Webcartouche- Logo - Avis

Webcartouche

7 avr. 2024
Excellente relation commerciale, site très concis et agreeable pour naviguer. Livraison rapide par UBS sans soucis? sauf une foi

7 juil. 2023
Bnjr Veuillez lire mes mails Pas bcp d'aide de la part de Webcartouche.. Le : 05 juillet 2023 à 12:56 (GMT +02:00) De : "lim chin" <paydesk@orange.fr> À : "info" <info@webcartouche.com> Objet : TR : RE : Commande #766007 envoyée..ANNULER MA COMMANDE SVP!!! J'avais besoin de ces cartouches pour les ordonnances, les devis, les lettres etc Je me débrouille maintenant de trouver une autre société . Cordialement Le : 05 juillet 2023 à 12:38 (GMT +02:00) De : "lim chin" <paydesk@orange.fr> À : "Webcartouche" <info@webcartouche.com> Cc : "predict@information.dpd.fr" <predict@information.dpd.fr> Objet : RE : Commande #766007 envoyée Bonjour Le livreur DPD vient d'appeler sur mon portable et a refusé de monté au premier étage du bâtiment, comme font toutes les autres sociétés de livraison. Il a exigé que je descends alors que j'étais en train de soigner un patient. Il m'a raccroché au nez...quel agressivité! Je vous serais reconnaissante de bien vouloir annuler ma commande et me rembourser. Je n'ai plus confiance en Chronopost...il y a eu pas mal de problèmes avec leurs livraisons et je ne commande plus des sociétés qui utilisent leurs services à cause de cela. Je ne commanderai plus chez vous à cause de Chronopost et DPD. Cordialement Dr Audrey Lim Chin Le Palatin 90 avenue Lucien Bœuf 83370 St Aygulf

Avis pour Webcartouche

MV
Marc V.
Everbeek
Delais de livraisons trop long,ma commande n est toujour pas livree et pas de nouvelles
J'ai bien reçu ma commande, mais je n'ai pas reçu tout à fait ce qui était noté dans la descriptif du produit. J'ai reçu un article similaire, pas pas celui indiqué dans la commande.
31 janv. 2024
La qualité d impression est faible, un peu déçue du résultat
17 oct. 2023
Ce que j'ai aimé Le prix attractif ! ce que je déplore ! les douze cartouches d'encre son censé être les même et adaptable ou compatible avec l'imprimant EPSON ET-7700, ce n'est pas le cas, je suis obligé de transférer dans les flacons d'origine + Les Cartouches livrés dans un emballages cartonné son adaptable directement sur l'imprimante( Le noir PBK et le magenta ) les autres n'ont pas de carton juste plastifié, le Bleu et le Jaune, et il ne sont pas compatibles avec les embouts EPSON ET-7700 obligé de le transférer dans les flacons d'origine ! certaine cartouche ne permette pas de transvider. Compte tenu de ce mensonge, j'espère que l'encre sera de bonne qualité pour mon imprimante, sinon ce sera la catastrophe, avis au amateurs !!!
LF
Lucienne F.
Saint Clément de Rivière
15 oct. 2023

Ruban encreur pour Olympia

Le produit est conforme à la description et fonctionne parfaitement . Hélas la procédure dvenvoi est exécrable, pas de suivi ,et une Semaine de retard ce n est pas possible.
22 oct. 2023
Je ne peux évaluer vu que je n'ai pas reçu à ce jour le produit commandé, je trouve un peu long mais bon pas pressé non plus.
24 mai 2023

Bonjour je recommande ce vendeur

Bonjour J’ai bien reçu le colis Merci CDT
5 mai 2023

Caractères des polices plus epa

Caractères des polices plus épais