isi-sanitaire.fr- Logo - Avis

isi-sanitaire.fr

21 juil. 2023
pommeau de douchette GROHE commandé le 12/7 reçue le 19/7...marque GROHE fonctionne parfaitement...que vouloir de plus ???

Bon rapport prix - service, mais on ne pas choisir le mode de transport, et votre prestataire GLS, se fout de la clientèle. Je ne prendrai plus rien chez-vous si on ne peut pas choisir un autre mode de transport

Avis pour isi-sanitaire.fr

22 janv. 2024
Livraison sérieuse et rapide. Grand choix de produits de qualité sur le site. Avis positif !
22 janv. 2024
Le produit reçu est conforme et la marque est bien respectée. L’inné s’agit pas d’un « sous-produit «
22 déc. 2023
Réponse de isi-sanitaire.fr
22 janv. 2024
Bonjour Lionel, Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Dès que vous avez signalé le souci avec votre article, nous avons contacté le fabricant pour faire valoir votre garantie. Nous avons envoyé toutes les informations et le fabricant a pu constater que la pièce n'était pas défectueuse, mais elle sera parfaitement fonctionnelle après nettoyage de la saleté qui a dû s'insérer dans le joint d'étanchéité en dessous (la vidéo ne montre pas cela). Nous vous invitons à suivre les instructions données par le fabricant et revenir vers nous si le problème persiste. Bonne journée à vous, L'Equipe iSi-Sanitaire
20 déc. 2023
19 déc. 2023
Rien a dire, bon site, aucun probleme
19 déc. 2023
Contact téléphonique technique pour connaître la pièce et la disponibilité. Envoie rapide
Matériel au top rapide
18 déc. 2023
Commande parfaite en tout point
Très bien reçu rapidement
JD
Jean D.
Lannion (france)
13 déc. 2023

Très satisfait.

Abattant de toilette très stable.
12 déc. 2023
Le matériel est bien emballé, la livraison est rapide et le livreur très professionnel.

Produits d'origine,

Produits d'origines. Livraison rapide , réponse professionnelle par mail. Je conseille vivement. Théodore.
12 déc. 2023
La précision du site et la rapidité de l' expédition
12 déc. 2023

C'est la pièce qu'il me falait.

C'est la pièce qu'il me fallait.
12 déc. 2023
Produit conforme et identique à celui remplacé.
12 déc. 2023
Article complet et soigné ; emballage soigné. Livré dans les délais prévus. Très bon. Satisfait