Bnjr
Veuillez lire mes mails
Pas bcp d'aide de la part de Webcartouche..
Le : 05 juillet 2023 à 12:56 (GMT +02:00)
De : "lim chin" <paydesk@orange.fr>
À : "info" <info@webcartouche.com>
Objet : TR : RE : Commande #766007 envoyée..ANNULER MA COMMANDE SVP!!!
J'avais besoin de ces cartouches pour les ordonnances, les devis, les lettres etc
Je me débrouille maintenant de trouver une autre société .
Cordialement
Le : 05 juillet 2023 à 12:38 (GMT +02:00)
De : "lim chin" <paydesk@orange.fr>
À : "Webcartouche" <info@webcartouche.com>
Cc : "predict@information.dpd.fr" <predict@information.dpd.fr>
Objet : RE : Commande #766007 envoyée
Bonjour
Le livreur DPD vient d'appeler sur mon portable et a refusé de monté au premier étage du bâtiment, comme font toutes les autres sociétés de livraison. Il a exigé que je descends alors que j'étais en train de soigner un patient. Il m'a raccroché au nez...quel agressivité!
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir annuler ma commande et me rembourser. Je n'ai plus confiance en Chronopost...il y a eu pas mal de problèmes avec leurs livraisons et je ne commande plus des sociétés qui utilisent leurs services à cause de cela.
Je ne commanderai plus chez vous à cause de Chronopost et DPD.
Cordialement
Dr Audrey Lim Chin
Le Palatin
90 avenue Lucien Bœuf
83370 St Aygulf
Les impressions sont de mauvaises qualités. On a l'impression qu'il s'agit d'éditions ''brouillons''. En outre l'encre à un peu maculé les rouleaux de mon imprimante et par conséquent il y a des stries sur les documents imprimés. Comme mon imprimante est lourde je n'ai pas été en mesure de la nettoyer et j'ai donc acheté une autre imprimante qui tourne avec des cartouches d'origine....
Vos cartouches me servent pour des copies internes simplement.
Signaler un avis
15 mars 2024
Avis validé
Pas professionnel
Erreur d'impression et aucun remboursement...
Pas professionnel du tout.
Je ne recommande pas et j'en ferais pas bonne publicité.
Signaler un avis
11 févr. 2024
Avis validé
J’avais commandé une impression couleur et j’ai reçu une impression noir et blanc
De plus la livraison était longue
Signaler un avis
3 févr. 2024
Avis validé
Articles pas compatibles et service après vente médiocre
Signaler un avis
7 juil. 2023
Avis validé
livraison + manque de support face aux problèmes
Bnjr
Veuillez lire mes mails
Pas bcp d'aide de la part de Webcartouche..
Le : 05 juillet 2023 à 12:56 (GMT +02:00)
De : "lim chin" <paydesk@orange.fr>
À : "info" <info@webcartouche.com>
Objet : TR : RE : Commande #766007 envoyée..ANNULER MA COMMANDE SVP!!!
J'avais besoin de ces cartouches pour les ordonnances, les devis, les lettres etc
Je me débrouille maintenant de trouver une autre société .
Cordialement
Le : 05 juillet 2023 à 12:38 (GMT +02:00)
De : "lim chin" <paydesk@orange.fr>
À : "Webcartouche" <info@webcartouche.com>
Cc : "predict@information.dpd.fr" <predict@information.dpd.fr>
Objet : RE : Commande #766007 envoyée
Bonjour
Le livreur DPD vient d'appeler sur mon portable et a refusé de monté au premier étage du bâtiment, comme font toutes les autres sociétés de livraison. Il a exigé que je descends alors que j'étais en train de soigner un patient. Il m'a raccroché au nez...quel agressivité!
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir annuler ma commande et me rembourser. Je n'ai plus confiance en Chronopost...il y a eu pas mal de problèmes avec leurs livraisons et je ne commande plus des sociétés qui utilisent leurs services à cause de cela.
Je ne commanderai plus chez vous à cause de Chronopost et DPD.
Cordialement
Dr Audrey Lim Chin
Le Palatin
90 avenue Lucien Bœuf
83370 St Aygulf
Signaler un avis
22 mai 2023
Avis validé
Matériel de qualité médiocre !
Vous livrez une (très) pâle copie d'un tambour de marque BROTHER. L'imprimante fait un bruit d'"enfer" avec ce tambour "made in China" et d'ailleurs mon imprimante me dit toujours "Replace Drum"...De plus l'impression est mauvaise. Plus jamais !
Signaler un avis
19 juil. 2023
Avis validé
Probleme de livraison. J est déjà commandé chez vous j ai pas eu de problème mais cette fois j'ai toujours pas livrer serai mieux avec Colissimo ou mondial Relay
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.