isi-sanitaire.fr- Logo - Avis

isi-sanitaire.fr

21 juil. 2023
pommeau de douchette GROHE commandé le 12/7 reçue le 19/7...marque GROHE fonctionne parfaitement...que vouloir de plus ???

21 juil. 2023
le dévidoir papier est de qualité mais à ce prix inclure les vis et chevilles aurait été apprécié.

Avis pour isi-sanitaire.fr

30 oct. 2023

tres bonne adresse

commande aisée sur le site: les pieces détachées sont tres bien décrites et classées. Livraison tres rapide.

Produits d'origine,

Produits d'origines. Livraison rapide , réponse professionnelle par mail. Je conseille vivement. Théodore.
23 janv. 2024
- précision dans les produits proposés - démarche simple et fiable - rapidité et ponctualité du service
22 janv. 2024
Le produit reçu est conforme et la marque est bien respectée. L’inné s’agit pas d’un « sous-produit «
10 juil. 2023
Produit conforme à la description. Livraison rapide et marchandise bien emballée. Je recommande
15 juil. 2023
Professionnels, intervention rapide. je referai affaire avec eux à l'avenir. Merci.
28 juil. 2023
produit conforme et rapidité d'envoi
6 juil. 2023
Très bon service, rapide, efficace
14 juil. 2023
Parfait rapide
15 juil. 2023
Etre moins cher
très bien
14 juil. 2023
Bon suivi
12 déc. 2023
Article complet et soigné ; emballage soigné. Livré dans les délais prévus. Très bon. Satisfait
20 nov. 2023
Sérieux à un prix très abordable par contre le transporteur GLS se n’est pas la même limonade
22 janv. 2024
Livraison sérieuse et rapide. Grand choix de produits de qualité sur le site. Avis positif !
22 janv. 2024
Le produit que j'ai commandé répond parfaitement à mes attentes. Je suis très satisfaite.
19 déc. 2023
Contact téléphonique technique pour connaître la pièce et la disponibilité. Envoie rapide
12 déc. 2023
Le matériel est bien emballé, la livraison est rapide et le livreur très professionnel.
14 août 2023

Produit conforme et bon délai

Produit conforme Délai très correct Un peu cher bien sûr !! Cordialement Pascal
14 févr. 2024

Très pro à tous points de vue

Délai de livraison OK et contenu du produit bien emballé conforme à la commande.