VONROC France- Logo - Avis

VONROC France

Vérifié depuis : 16 sept. 2022
VONROC France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 sept. 2023
expédition et réception très rapide , (uniquement déçu du service CHRONOPOST qui est catastrophique !) vis a vis de vonroc , je n' ai rien a dire ormis merci d'offrir une machine performante a petit budget . Elle m'a a permit de finir mon polissage avec une finition excellente d'un véhicule plus très jeune . Seul désagrément , elle chauffe terriblement. Je recommande fortement votre produit pour un début dans le polissage.

26 juin 2023
Le produit reçu est bien plus fragile qu'il n'est décrit sur le site. Ce n'est pas du tout un débroussailleur mais un coupe-bordure pour pelouse toute fine, le fil étant fin comme un cheveu. De plus, j'essaye d'imprimer l'étiquette de retour depuis mercredi dernier (6 jours) mais impossible car le site de DPD a un bug !! J'en ai informé immédiatement le service client qui se contente de me dire de réessayer dans quelques jours le temps que le bug soit réparé, sans aucune précision quant au délai !! Du coup j'ai dépensé 85 eur que je vais devoir attendre pendant je ne sais pas combien de temps et en attendant je ne peux pas racheter l'appareil qui convient à mon utilisation.

Avis pour VONROC France

J'avais déjà 2 batteries et un chargeur lors d'un précédent achat, ce qu'il m'a permis d'acheter ce souffleur seul... Concernant ce dernier, il est maniable et léger mais manque un peu de puissance. Bien pour souffler de la poussière et de petites feuilles mais pas plus ! D'où les 4 étoiles
21 août 2023
Montage très facile. Il va falloir que je m'y habitue, car elle plus lourde que mon précédent coupe bordure et j'éprouve quelques difficultés pour que l'herbe soit correctement coupée le long de la partie dallée du jardin.
17 sept. 2023

bon rapport qualité prix

Une bonne tondeuse pour un petit jardin à un prix raisonnable , les piéces en plastique ont l'air fragiles et les encoches pour le montage ne sont pas top. La poignée du bac me reste systématiquement dans la main.
22 juin 2023

Le sache de la débroussailleuse…

Le sachet de la débroussailleuse contenant les vis adéquates se trouvait au fond du carton : je pensais qu’elle avait été oublié un morceau de scotch l’aurait relié à l’appareil éviterait les sueurs froides
27 oct. 2023

Conditionnement

Expédition rapide et outillage de qualité mais le conditionnement et l'emballage doivent être renforcé mon colis a était vraiment très endommagé et la machine a quelque rayure c'est vraiment dommage
12 juil. 2023
Bon Rapport qualité/prix Les pads sont utiles et fournis: - 2 noirs soft - 1 jaune medium - 1 rouge hard Malheureusement un des pads c'est cassé à la 2ème passe en vitesse 5.. Dommage
3 oct. 2023
Pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser (c'est pour ça que je n'ai pas mis "très bien" sinon le site, la vente et la rapidité de la réception du matériel est nickel.
22 juin 2023
J'ai apprécié la réactivité du SAV mais j'aurais préféré que la tondeuse soit opérationnel au déballage. Une batterie défectueuse sur du matériel neuf c'est pas génial.
10 nov. 2023

Problème sur une tondeuse

Suite à un problème sur une tondeuse à gazon, la réponse rapide et l'amabilité de mon interlocutrice. La livraison express d'une tondeuse de remplacement.
11 mai 2023
Je n'ai pas mis 5 étoiles car il manquait une fixation (vis de la poignée de maintien du débroussailleur) à l'appareil que j'ai commandé dernièrement.
14 juin 2023
Bien livré dans les délais (5 étoiles), mais livreur Chronopost mal poli (Perdu avec les numéros de la rue) et vis d'assemblage manquantes.
12 août 2023

colis

Le colis est arrivé en bon état, une chance. Le colis était ouvrable sans sans faire aucune effraction, pas scotché simplement refermé.
Bonne machine Petit bémol sur le système de sécurité pour mettre en route. Difficile à activer et mettre en route d'une main.
12 mai 2023
La rapidité de la livraison, je l es utilisé qu une seule fois et je ss satisfaite. Je souhaite que ça dure dans le temps.
12 août 2023
Efficace, pas de problème pour résoudre un petit manque de informations, et renvoie du produit très facilement !!!
Réponse de VONROC France
16 août 2023
Bonjour Claude, Merci pour votre message. Vous aviez fait une demande de retour de votre article pendant la període de rétractation de 14 jours, ensuite nous vous avons envoyé la prodécure à suivre. Cordialement, Aline SERVICE CLIENTS VONROC
7 juil. 2023
Bon produit, j'aurais préféré un diamètre de tuyau un peu plus gros. C'est vrai je n'ai pas lu correctement le descriptif
14 août 2023
Bien Pas cher Rapide (livraison) et conforme aux attentes (petite tondeuse électrique) A voir dans le temps a l'usage
Réponse de VONROC France
16 août 2023
Bonjour Frédéric, Merci pour votre message. Nous sommes heureux que nos services vous donne satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur Vonroc. Cordialement, Aline SERVICE CLIENTS VONROC
Livraison conforme en 2 envois Absence de réponse à mon message suite à la réception incomplète du 1er envoi
16 juin 2023
Au bout de la première tonte impossible de remettre le bac de ramassage donc m'indiquer comment faire
première commande, livraison rapide, article conforme Mettre un schéma descriptif avec la notice