isi-sanitaire.frAvis

Avis pour isi-sanitaire.fr

25 avr. 2023
Site ergonomique. Commande livrée dans les délais. Livraison conforme à la commande. L' emballage de l'un des produits semble avoir été déjà été ouvert.Je n'ai pas encore pu vérifier le bon fonctionnement du matériel (robinetterie) mais les contenus semblent complets. A suivre. En synthèse, un rapport qualité/prix meilleur que celui de la distribution traditionnelle ou GSB françaises.

9 déc. 2022
Prix frais de port vers Belgique, 6€ plus cher que si j'avais commandé la même chose via Superbath aux Pays Bas, ai vu juste trop tard le site avec article identique et prix quasi identique (à 1€ près) mais moins cher en frais de port... Et pour l'article lui même (et ça c valable sur votre site comme le concurrent) ai pris l'article en chrome/gris par défaut car prix du Supersteel/Gris qui correspond à mon robinet est bien trop cher (3x le prix du chrome) et surtout en comparaison du prix d'achat initial de l'ensemble du robinet à l'acquisition de ma cuisine... je trouve ça très exagéré -> prix à revoir surtout que l'intérieur douchette et le bouton à l'arrière est en caoutchouc et que c'est justement ça qui s'est détérioré avec le temps sur le mien. Pour un produit GROHE je trouve ça bien décevant...

Avis pour isi-sanitaire.fr

1- La Rapidité 👍 2- pouvoir choisir le dépôt en point relais
22 mai 2023
On time delivery and correct information about the exact day.
12 mai 2023
Très rapide. Bien emballé. Produits conformes et bons tarifs.
20 mai 2023
Ras Très bon rapport qualité /prix, livraison rapide Top
Envoi rapide et soigné. Prix intéressants. Très bien.
19 mai 2023
site très sérieux livraison rapide je recommande
22 mai 2023
Disponibilité produit et livraison rapide
19 mai 2023
Envoie rapide . Excellente qualité .
Livraison rapide .Très bien emballé
Livraison rapide - produit parfait
19 mai 2023
Parfait convient à mes attentes
Tout était parfait, merci
8 mai 2023
18 avr. 2023
Livraison pack complet wc subway 2.0: très bien emballé sur la palette et au déballage tout était OK. Livraison faite le jour prévu, livreur sérieux et qui nous a laissé le temps de contrôler notre commande. Tout était parfait de la commande à la réception du colis au domicile. Et merci à vous pour votre rapidité.
24 avr. 2023
La notice plus clair j ai monte la tete de robinet sans probleme mais la course dedoite a gauche est plus courte qu avant et j ai l impression qu il n ouvre pas assez l eau chaude mais aucune fuite de ce fait j ose pas le redemonter
5 mai 2023

J'ai aimé la rapidité de l'envoi.Je n'ai même pas encore eu le temps de l'installer. Le produit est le même exactement le même que l 'ancien. Merci.
28 avr. 2023
Le site est très simple d'utilisation. La liste des pièces disponibles est très large. Très bon service.