maison-des-drapeaux.com

29 août 2023
Commande arrivée avec les bons drapeaux (comme d’habitude) mais pour une fois avec beaucoup de délai ce qui m’a obligé à relancer

19 juin 2023
Aucun suivi de commande, délai de livraison non tenu, toujours pas reçu au 19 juin pour une commande passée le 30 mai. Le site indique une livraison sous 3 à 5 jours, confirmé lors de la confirmation de commande, puis annoncent une commande spéciale nécessitant 10 à 15 jours... Que penseriez vous de recevoir une robe de mariée après la cérémonie !!!

Avis pour maison-des-drapeaux.com

2 mai 2024
Commande payée mais pas reçue
19 juin 2023

Aucun suivi de commande. Délai folklorique

CT
christiab t.
saint priest de gimel
31 août 2023
je n ai pas reçu ma commande !! désolé
30 sept. 2023

Je n’ai toujours pas reçu ma commande😡

Je n’ai toujours pas reçu ma commande