monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

Le tableau photo de 80x40 pas assez rigide

Le tableau photo de 80x40 cm ne se tient pas, pas assez rigide et je ne vois pas comment le fixer au mur. Les fixations ont des vis plus longues que le tableau. Je ne recommanderais pas cela.
14 juil. 2023

Bon rapport qualité prix mais peut mieux faire sur la qualite

Bon rapport qualité prix mais peut mieux faire sur la finition des bordures (nettoyage difficile) et quelques piqures sur la surface de la photo (une bonne quinzaines de points sur ma photo)
14 nov. 2023

Déçue

Bonsoir Deux agrandissements en acrylique : un réussi, le second aucun éclat et ne reflétant pas la réalité et encore moins votre proposition, les couleurs n étant pas du tout ressorties
14 nov. 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons que l'un de vos agrandissements n'ait pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte.
27 juil. 2023

Revoir les emballages de livraison...

La toile est de bonne qualité. Tout comme son impression. L'emballage, lui, laisse à désirer. Les angles de la toile étaient abîmé à son arrivée... Décevant puisque c'était un cadeau.
6 juil. 2023

Photo soit à refaire ,soit enlever les inscriptions.

Photo soit à refaire ,soit enlever les écritures en dessus des têtes des personnages . Aurez je des frais pour la renvoyer. Le livreur peut il la récupérer.référence : FRA49901355528
CG
27 mai 2023
La photo est belle, mais le coussin a été coupé en biais et il plisse...je suis déçue... Le mug est bien et était bien emballé. Ma première commande, un plaid était très bien, lui.

inscription tronquée

ENCADREMENT TRES REUSSI , un grand regret j'avais rajouté une date qui est tronquée par le cadre dommage que cela ne soit pas corrigé avant d'effectué l'encadrement
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre commentaire. Votre retour sera pris en compte pour améliorer nos services. Nous regrettons que la date ajoutée ait été tronquée par le cadre. Merci pour votre compréhension.
27 sept. 2023
Vous pouvez respecter le délai annoncé, retard de livraison et impossible de changer l'adresse de livraison.... En ce qui concerne la toile, bonne qualité photo
10 nov. 2023
Content mais ! Le tirage est bon mais comporte un défaut (voir ma réclamation qui n'a pas eu de réponse à ce jour) la livraison par UPS une catastrophe.
10 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer nos services.
MS
marie s.
rostrenen
16 janv. 2024
Déçu par le cadrage de la photo, une bande blanche en haut alors que la photo était bien cadrée donc sur la toile j'ai dû mettre de la peinture.
16 janv. 2024
Nous sommes désolés d'entendre votre déception. Votre retour est précieux et nous permet de nous améliorer. Nous prendrons en compte vos commentaires pour nos futures améliorations. Merci pour votre patience et votre compréhension.
15 oct. 2023
bonjour votre cite pour le re cadrage n est pas au point je suis déçu mais bon ca reste correct en temps que couleur la toile reste a amélioré
10 janv. 2024
Très beau cadre , belle photo, rien à dire qualité, prix mais je regrette un peu le temps d’attente (11jours ) pour la réception.Cordialement
10 janv. 2024
Nous apprécions votre patience et votre feedback. Nous prenons en compte votre remarque concernant le délai de livraison. Merci pour votre compréhension et votre soutien.
21 oct. 2023

Soucis marge blanche sur toile

Sur notre toile, la marge blanche gauche et plus large que celle de droite. Donc les photos sont mal centrées. Que proposez vous ? Merci
27 sept. 2023
Bonjour, De face c est très bien mais sur le côté nous avons de bulles. Sinon livraison rapide et l emballage est pro! Cordialement
3 août 2023
Le colis est arrivé abime donc mon poster était tout abime. Très déçu. Plié à plusieurs endroits donc les photos ne sont pas nettes
Surtout pour les affiches il faudrait les mettre dans un carton long pour éviter qu'elle soit abîmée et non dans un papier craft
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre suggestion concernant l'emballage des affiches. Votre avis est précieux et sera pris en compte pour améliorer l'expérience client. Merci de partager vos réflexions avec nous.
5 juin 2023

La deuxième commande FRA49901 329380 est…

La deuxième commande FRA49901329380 est arrivée avec des imperfections . La troisième n'est toujours pas arrivée 25 jours après
12 nov. 2023

Je n'aime pas

J'aime la dimension . Je n'aime pas le rendu des couleurs , les couleurs sont dessaturées par rapport à l'original de ma photo
12 nov. 2023
Nous apprécions vos commentaires concernant les couleurs. Nous prenons en compte vos remarques et visons à améliorer continuellement nos services pour mieux répondre à vos attentes. Merci de partager votre expérience.
2 oct. 2023

Moyennement satisfaite

Bonjour, je suis déçue, le tirage de ma photo en noir et blanc tire sur le jaune et ne correspondant pas à la photo envoyée
ne pas mettre l'agrafe côté image à cause des vis deux marques sur mon tableau à offrir à Noël Cordialement Jean-Pierre
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Votre avis est important pour nous et nous prenons votre retour en compte pour améliorer notre service. Merci de partager votre expérience.