monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

CC
CHRISTINE C.
LE LOROUX BOTTEREAU
12 juil. 2023
Les mails successifs (10 en tout) m'annonçant la livraison, un jour, puis l'autre, puis encore l'autre, m'ont obligé à prendre 4 jours de congés pour être là à la livraison. C'est inadmissible. J'ai fini par être livré le 4e jour annoncé, soit le 10 juillet.
26 nov. 2023

Mauvaises finitions

Respect des délais de fabrication et de livraison. Prix correct compte tenu de la réduction nouveau client. Par contre, photo sur toile aux angles mal pliés, ce qui donne un effet "bourrelet" une fois accroché au mur. Peut mieux faire.
26 nov. 2023
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la photo sur toile ne répondait pas tout à fait à vos attentes. Votre commentaire sur les angles mal pliés est précieux et sera pris en compte pour améliorer notre produit.
Le livreur a été désagréable au téléphone. Il m’a manqué de respect car il ne trouvait pas mon adresse et que je n’étais pas présente car oui je travaille le mercredi . Pour au final laisser le colis à la mairie qui était fermée .
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement votre expérience. Votre commentaire est important pour nous et nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer nos services. Merci de partager votre avis.
19 oct. 2023
J'étais tellement contente avec mes couvertures!!! Jusque là il me semble que j'en ai acheté 6 !!! Et là je viens de recevoir une avec un chat où je suis déçue Dommage J'étais bien partie pour devenir votre meilleure cliente!!!
26 août 2023
Manque évident de contraste,mon reproche est que vous ne retouchez pas les photos,il faut absolument que le client soit sûr de son cliché, j'ai constaté qu'il fallait exagérer sur les contrastes pour obtenir un résultat correct.
21 juin 2023
Emballage limite Manque de cohésion avec le livreur qui ne laisse aucun message sur mon répondeur Il m’a fallu courir sur un point relais inconnu et surprenant !! Une erreur de format de ma part me fait annuler un tirage ….
15 nov. 2023
Bonjour, dommage que nous ne pouvions pas mettre différents caractères qui sont du coup trop gros sur le tableau, cela ne rend pas bien. Je pensais également qu'il y avait un verre avec l'encadrement en bois.... Déçue
15 nov. 2023
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous apprécions votre feedback et nous le prendrons en compte pour améliorer nos produits. Merci de partager votre opinion.
Habituellement je suis satisfaite mais pas cette fois à cause de la livraison. Le délai était long et le transporteur a déposé le colis dans une boutique alors qu'il était sensé venir à la maison donc un peu déçue...
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est précieux et sera pris en compte pour améliorer nos services à l'avenir. Merci de partager votre avis avec nous.
6 août 2023
Lorsqu'une photo agrandie est légèrement floue, il serait préférable d'informer le client. En format téléphone et en 90x60 cm cela diffère énormément. Rien de comparable et il est difficile de voir cela. Cordialement
8 juin 2023

Résultat pas à la hauteur de ce que j'avais l'habitude d'avoir

J'ai toujours fait confiance à Monoeuvre.fr mais ici je suis déçu du résultat : - coin par parfait - aspérités au dos Très sincèrement, je pense à comparer la prochaine fois avec d'autres prestataires.
16 déc. 2023
Photo mal finalisé, micro rayures et bulles visibles sur certaines photos mail déjà envoyé pour le signaler , je pense changer de prestataire quitte à payer plus cher pour avoir une qualité optimal
17 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Votre retour est précieux pour nous et sera pris en compte. Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services. Merci de partager votre expérience.
La dernière toile que j'ai commandée de mon frère qui vient de nous quitter est toute sombre. On ne voit presque pas son visage. J'aurais aimé qu'on m'en informe. J'aurais choisie une autre photo.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre toile ne correspond pas à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et nous allons les prendre en compte pour améliorer notre service. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Le tableau photo de 80x40 pas assez rigide

Le tableau photo de 80x40 cm ne se tient pas, pas assez rigide et je ne vois pas comment le fixer au mur. Les fixations ont des vis plus longues que le tableau. Je ne recommanderais pas cela.
14 juil. 2023

Bon rapport qualité prix mais peut mieux faire sur la qualite

Bon rapport qualité prix mais peut mieux faire sur la finition des bordures (nettoyage difficile) et quelques piqures sur la surface de la photo (une bonne quinzaines de points sur ma photo)
14 nov. 2023

Déçue

Bonsoir Deux agrandissements en acrylique : un réussi, le second aucun éclat et ne reflétant pas la réalité et encore moins votre proposition, les couleurs n étant pas du tout ressorties
14 nov. 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons que l'un de vos agrandissements n'ait pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte.
27 juil. 2023

Revoir les emballages de livraison...

La toile est de bonne qualité. Tout comme son impression. L'emballage, lui, laisse à désirer. Les angles de la toile étaient abîmé à son arrivée... Décevant puisque c'était un cadeau.
6 juil. 2023

Photo soit à refaire ,soit enlever les inscriptions.

Photo soit à refaire ,soit enlever les écritures en dessus des têtes des personnages . Aurez je des frais pour la renvoyer. Le livreur peut il la récupérer.référence : FRA49901355528
CG
27 mai 2023
La photo est belle, mais le coussin a été coupé en biais et il plisse...je suis déçue... Le mug est bien et était bien emballé. Ma première commande, un plaid était très bien, lui.

inscription tronquée

ENCADREMENT TRES REUSSI , un grand regret j'avais rajouté une date qui est tronquée par le cadre dommage que cela ne soit pas corrigé avant d'effectué l'encadrement
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre commentaire. Votre retour sera pris en compte pour améliorer nos services. Nous regrettons que la date ajoutée ait été tronquée par le cadre. Merci pour votre compréhension.
27 sept. 2023
Vous pouvez respecter le délai annoncé, retard de livraison et impossible de changer l'adresse de livraison.... En ce qui concerne la toile, bonne qualité photo