Webcartouche- Logo - Avis

Webcartouche

7 avr. 2024
Excellente relation commerciale, site très concis et agreeable pour naviguer. Livraison rapide par UBS sans soucis? sauf une foi

7 juil. 2023
Bnjr Veuillez lire mes mails Pas bcp d'aide de la part de Webcartouche.. Le : 05 juillet 2023 à 12:56 (GMT +02:00) De : "lim chin" <paydesk@orange.fr> À : "info" <info@webcartouche.com> Objet : TR : RE : Commande #766007 envoyée..ANNULER MA COMMANDE SVP!!! J'avais besoin de ces cartouches pour les ordonnances, les devis, les lettres etc Je me débrouille maintenant de trouver une autre société . Cordialement Le : 05 juillet 2023 à 12:38 (GMT +02:00) De : "lim chin" <paydesk@orange.fr> À : "Webcartouche" <info@webcartouche.com> Cc : "predict@information.dpd.fr" <predict@information.dpd.fr> Objet : RE : Commande #766007 envoyée Bonjour Le livreur DPD vient d'appeler sur mon portable et a refusé de monté au premier étage du bâtiment, comme font toutes les autres sociétés de livraison. Il a exigé que je descends alors que j'étais en train de soigner un patient. Il m'a raccroché au nez...quel agressivité! Je vous serais reconnaissante de bien vouloir annuler ma commande et me rembourser. Je n'ai plus confiance en Chronopost...il y a eu pas mal de problèmes avec leurs livraisons et je ne commande plus des sociétés qui utilisent leurs services à cause de cela. Je ne commanderai plus chez vous à cause de Chronopost et DPD. Cordialement Dr Audrey Lim Chin Le Palatin 90 avenue Lucien Bœuf 83370 St Aygulf

Avis pour Webcartouche

mauvaise expédition, envoyé sur mauvaise adresse. Mauvais bilan carbone eu égard au transport trop lointain, prix non compétitif avec marché belge

Je veux retourner le cartouche

Jusqu’à présent je cherche un moyen pour retourner cet article je ne sais pas comment le faire
JL
Jezna l.
quimper
Je n'ai pas reçu ma commande .
il y a 1 jour
tout les commande dommage

Pas professionnel

Erreur d'impression et aucun remboursement... Pas professionnel du tout. Je ne recommande pas et j'en ferais pas bonne publicité.
JP
22 mars 2024
Toujours pas reçu ma commande j'attends depuis lundi je vais s pas tarder a demander le remboursement
Mon colis est perdu je n'ai pas de nouvelles
11 févr. 2024
J’avais commandé une impression couleur et j’ai reçu une impression noir et blanc De plus la livraison était longue
3 févr. 2024
Articles pas compatibles et service après vente médiocre
22 mai 2023

Matériel de qualité médiocre !

Vous livrez une (très) pâle copie d'un tambour de marque BROTHER. L'imprimante fait un bruit d'"enfer" avec ce tambour "made in China" et d'ailleurs mon imprimante me dit toujours "Replace Drum"...De plus l'impression est mauvaise. Plus jamais !
19 juil. 2023
Probleme de livraison. J est déjà commandé chez vous j ai pas eu de problème mais cette fois j'ai toujours pas livrer serai mieux avec Colissimo ou mondial Relay
BS
Bruno S.
Vauvert
26 mai 2023
aucun suivi, aucunes infos sur l'éventuel transporteur, aucune info sur les délais de livraison. Peu cher mais trop long !
3 juil. 2023
Le livreur a déposé mon colis a une autre adresse à 1 km de chez moi sans même vérifier que le nom n’était pas le bon.
11 mai 2023
Je n’ai toujours pas reçu mon colis, alors qu’il est marqué livré!
7 juil. 2023

Commande

Bonjour pas recu ma commande ni de suivi
HB
16 mai 2023
pas de couleur dans cette cartouche
10 juil. 2023
Je n’ai jamais reçu ma commande
10 juin 2023
Livraison beaucoup trop tard.
13 août 2023