VONROC France- Logo - Avis

VONROC France

Vérifié depuis : 16 sept. 2022
VONROC France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 sept. 2023
expédition et réception très rapide , (uniquement déçu du service CHRONOPOST qui est catastrophique !) vis a vis de vonroc , je n' ai rien a dire ormis merci d'offrir une machine performante a petit budget . Elle m'a a permit de finir mon polissage avec une finition excellente d'un véhicule plus très jeune . Seul désagrément , elle chauffe terriblement. Je recommande fortement votre produit pour un début dans le polissage.

26 juin 2023
Le produit reçu est bien plus fragile qu'il n'est décrit sur le site. Ce n'est pas du tout un débroussailleur mais un coupe-bordure pour pelouse toute fine, le fil étant fin comme un cheveu. De plus, j'essaye d'imprimer l'étiquette de retour depuis mercredi dernier (6 jours) mais impossible car le site de DPD a un bug !! J'en ai informé immédiatement le service client qui se contente de me dire de réessayer dans quelques jours le temps que le bug soit réparé, sans aucune précision quant au délai !! Du coup j'ai dépensé 85 eur que je vais devoir attendre pendant je ne sais pas combien de temps et en attendant je ne peux pas racheter l'appareil qui convient à mon utilisation.

Avis pour VONROC France

21 mars 2024
tres bien
23 mars 2024
RAS…
J'ai ecrit au service commercial avant mon achat pour m'assurer que le produit acheté etait compatible avec mon materiel ( envoi d'une photo precisant les dimensions de mon materiel). Reponse positive de Vonroc. A l'arrivée du produit, on ne peut que constater que les deux produits ne sont pas compatibles . Obligé de faire des modifications .....Dommage. Le produit reçu reste qualitatif et operationnel.

Meuleuse 230 mm efficace

Bon matériel ,utiliser une seule fois à ce jour efficace avec un disque diamant,j'ai découpé sans problème un trottoir en béton. Démarrage progressif apprécié..
4 févr. 2024

conditionnement des outils portatifs…

proposez une valisette afin de conditionner mieux notre materiel portatif car le sac proposé n'est pas pratique à l'utilisation ni au repérage
14 févr. 2024

Design à revoir

Bon produit mais le design et les plastiques font cheap. Pour faire pro, mieux vaut un design épuré.
Qualité prix , livraison rapide,bon fonctionnement du matériel
2 févr. 2024
Matériel de bonne qualité , envoi rapide , conforme à la demande , batterie et chargeur interchangeable entre les outils sans fil 20volts
BP
Benjamin P.
HAGUENAU
20 juil. 2023
Livraison rapide et emballage nickel, c'est pour ça que je pense que la poignée du panier de récupération de la tondeuse était cassée avant d'être emballé puisque l'emballage ne présentait aucun défaut. Donc un contrôle qualité avant emballage serait bien. Besoin urgent de la tondeuse c'est pour ça que je ne l'ai pas renvoyé.
Colis reçu sans bande adhésive de sécurité : N’importe qui pouvait ouvrir et refermer le colis s’il le souhaitait. Une petite languette de 6cm x 2 cm fait le verrouillage (voir photo). Est-ce une volonté de votre part qui peut permettre au destinataire de vérifier rapidement, en présence du livreur, l’état du contenu ? Ceci dit, la majorité des transporteurs sont sérieux ; Colis reçu complet. Équipement pas encore installé donc pas encore testé.
Réponse de VONROC France
Bonjour, Je vous remercie de votre avis. C'est en effet une volonté de notre part de ne pas mettre de bande adhésive sur le colis. Il peut arriver que le transporteur Chronopost le fasse car le colis a été endommagé pendant le transport. Je reste à votre disposition pour toutes vos questions. Au plaisir de vous revoir sur VONROC ! Bien à vous, Aline VONROC
28 juin 2023
PARFAIT SURTOUT QUAND VOUS VENEZ DE VOUS FAIRE AVOIR PAR UN AUTRE SITE FRAUDULEUX QUI SE PRETEND SITE FRANCAIS ET NON SEULEMENT PREND VOTRE ARGENT MAIS VOUS LIVRE JAMAIS ! ALORS CONTINUEZ A RESPECTER VOS CLIENTS
23 juil. 2023
bonjour ; il aurait été souhaitable de scotcher les extrémités du colis (coupe bordure à pile ) car lors de la livraison le livreur a ouvert la partie supérieur sans le vouloir . sinon : RAS
1 juin 2023

TRANSPORT

J'ai apprécié la rapidité avec laquelle vous avez traité ma commande. Malheureusement en France je suis tombé sur Chronopost et comme à l'habitude les délais ne sont pas respectés quand la marchandise n' arrive pas endommagée. Bref, ce transporteur est une catastrophe. La marchandise livrée fonctionne bien .... pour le moment. Je n'ai pas eu de contact avec le service client
14 juin 2023
Bonjour Pierre, Merci de votre message. Je suis contente de savoir que votre panneau rayonnant fonctionne bien. Au plaisir de vous revoir sur Vonroc. Cordialement, Aline SERVICE CLIENTS VONROC
2 oct. 2023

Pas top.

C'est ma première commande sur ce site. Livraison rapide, avant la date convenue. Le manque de robustesse est incontestable concernant le bac à herbe 30L rigide que j'ai dû consolider. Dur dur de démonter la lame sans la bloquer avec une tige en bois. Le réglage des roues avant sur la position 30mm est relativement difficile. Le reste semble fiable. Le prix est compétitif.
31 oct. 2023
Bonjour Bernard, Merci pour votre avis. N'hésitez pas de prendre contact avec nous en envoyant un mail à service@vonroc.fr si vous rencontrez un souci. Cordialement, SERVICE CLIENTS VONROC
22 mai 2023

Le chargeur à explosé au bout de 3 minutes !

Le chargeur à explosé 3 minutes après branchement ! Mais après quelques messages avec l'assistance (leur numéro de téléphone n'existant pas) ils m'ont envoyé une remplaçante chargeur et batterie très rapidement. Et le debroussailleuse est parfaitement performant. Du coup bon rapport qualité prix... Si le nouveau chargeur tiens plus longtemps que le premier !
1 juin 2023
Une très bonne polisseuse à bas prix. Côté négatif, le carton pour emballer la polisseuse ne peut pas être utilisé pour le stockage au vu de sa conception non robuste. Des charbons de remplacement auraient pu être compris dans le lot ainsi qu'un plateau de 125. Satisfait du matériel dans tout les cas.