plus grand bonheur. Je vais reiterer l’expérience en imprimant une photo de famille au complet et l’offrir à mes parents ! Foncez les yeux fermés. Je vous joint ladite photo ! Admirez le travail 😉

l'avis le plus négatif

29 mai 2023
 Avis validé
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour monoeuvre.fr

il y a 8 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
livraison reçu dans la boite a lettre, le cadre était pas bien fixer avec les crochets de maintiens non fixer certain .. il a fallut la refixer pour tenir la photo dans le cadre ....très déçu de l'expérience et de ma commande .
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 4 jours
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous et seront pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette situation.
il y a 5 jours
 Avis validé
Je m'attendais à mieux
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 5 jours
Nous sommes désolés que vos attentes n'aient pas été pleinement satisfaites. Votre retour est important pour nous et nous en tiendrons compte. Merci pour votre avis.
JB
jean-luc B.
LES BREVIAIRES
il y a 6 jours
 Avis validé

avis sur livraison UPS

Bonjour, comme d'habitude le travail demandé est parfaitement exécuté ,le seul problème est que la livraison ne suit pas UPS m'annonce une date puis la reporte systématiquement pour une seconde date et la veille de cette date dans la nuit annonce un nouveau report et au matin m'envoie un mail pour annoncer qu'en définitive elle sera bien livrée à la date du second report c'est épuisant et ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 6 jours
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette situation.
il y a 7 jours
 Avis validé
Le tableau avec le chat roi a un defaut d’impression, le format 40x60, des taches blanches, je suis decue
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 7 jours
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre déception concernant le tableau. Nous apprenons de chaque retour et nous prendrons en compte votre commentaire. Nous vous contacterons par email pour discuter davantage de ce problème. Merci.
il y a 8 jours
 Avis validé

Livreur non compétent . Très déçue .

Date de livraison
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 8 jours
Nous sommes désolés d'apprendre votre préoccupation concernant la date de livraison. Votre commentaire est précieux pour nous. Nous allons vous contacter par e-mail pour mieux comprendre et résoudre ce problème.
NZ
Nico Z.
Chateauneuf
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
CC
cédric C.
Saint privat
il y a 9 jours
 Avis validé
Belle réalisation mais délai un peu long
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 9 jours
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez la réalisation. Nous prenons note de votre remarque concernant le délai. Votre feedback est précieux pour nous.
il y a 9 jours
 Avis validé
Délai de livraison !! 13 jours !!
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 9 jours
Nous regrettons sincèrement le délai de livraison que vous avez expérimenté. Nous comprenons votre frustration et nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage. Merci de votre patience.
18 avr. 2024
 Avis validé
Les toiles ne sont pas bien tendues...dommage sa gâche tout ....l oreiller parfais
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
18 avr. 2024
Nous sommes désolés d'entendre votre préoccupation concernant les toiles. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour mieux comprendre votre expérience.
18 avr. 2024
 Avis validé

REPONDRE AUX QUESTIONS

vOUS DEVEZ REPONDRE AUX QUESTIONS QU'ON VOUS POSE ET PAS REMBALLER LE CLIENT AVEC DU BONIMENT QUI NE CONTIENT AUCUNE INFORMATION DEMANDEE. SI JE VOUS DEMANDE / GARANTISSEZ6VOUS LES PRIX ET PENDANT COMBIEN DE TEMPS? VOUS DEVEZ REPONDRE ET NON PAS PAYER LES GENS DE MOTS. CAR SI VOUS N'ETES PAS CAPABLE DE REPONDRE à DES QUESTIONS AUSSI SIMPLES ON PEUT ALLER VOIR AILLEURS.
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
18 avr. 2024
Nous apprécions votre retour et nous prenons en compte vos préoccupations. Comprendre vos besoins est notre priorité. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail. Merci pour votre patience.
17 avr. 2024
 Avis validé
Les délais de livraison au prix ou c'est!!!!
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
17 avr. 2024
Nous apprécions votre retour. Nous vous invitons à donner plus de détails sur votre avis et la note attribuée.
14 avr. 2024
 Avis validé
je suis une fidèle cliente depuis un petit moment et j'avoue que sa fait 2 fois que je suis déçu par le rendu de mes affiches je ne les trouves pas bien et pas net
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
15 avr. 2024
Nous regrettons que vous soyez déçu par vos affiches. Votre avis est important pour nous et nous le prenons en compte. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre la situation.
13 avr. 2024
 Avis validé
livraison trop longue (commande le 28.03, livré le 12.04)
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
13 avr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas répondu à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et en tiendrons compte pour améliorer nos services. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette question plus en détail.
13 avr. 2024
 Avis validé
Le délais de livraison indiquée n’a pas été respecter . J attend encore une commande alors que l anniversaire et passe . Vraiment dommage .
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
13 avr. 2024
Nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de la situation. Merci de votre patience.
11 avr. 2024
 Avis validé
Manque le faut de la tête de mon fils
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
11 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons votre préoccupation. Sachez que chaque commentaire est important pour nous. Nous vous contacterons par email pour mieux comprendre votre situation.
11 avr. 2024
 Avis validé
Le délai de fabrication et de livraison ont été trop longs et le suivi de l'envoi très imprécis, mais le résultat est parfait
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
11 avr. 2024
Nous regrettons que le délai de fabrication et de livraison n'ait pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par email. Merci pour votre patience.
11 avr. 2024
 Avis validé
Photos trop foncées
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
11 avr. 2024
Nous sommes désolés d'entendre que les photos ne répondent pas à vos attentes. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte pour améliorer notre service. Merci.
10 avr. 2024
 Avis validé
Malheureusement les délais d’envoi, qui ont été retardé de plusieurs jours et ce sur 2 jours de suite ce qui avec le week-end a repoussé à 3 jours l’arrivée de ma commande je crois + l’état dans lequel j’ai reçu mon colis je suis très déçue 😞 Pourtant j’ai déjà commandé 2 x et ça s’était très bien passé. C’est dommage
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
10 avr. 2024
Nous regrettons sincèrement les retards d'expédition que vous avez rencontrés. Soyez assuré que votre retour est pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cela davantage.
10 avr. 2024
 Avis validé
On m'a livré 5 images dont 2 sont flou, malgré des fichiers en haute résolution
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
10 avr. 2024
Nous regrettons la situation rencontrée. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour en discuter davantage.