isi-sanitaire.fr

21 juil. 2023
pommeau de douchette GROHE commandé le 12/7 reçue le 19/7...marque GROHE fonctionne parfaitement...que vouloir de plus ???

18 avr. 2023
J’ai appeler avant achat , demander au conseiller ce que je devais prendre commande reçus et éléments manquants, je rappel le conseiller qui ces montrer très désagréable et mécontent ! J’ai demander le rappel du responsable, celui ci ne m’a jamais rappeler ! Service client pathétique, ces terminer je ne ferais plus confiance ni ne passerais plus aucunes commandes !

Avis pour isi-sanitaire.fr

22 déc. 2023
Réponse de isi-sanitaire.fr
22 janv. 2024
Bonjour Lionel, Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Dès que vous avez signalé le souci avec votre article, nous avons contacté le fabricant pour faire valoir votre garantie. Nous avons envoyé toutes les informations et le fabricant a pu constater que la pièce n'était pas défectueuse, mais elle sera parfaitement fonctionnelle après nettoyage de la saleté qui a dû s'insérer dans le joint d'étanchéité en dessous (la vidéo ne montre pas cela). Nous vous invitons à suivre les instructions données par le fabricant et revenir vers nous si le problème persiste. Bonne journée à vous, L'Equipe iSi-Sanitaire
18 avr. 2023
Réponse de isi-sanitaire.fr
24 avr. 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cet inconvénient. N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou mail. Nous serions ravis de vous proposer une solution. Bonne journée à vous! L'Equipe iSi-Sanitaire