VONROC France- Logo - Avis

VONROC France
Avis:

682 avis au cours des 12 derniers mois1 386 avis au total  

4,48
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 16 sept. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
VONROC France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 sept. 2023
 Avis validé
expédition et réception très rapide , (uniquement déçu du service CHRONOPOST qui est catastrophique !) vis a vis de vonroc , je n' ai rien a dire ormis merci d'offrir une machine performante a petit budget . Elle m'a a permit de finir mon polissage avec une finition excellente d'un véhicule plus très jeune . Seul désagrément , elle chauffe terriblement. Je recommande fortement votre produit pour un début dans le polissage.

l'avis le plus négatif

26 juin 2023
 Avis validé
Le produit reçu est bien plus fragile qu'il n'est décrit sur le site. Ce n'est pas du tout un débroussailleur mais un coupe-bordure pour pelouse toute fine, le fil étant fin comme un cheveu. De plus, j'essaye d'imprimer l'étiquette de retour depuis mercredi dernier (6 jours) mais impossible car le site de DPD a un bug !! J'en ai informé immédiatement le service client qui se contente de me dire de réessayer dans quelques jours le temps que le bug soit réparé, sans aucune précision quant au délai !! Du coup j'ai dépensé 85 eur que je vais devoir attendre pendant je ne sais pas combien de temps et en attendant je ne peux pas racheter l'appareil qui convient à mon utilisation.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour VONROC France

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
Un de vos conseillers m'a fait acheter une pompe qui n'est pas adapté à l'ouverture de ma citerne. Je lui avais bien précisé qu'elle ne devait pas faire plus de 14 cm et elle en fait 15 donc elle ne rentre pas dans l'ouverture. J'attends une solution de votre part. Merci
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
J’ai toujours pas reçu ma pompe
Signaler un avis
6 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
28 mars 2024
 Avis validé
la batterie ne se charge pas ; J'ai envoyé un e-mail à ce sujet mais je n'ai reçu aucune réponse. Très mauvais!
Signaler un avis
Réponse de VONROC France
4 avr. 2024
Bonjour, Merci de votre avis. Il est fort possible que votre email soit arriver dans les spams. Ceci dit, je vous ai écrit un email ce matin. Dès que j'aurai une réponse de votre part, je trouverai une solution pour résoudre la panne de la batterie. Bien à vous, Aline VONROC
19 mars 2024
 Avis validé
Commander le jeudi payant un supplément pour être livrer plus rapidement reçu de vendredi la semaine suivante et pas à la maison . En point relais, très déçu, juste pour une boîte d’agrafes
Signaler un avis
9 mars 2024
 Avis validé
j'ai bien reçu ma commande mais elle n'est pas complète il manque la manivelle et des visses encore les visse je peut me débrouiller mais il me faut la manivelle faut il que je vous renvoie le tout a vos frais bien faut il que je porte plainte contre vous en passant par 50 millions de consommateurs ou vous m'envoyer une manivelle sans réponse de votre part mardi je fait opposition au paiement sachant que l'on a 10 jours pour annulé ce dernier merci de votre réponse mon numéro de tél: est 07.82.79.79.62 merci
Signaler un avis
3 mars 2024
 Avis validé
Bonjour . Cette machine est incapable de rainurer de la brique creuse. Les disques vendus ne valent rien. Ce ne sont pas des disques diamant. Résultat la machine est retourné dans son carton. Très dessus. Le travail a été effectué avec une disqueuse Classic avec disque diamant. ( mais beaucoup de poussière.) En attente d’une réponse de votre part . Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de VONROC France
7 mars 2024
Bonjour, Merci de votre avis. Jusqu'à ce jour, nous n'avons jamais reçu de réclamation comme vous le décrivez sur la machine et les disques diamants. Par contre afin de trouver une solution qui vous donnera satisfaction, je viens de vous envoyer un email. Dans l'attente de votre réaction, Bien à vous, Aline VONROC
1 janv. 2024
 Avis validé

Emballage inexistant

Je n'ai jamais vu ça : la ponceuse a été expédiée dans le carton du produit, sans la moindre protection. De plus, il n'y avait même pas de scotch pour tenir la boîte fermée, un miracle que ce soit arrivé entier et que personne n'ait ouvert la boîte en cours de route. Nul à chier comme prestation ! De plus, la ponceuse ne ponce rien du tout, même sur vitesse 6, quand on appuie un peu, le plateau ne tourne plus, vraiment de la saloperie cet appareil.
Signaler un avis
31 déc. 2023
 Avis validé
Trop long a expliquer et probablement pas nécessaire en finalité
Signaler un avis
25 déc. 2023
 Avis validé
Toujours pas reçu ma commande je suis très déçue
Signaler un avis
9 déc. 2023
 Avis validé
Commande jamais reçu
Signaler un avis
4 déc. 2023
 Avis validé
Lire les mails déjà échanger.....
Signaler un avis
27 oct. 2023
 Avis validé
Peut etre juste livré ce qu'on commande ? Mon suivi de colis dpd indique retour au depot au bout de 15 jours d'attente et aucun message ni d'explications.
Signaler un avis
5 oct. 2023
 Avis validé
Scie à onglet défectueuse. Grosse difficulté à joindre un SAV (pas de téléphone, et pas de retour de mon message envoyé pour signaler le problème!) Même pas un message sur ma BAL.
Signaler un avis
Réponse de VONROC France
31 oct. 2023
Bonjour Bruno, Merci pour votre avis. Vous nous avez envoyé un mail le mardi 3 octobre à 15 h 06 et nous vous avons répondu le même jour à 15 h 38 et mail envoyé à votre adresse mail. Je vous prie de contrôler si le message est dans vos spams. Cordialement, VONROC
MG
Marion G.
Frankfurt am Main
1 sept. 2023
 Avis validé
La tondeuse est arrivée cabossée et j’ai dû m’occuper moi-même du retour
Signaler un avis
22 août 2023
 Avis validé
Suite à notre commande, REF: GP506XX_GREY_C2, nous avons pas reçu le bon parasol. La livraison a été refusé, nous sommes en attente du remboursement ou de l'envoie du parasol correspondant à notre commande. Parasol Porte-à-faux Pisogne 300x300cm - Premium parasol - Gris | Incl. Dalles de parasol remplissables. REF: GP506XX_GREY_C2 1 146,95 € Total (HT) 122,46 € TVA 24,49 € Total (TTC) 146,95 €
Signaler un avis
20 août 2023
 Avis validé
Gros problème avec votre transporteur qui a « jeté » mon colis sur un conteneur poubelle à 50m de mon domicile!!! Le colis a été retrouvé par des voisins!!!
Signaler un avis
31 juil. 2023
 Avis validé
pas encore été livré
Signaler un avis
13 juil. 2023
 Avis validé

Reclamation

Je suis client, j'ai acheté plusieurs articles et une baterie ne marche plus ? Je viens d'acheter une autre( qui m'est parai très chère) J'ai envoyai un premier courriel pour demander un geste comercial, sans réponse. J'ai bien d'envoyer un autre pour demander sur la garantie de la baterie : combien du temps est garantie ? sans réponse. En attente Hervas Gonzalez
Signaler un avis